|
Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2004 à 00:32:00 ![]() ![]() |
langoustator | C'est zoli.
|
Jinroh |
|
Tang Plug'n'Troll |
A ce que j'ai compris pour le plugin albumart il suffit que le dossier de chaque album contienne un jpeg nommé "folder" et il te l'affiche en covert... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
langoustator |
|
langoustator |
Message édité par langoustator le 26-11-2004 à 02:06:24 |
Jinroh | Pour l'album art, il faut mettre quoi dans le sources for album covers art images ?
|
Jinroh |
Message édité par Jinroh le 26-11-2004 à 02:07:36 |
Jinroh |
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2004 à 02:19:14 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
tootafé |
cirius Je m'outre :o |
Jinroh | Merci bien |
Ca suffirait probablement pas. La plupart des configs utilisent des tags bien particuliers etc...
Message édité par zurman le 26-11-2004 à 20:06:29 |
rami- - | Très beau zurman mais j'ai un problème, je trouve pas ou modifier la couleur pour la zone ou c'est marqué "now playing" en bas a gauche .. |
zurman Parti définitivement | Preferences>components>Track info panel>Background color
Message édité par zurman le 26-11-2004 à 21:51:57 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 27-11-2004 à 01:58:08 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Existe-t'il un post qui récapitule ce que vous avez utilisé pour en arriver là ?
|
jojofr | Bonjour!
|
Foobar 0.8.3 + http://foobar.nub4life.net/files/f [...] _files.rar + skin Olight |
si c'en est un (faut dézipper d'abord
Add tab>general>History
Message édité par zurman le 27-11-2004 à 17:12:57 |
jojofr | "Add tab>general>History "
|
dox94 | foo_history 0.8.0-1 (compatible avec columns_ui 0.1.2beta4) |
jojofr | Désolé toujours pas d'history dans le menu déroulant...
|
cirius Je m'outre :o | dites j'ai paumé mes title formating a la suite d'une mauvaise manip... mais j'ai retrouvé une vielle sauvegarde, je peux le retrouver ou ??? Sinon y'a pas de site avec des exemples de configuration de plalist a copier coller? Cela faisait un bye que je j'avais fait la mienne et y'a eu plein d'evolution depuis --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o |
Règle de base : backup du répertoire de foobar tous les mois |
cirius Je m'outre :o | bah ouais je sais bien mais je ne le faisais plus car je ne touchais plus a mon foobar et puis j'ai vu ton screen alros j'ai remis les main dans le camboui --------------- Bowers & Wilkins |
zurman Parti définitivement | Désolé |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | oh, un zurzur ! |
Message édité par zurman le 01-12-2004 à 12:51:19 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | oh, t'es un chou !
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | aaaaargl !
|
dox94 | C'est bête ça! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ca m'affiche grave n'importe quoi ... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'utilise l'Album Cover Art, mais je ne trouve pas de "belles" images pour mettre par défaut ... qu'avez vous à me proposez ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
[concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |