Voilà j'ai remplacé une bonne paire d' Altec Lansing 220
Cela ne se voit pas , mais la forme des enceintes est triangulaire , l'event est au dos
Dont le rendu est très agréable par le kit 2.1 cité précédemment.
Après écoute plus prononcée que chez la grande distribution, le kit présente moins de "chaleur" que je ne le pensais , par exemple dans les voix chantées ou parlées (le fameux "bienvenue et "vous avez du courrier"( d'Aol), que j'ai gardé pour l"éternité ), que les Altecc, très douces et agréables dans le registre médium, tout en ayant des basses honnêtes pour leur taille !
Donc je te recommande les Altec Lansing 220 (si elles sont encore distribuées)
le kit Logitech rend de belles basses bien fermes et non baveuses , les aigus sont honnêtes, mais sans plus, les médiums, présentS, mais moins chauds que ceux des Altecs...Le son de la prise casque est une vrai merde, elle ne dispose pas de réglage du volume et les basses sont nases !!! je m'en fou, car j'ai la sortie casque sur l'avant de 'lUC .
Edit du dimanche 16 octobre :
Finalement , j'en suis revenu à mes anciennes enceintes Altec Lansing 220 ,( j'ai viré le Kit) , car grâce à l'égaliseur de ma nouvelle carte son "Sound blaster live 24 " j'ai pu augmenter légèrement le rendu de leurs basses , et cela me plait beaucoup plus que la séparation artificielle trop perceptible du caisson de basse.
Message édité par Hardtchoum le 16-10-2005 à 10:30:15