|
Auteur | Sujet : Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog |
---|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 14:26:49 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il suffit de cocher l'option correspondante dans Tools -> Prefs -> Media file importation, ou un truc du genre. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
septicore | merci pour ce soft |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour ma part j'exporte en CSV, je convertis ça en XLS avec OpenOffice (vu que j'ai pas Excel), et j'ai ma liste dans PocketExcel. Mais c'est évidemment fort limité et sans images
Message édité par antp le 25-09-2005 à 23:05:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cooltwan | et pourquoi pas en HTML avec images ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah c'est ce qui existe actuellement, mais ça fait plein de fichiers, c'est pas super pratique quand même (et les performances pour le transfert et la gestion de ces nombreuses images, c'est pas la joie) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On peut stocker le chemin du fichier dans le champ "url" ("adresse web" ), et l'ouvrir via le bouton à droite du champ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 16:21:23 |
dragonbools | MERCI!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas possible, pour le moment on n'a droit qu'à un niveau, via le menu "group" (par ex sur la catégorie) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dragonbools | ok merci pour toutes ces precisions... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On peut le faire pour un dossier via un bricolage, mais bon, c'est pas vraiment prévu pour à la base.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kyle_Katarn |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah dis donc, tu réagis vite, comme à ton habitude Message édité par antp le 04-12-2005 à 16:51:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça dépend des options choisies.
Message édité par antp le 27-12-2005 à 12:03:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | merci !!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-08-2006 à 23:20:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | read timeout c'est plutôt un problème temporaire du site, ou un truc dû à ta connexion --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Duncan3 | Bonjour,
Message édité par Duncan3 le 25-08-2006 à 20:10:15 |
remy81 | Coucou antp, déjà félicitations pour ton logiciel, il est vraiment bien fait, très complet!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Merci
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Duncan3 | Bon, j'ai finalement réussi à faire ce que je voulais.
Message édité par Duncan3 le 26-08-2006 à 15:26:58 |
remy81 | Salut merci pour la rapidité de ta réponse.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La fenêtre de recherche se comporte comme une barre d'outils, donc on peut la laisser en permenance affichée avec les autres barres d'outils.
iron13 Drole de Geek ! | Salut !! Super prog
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça dépend, quelle version et quand tu classes à quel endroit dans le soft ? (y a tellement d'endroits où on doit choisir un tri/classement) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fun_key | Bonjour, tout d'abord felicitation pour ce magnifique soft, qui, il faut le reconnaitre fait admirablement bien son boulot.
Message édité par fun_key le 12-09-2006 à 23:16:09 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Désolé pour le moment ce n'est pas possible, il n'y a rien de prévu pour la ligne de commande --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kwick76 | Salut!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour l'HTML, ça dépend ce que t'appelles "impossible"... il se passe quoi quand tu fais quoi ?
kwick76 | Alors, j'ouvre ma base XXXXX.amc , ensuite je fais "Ctrl+E" = Exporter.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et t'as pas choisi un template ? Dans la grande zone blanche il faut soit taper le code HTML soit charger un template... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jarodreu | Super logiciel, je viens de le découvrir. (j'aime bien le stratego et Ant renamer aussi dommage pour la version réseau de stratego)
Message édité par jarodreu le 03-10-2006 à 11:53:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Parametres du nouveau Divx Player 2.0 a ? | premier divx 5.0 venant du decodeur numerique du cable mais...problem |
Demande d infos sur methode d encodage PVA -->> DiVX | probleme de multiplexage divx + wma! |
Question métaphysique : pérénnité du DiVX | Les Divx sont Meilleurs avec GKnot ? |
recherche logiciel audio pour supprimez les voix d'un mp3 | Lecture DVD ----------> image flou |
Dvd ripp ... explication complete requied svp ;p | |
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog |