|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [LIVRES] le topic des critiques de livre |
kadreg profil: Utilisateur | Il y a de nombreux titres dans les livres informatiques, mais tous ne se valent pas. De plus, ce sont généralement des livres plutot cher. Le but de ce topic est que chacun des utilisateurs du forums puisse présenter les livres qu'il a lu, leurs qualités, leurs défaut. Pas besoin d'en mettre une tartine, ou de rappeler la table des matières, une recherche sur amazon permet déjà de faire cela rapidement.
Message édité par kadreg le 19-05-2006 à 22:32:24 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 19:20:52 |
kadreg profil: Utilisateur | (réservé) --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | (réservé) --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Evadream -jbd- | Super bonne idée ce topic ! Les liens renvoient vers eyrolles (lmet est pas super user friendly au niveau de la navigation ) Voici les bouquins que je possède ou que j'ai eu entre les mains. (Je suis pas une brute, plutôt débutant/étudiant)
Message édité par Evadream -jbd- le 21-01-2004 à 01:33:11 |
Evadream -jbd- |
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 01:41:34 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 21-01-2004 à 10:50:56 --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
A mon sens, c'est pas très utile un livre sur OS X, c'est un unix comme un autre (sinon que la fonction nice() a été décablée et que la mémoire virtuelle rame).
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
alors je pense que tu peux garder tes sous. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien | Alors :
Je le trouve très bien pour comprendre la chose...c'est abordé par thème, y'a des exemples, on comprend bien la philosophie linux.
Le livre est très complet mais je pense qu'il requiert le maniment d'un langage objet auparavant : les explications sont obscures en ce qui concerne l'objet, bonnes voire excellente dans d'autres domaines. Néenmoins, c'est un excellent support en complément d'un cours d'introduction par exemple, ou si vous maitrisez déjà un langage objet et voulez apprendre le java. Le texte est un peu lourd à lire et je pense que ca vient de la traduction qui est pas terrible.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
smilm | Alors voyons voir :
Un excellent livre pour debuter(et un peu plus) en PHP avec un projet plutot complet qu'on fait évoluer au fur et a mesure. Meilleur vente des au niveau bookin sur le PHP en France je crois.
http://www.eyrolles.com/Informatiq [...] e_PHP4.php
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 36-6081862
Un bon pavé de 800 pages, pour l'instant je le trouve trés bien et je m'amuse bien. Livré avec un CD contenant delphi 7 perso et les codes sources du livre.
Message édité par smilm le 22-01-2004 à 22:19:26 |
Evadream -jbd- |
Message édité par Evadream -jbd- le 28-01-2004 à 02:06:38 |
LeGreg |
|
chrisbk - |
|
hatnux | |
uriel blood pt.2 | moi j'ai acheté vi precis et concis, eh bien tres pratique pour les commandes même si on trouve les même infos sur le net, le support papier est appreciable (oui j'aurais pu l'imprimer mais là ca me plait).J'ai le meme avec emacs precis et concis et tres bien aussi pour tout ce qui est raccourci clavier, bien que j'ai toujours pas de 3eme bras pour les raccourcis clavier.
Message édité par uriel le 02-03-2004 à 11:58:14 --------------- IVG en france |
hatnux | up |
chaica | Programmation C++
Message édité par chaica le 19-03-2004 à 21:55:28 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien | La suite...
Jubijub Parce que je le VD bien |
xiluoc un pc pour les unirs .... | La plus part des bouquin que j ai sont en anglais desole
Message édité par xiluoc le 20-04-2004 à 13:17:42 |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | hum attends
Taz bisounours-codeur | si on pouvait éviter le bruit ici, ça serait cool... |
Jubijub Parce que je le VD bien | ???? ---> tu t'es pas gouré de topic taz ?
Publicité | Posté le |
Page Précédente |