|
Auteur | Sujet : Nouveau LCD Samsung LE32R73BD |
---|
Serious_Jim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 00:36:07 |
switch | Oui avec le 100Hz c'est comme si l'image était accélérée ... ca rend malade dans les films mais dans les jeux de course ca augmente les sensations ! |
pharmajo |
|
Snev | Ya pas une petite baisse de prix significative prévue sur ce modèle d'ici quelques mois ? Je suis pas pressé ... |
ezcd99 | le prix public vient tout juste de passer de 1290 à 1190 |
TeraTare |
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 14:51:06 |
requin15 | pffff moi j'hésite terriblement entre cet écran et un 37'' genre celui de DELL... le W3706MC
|
pharmajo | Je viens de recevoir mon cable DVI vers HDMI pour brancher mon PC sur le 32M73BD. Je pensais avoir le même problème que beaucoup de monde, à savoir le bureau qui ne s'affiche pas en entier. Et bien j'ai finalement réussi, en mettant la résolution de 1176*664, ça fonctionne, le bureau s'affiche entièrement et avec une meilleure qualité qu'en VGA. Et en bonus le 100 Hz qui fait des merveilles avec les jeux PC . Il faut quand même que les jeux proposent la résolution de 1176*664 car avec toutes les autres ça foire. Pour l'instant j'en ai essayé 2 et ça fonctionne parfaitement, à savoir company or heroes et World of Warcraft (le principal pour moi ).
|
switch | Héhé bonne nouvelle pour toi Pharmajo ! Je me limite au vga moi car 10m en HDMi ca coute bonbon |
Snev | 170° d'angle de vue c'est suffisant vous croyez ?
|
abnice | Je vous rappelle quand même que le demi cercle c'est 180°, à moins que vous vouliez passer derrière pour regarder la TV .... |
Snev | Ba mon écran LCD 19p du Pc faisant 160, j'aurais cru que 160 ça serait suffisant mais à peine à 120° les noirs sont lumineux ... |
dijam |
|
Snev | r51b ? Je parlais de mon moniteur LCD du PC, il est 4/3 ! (SyncMaster 913v). |
axetouch | Bonjour à tous, |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
koubmi |
|
soosha | Hello,
Message édité par soosha le 19-11-2006 à 13:13:14 |
koubmi | as tu essaye de le debranche quelques minutes ?
|
requin15 | hello ! Ca vaut toujours le coup de prendre ce téléviseur ? il m'a l'air (déjà) dépassé quand on regarde le 32M73BD à 100Hz, avec 2 Hdmi etc... Message cité 1 fois Message édité par requin15 le 19-11-2006 à 14:32:16 |
soosha |
koubmi |
|
koubmi |
|
soosha | Sais tu comment ca fonctionne ? |
requin15 |
Il est vrai que je n'avais pas vu cela sous cet angle! Pour moi, comme pour les TV d'antan, je me voyais encore avec dans 10 ans... surtout vu leur coût... de ce fait, je pensais prendre le derrnier cri pour que ça dure... mais qd on voit les prix Merci de ta réponse en tt cas! Message cité 1 fois Message édité par requin15 le 19-11-2006 à 19:06:11 |
dijam | et pr le 4/3 ya qq1 ki c?
|
koubmi |
|
switch |
|
koubmi |
|
switch | C'est dommage ca car ca marche vraiment bien ! Ca doit être énervant sur des chaines qui émettent en partie 16:9 et sinon en 4:3 (chez moi ca change à chaque publicité !) |
pharmajo | Pour ceux qui n'aiment pas le contraste dynamique et qui ne veulent pas trafiquer les réglages d'usine, il suffit de mettre "cinéma" en paramètre couleur, cela désactive le DNIe et donc le contraste dynamique |
Matcactus | A l'aide !!!
|
pharmajo | Les réglages de bases sont beaucoup trop excessifs, ils sont sans doute fait pour en mettre plein la vue dans les magasins lumineux.
|
mi6-007 | Est ce que quelqu'un à déjà branché la freebox en hdmi sur son téléviseur? Quand je le fais je n'ai pas le son.
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 20-11-2006 à 12:34:25 |
vincinou81 | Bonjour à tous, Je possède le le32r73bd depuis le mois de juin, et j'en suis ravi au niveau qualité d'image. Avec la TNT intégrée, je n'ai pas de bsacule automatique en 16/9 quand je suis en mode 16/9 auto. C'est à dire que les chaines qui émettent en 16/9 comme arte ou nrj12 sont ok, mais les autres sont déformées.
Avez-vous trouvé un réglage sur la freebox ou sur le tv pour régler ce problème ? Merci Message édité par vincinou81 le 20-11-2006 à 15:12:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros grain sur nouveau DVD | Que pensez vous du lecteur Samsung DVD-HD950 |
Question : Retro DLP ou Retro 3CCD,ou PLASMA ou LCD.... | LCD BenQ DV3750 True HD (1920 x 1080)...? |
Samsung Synchmaster 930BF et Toshiba HDMI | DVD de mauvaise qualité sur un LCD Philips |
Lecteur DVD Samsung hd950! | alors Plasma ou LCD ??? |
Topic Samsung LE32R52BD | [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau LCD Samsung LE32R73BD |