|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Liste de softs libres/gratuits et surtout utiles |
---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 19:58:54 |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
manutudescend | j'ai un pti probleme avec miranda, il se connecte pas automatiquement au demarrage au reseau icq et msn.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tiens, la première page n'est pas à jour. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oui bon ça va. Il manque la section nunux --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
Moi aussi j'ai un probleme avec Miranda:elle veut pas...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
ReplayMan |
Tang Plug'n'Troll |
au lieu de "deja dehors" j'aurai mis "aussi dehors"...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Faut que je rajoute ça --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 15:40:25 |
korner | drap |
dlaumor |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | ca suffit les trolls. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
p@radox |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Alors faut que je vire net transport --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
korner | au fait ? power archiver c t pas un freeware ? car je l'ai DL et il me dit que c'est une version d'eval Message édité par korner le 23-06-2004 à 11:35:23 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca l'était, il y a longtemps. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oui IzArc --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
korner | c pour mon stage, le patron veux power archiver
|
korner | en fait, jl'ai vu 3 jours au debut du stage, ( ca fait 1 mois et demi ) et la je fini vendredi et il est tj pas revenu ... |
FunkyMan | Je suis développeur de TBX Player, et j'aimerai bien qu'on mette l'adresse EXACTE, c'est à dire http://www.teufcorp.net pour accéder au site, parce qu'on est pas sûrs de rester sur free.fr ... |
benhuros |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Normalement tout est updaté |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
prometeus |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Flag |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Je rajouterai "Send to FTP" soft tres utile :
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Il y a déjà File Zilla mais comme ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de MAJ je le rajoute |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
benhuros |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | D'autres l'utilise ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le |