| |||||
| Auteur | Sujet : Les Photos de Nuit |
|---|---|
Ripper_a like no other | Reprise du message précédent : Message édité par Ripper_a le 14-04-2004 à 11:17:11 |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 10:54:35 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 14-04-2004 à 22:22:29 --------------- [Portfolio] Canon :o |
thekiller3 | ça s'affiche pas... |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Antho53 | chez moi y'a que la première qui s'affiche (IE6)
Message édité par Antho53 le 14-04-2004 à 21:46:19 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Ripper_a like no other | Erf c'est lourd pbase, on peut pas faire des liens directs vers les photos. Bon, je vais essayer de vider un peu mon espace sur free, et de les poster correctement. |
e-mage coupeur de pixels en 4 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 11:56:45 ![]() ![]() |
Jahweed | Et meme utiliser le retardateur en plus du trepied, pour éviter tous les mouvements parasites Message édité par Jahweed le 15-04-2004 à 12:04:28 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Ripper_a like no other | Pour la sensibilité prends la plus basse possible. Moindre ISO = moins de bruit, par contre demande des expositions plus longues je crois.
|
Gros Debutant Carpe Diem | Bein merci beaucoup pour tout ces conseils, reste plus qu'à mettre en pratique --------------- Carpe Diem [:Gros Debutant:] - Materiel utilisé : Kodak DX6490 |
e-mage coupeur de pixels en 4 | Un dernier "détail" : ne ferme pas trop le diaph si tu ne veux pas perdre trop de piqué. |
Kin |
Tu voulais pas dire l'inverse ? |
GAS Wifi filaire© |
|
Jahweed |
Message édité par Jahweed le 15-04-2004 à 15:27:13 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Gros Debutant Carpe Diem |
Message édité par Gros Debutant le 15-04-2004 à 16:17:30 --------------- Carpe Diem [:Gros Debutant:] - Materiel utilisé : Kodak DX6490 |
ftikai | Bête photo
|
Micmax Râleur de naissance. |
GAS Wifi filaire© |
|
e-mage coupeur de pixels en 4 |
|
Ripper_a like no other | La finalement ca doit être bon pour les tofs, je les ai transférées.
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 17-04-2004 à 13:19:50 |
thekiller3 | la 2 est completement foiré |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
WAKeupneo Captureur de temps. | En voila une toute fraiche:
|
APLC Corporation & Company Ltd | Un peu sombre...
Message édité par APLC le 18-04-2004 à 04:07:19 |
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
ftikai |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
ricoco |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
APLC Corporation & Company Ltd | pour moi, la 2 ressort le mieux au niveau de l'ambiance générale... le ciel tout ca... sauf au niveau du soleil, ou la, effectivement, il peut être intéressant de sous-ex à la base...
|
APLC Corporation & Company Ltd | en effet...
|
APLC Corporation & Company Ltd | Originale non sous ex:
|
nelly93 |
|
Ripper_a like no other | J'ai pas pu m'empêcher de poster cette photo ici, le temps de trouver le topic dédié au Minolta A1, que j'ai HT, mais après qques photos comme celle ci je me suis fait rembourser sans aucun remord.
Message édité par Ripper_a le 18-04-2004 à 18:55:34 |
Ripper_a like no other | Ca c'est le mieux que j'ai pu tirer de l'eclairage d'un seul lampadaire (malheureusement au sodium).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Photos de concert - quels réglages ? | [TOPIC] Les passionnés photos de PARIS & la région |
| Mettre ses photos sur Photo CD | [Nikon Coolpix 4500] - Photo de nuit |
| Développement de photos numériques à la Fnac (=rognage sauvage) !? | Help !. Un halo sur mes photos depuis 2-3 jours |
| comment faire des photo de nuit? | photos de sport (avec mouvement) |
| Créer un cd de photos pour passer sur un lecteur DVD | Photos de basket avec mon A40 pas top du tout ... |
| Plus de sujets relatifs à : Les Photos de Nuit | |