|
Auteur | Sujet : Fantastique les compilateurs d'aujourd'hui |
---|
prorel | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2004 à 18:16:39 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
prorel |
|
prorel | c'est tout simplement qu'il est parti a 100km/h sur des theories fumeuses alors qu'au depart, il y avait un bug, et que le code generé a ete faussé par le bug
|
uriel blood pt.2 |
.
Message édité par uriel le 09-09-2004 à 18:22:29 --------------- IVG en france |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | C'est envisagé dans les théories de compilation.
|
prorel |
|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2004 à 18:28:00 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
prorel |
|
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
prorel | le bp c'est que programmer en assembleur, c'est une autre façon de penser, d'architecturer son prog
|
prorel |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Ce qui me ferait vraiment mal c'est qu'on en vienne à programmer en Java dans les µContrôleur. Déjà que beaucoup utilisent les compilateurs gcc (c'est un peu normal selon la complexité du projet).
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | prorel+harkonnen> J'ai acheté il y a quelques mois un écran Samsung 193P. Super écran, mais leur utilitaire ne fonctionne pas sur ma machine. C'est sûr, c'est pas du C. On dirait un espèce de .NET / Director / Java.
Message édité par christophe_d13 le 09-09-2004 à 19:01:38 |
prorel |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | prorel> et quelle gageure mais quelque part, je trouve que c'est dans la logique d'un os de contrôler ce qui se passe.
Message édité par christophe_d13 le 09-09-2004 à 19:02:40 |
Mr Mala |
|
prorel |
Message édité par prorel le 09-09-2004 à 19:09:17 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Mr Mala> Bien sûr que c'est pour ça !
|
Kristoph |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Kristoph> Je pense qu'il ne faut pas tout confondre; je m'explique :
Message édité par christophe_d13 le 09-09-2004 à 21:07:02 |
Mr Mala | Bien merci, j'ai ma réponse ... |
Kristoph |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Kristoph> Je sens dans tes phrases des traces d'un certain Michael Abrash... Surtout pour le 90% / 10%
|
prorel |
Message édité par prorel le 10-09-2004 à 04:55:35 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Je suis plus ou moins d'accord :
|
prorel | c'est evident que l'analyse est primordiale surtout avec l'ASM
|
Kristoph |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
|
prorel |
|
Kristoph |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compilateurs, librairies, projets... comment organiser ses dossiers? | Compilateurs... |
Livres sur la conception des compilateurs / cours / ouvrage en ligne | les Compilateurs, Editeurs, IDE pour le Java [listing inside] |
Comment recuperer la date d'aujourd'hui et la foutre en CString ? | Commencez en c++ Réferences ? compilateurs ? |
[MA VIE] tin aujourd'hui j'ai pris une leçon d'humilité !!! | phpBB 2 final sort aujourd'hui |
Compilateurs inside | [C++] Anomalies compilateurs |
Plus de sujets relatifs à : Fantastique les compilateurs d'aujourd'hui |