| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
toobar On est pas bien là ?? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par toobar le 25-02-2006 à 17:21:49 |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 17:12:01 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
cirius Je m'outre :o |
toobar On est pas bien là ?? |
Message cité 1 fois Message édité par toobar le 25-02-2006 à 19:30:06 |
cirius Je m'outre :o | ok je voulais savoir si c'etait un modele de la gamme que le a60 d'amdman --------------- Bowers & Wilkins |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 25-02-2006 à 20:42:20 |
toobar On est pas bien là ?? |
|
amdman Hell was full, so I came back | Tu fais bien de le signaler car je pense que je l'ai fait un peu trop fait tirer vers le rouge --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
cirius Je m'outre :o | bah la question est plutot qu'est ce quei ne te plait pas dans pack? --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 12:31:21 ![]() ![]() |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | c'est sa que j'ai peur |
septicore | prends un ampli bien musclé pour palier au rendement liliputien de ces enceintes |
--------------- Bowers & Wilkins |
liloo62 | je ne possede pas de prise vga sur la tv |
nimaj | Le plus simple serait peut-être d'acheter une carte graphique avec sortie DVI, si on prend dans le bas de gamme ça ne revient pas trop cher. |
liloo62 | ok et ca coute combien et ca se monte facilement |
cirius Je m'outre :o | ce n'est pas cela t'as tv ?
liloo62 | ok
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! |
|
septicore | RXV2600 est un bon choix |
johnix Un jour vous en aurez un | |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | sur hc-fr, ils pensent aussi au 4600 et au pioneer ax4, donc en gros pour en tirer le maximum, me fo investir |
cirius Je m'outre :o | http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29813068
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | |
Dkiller |
Surtout que deux posts plus haut il vend un ampli mingda acheté en Chine un mois après |
septicore |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Dkiller |
Jte vend ma version Z3/5/6 si tu veux, elle est nikel |
amdman Hell was full, so I came back | Ca sent le Cayin de Chine car aucun emballage conservé c'est trop suspect ça --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
cirius Je m'outre :o | le vendre sur hcfr en disant qu'il vient d'allemagne c'est du foutage de geule... --------------- Bowers & Wilkins |
Dkiller | Si ça se trouve il vient vraiment d'Allemagne Message édité par Dkiller le 27-02-2006 à 18:37:26 |
amdman Hell was full, so I came back | Si il l'avait acheté en Allemagne à 1500 il aurait GARDE la facture.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |