Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme lors de la mise sous tension de mes enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lors de la mise sous tension de mes enceintes

n°957399
DarkThos
Posté le 10-10-2005 à 19:37:05  profilanswer
 

Bonsoir
 
Il y a quelques temps , j'ai acheté une carte son sound blaster live 5.1 et des enceintes 5.1 Ntech
Tout se passait bien , jusqu a ce que , un jour , lorsque j'ai allumé le caisson de basse , un son très embetant s'est produit, c'est une sorte de "tuuuu" continu , très désagréable , et de plus , pas moyen de faire sortir autre chose que ce son ...  
 
J'ai essayer de brancher le caisson de basse tout seul , apres l avoir éteind un long moment au cas où il s agissait d'une surchauffe ou autre , mais toujours le même :(
 
Petit probleme , d'après le vendeur , pas moyen de faire jouer la garantie ... Quelqu'un aurait il une idée du probleme ? Est il possible de réparer celà soit même ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 19:37:05  profilanswer
 

n°957438
Ghhhh
Posté le 10-10-2005 à 20:43:02  profilanswer
 

Manifestement, l'ampli intégré à ton caisson entre en oscillation. Si il n'y a pas d'explication cartésienne (genre eau qui a coulé dedans), je ne vois aucune raison de ne pas faire jouer la garantie.
En tous cas, réparer risque de coûter quelques 100€ au moins et n'offre aucune vraie garantie.

n°957447
DarkThos
Posté le 10-10-2005 à 21:03:29  profilanswer
 

Il n'y a pas eu d'eau ni autre élément perturbant
 
D'apres le vendeur , les enceintes viennent d'italie et il est très dur de faire jouer la garantie ... Mais comme c'est un disfonctionement indépendant de quelque chose d'infligé au caisson , je vais encore aller le voir ... Parce que faire réparer , ça coute cher :-s

n°957862
Ghhhh
Posté le 11-10-2005 à 17:55:49  profilanswer
 

Ton vendeur a fait un bénéfice en te vendant ces enceintes. Il n'y a pas de raison qu'il n'assume pas ses responsabilité. Que ce vendeur ne parvienne pas à les retourner à son grossiste n'est pas ton problème, c'est le sien ! Si il les a eue sans garantie mais moins cher, c'est lui qui assume le risque ! Et si il peut pas réparer, fais toi rembourser, fais scandale ... et ne retourne jamais chez lui !

n°957952
DarkThos
Posté le 11-10-2005 à 20:36:52  profilanswer
 

J'attend jeudi , demain il est fermé , mais jeudi je vais y aller. J'espere qu'il voudra bien s'en occuper ... Si pas , je ferai scandale ^^
 
Merci à toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme lors de la mise sous tension de mes enceintes

 

Sujets relatifs
quel ampli pour mes enceintes Infinity?clavier midi Roland ED PC-180A, probleme...
Problème de souffle sur enceintes PC activesprobleme avec premier pro
Probleme avec la détection de mon graveurEnceintes audio référence AR 16 V
Capture vidéo probléme de sonCaisson ou enceintes colonnes
Problème: Ecran (sans tuner) + PC 
Plus de sujets relatifs à : Probleme lors de la mise sous tension de mes enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR