|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
thekiller3 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2004 à 23:24:01 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | page de liste des topic |
joe dalton | je viens d'acheter un canon S50. ca devrais me changer de mon hp315. mais je me demande si c'est un bon choix quand meme. |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
joe dalton | je le serai vraiment quand j'aurai develloper sur papier quelque cliché. ainsi que quand j'aurai les premieres tofs a l'ecran. |
bolomatic |
joe dalton | ca pourrai etre un appareil depassé |
bolomatic | [citation=253854,176][nom]joe dalton a écrit[/nom]ca pourrai etre un appareil depassé
Micmax Râleur de naissance. |
|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2004 à 18:44:39 ![]() ![]() |
bolomatic |
Micmax Râleur de naissance. |
|
bolomatic |
ikonut | autre question, est-ce que l'on peut ajouter un accessoire à des appareils comme le panasonic dmc-fz10 qui lui permette d'obtenir un grand angle?
|
Aimeric_1 | panasonic dmc fz10 :
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
bosniak | +1 pour micmax
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et tu declenche comment la prise de vue ? par la pensée --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic |
bosniak |
|
bolomatic |
il manque toujours un truc pour appuyer sur le declencheur --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Moi j'ia une ferrari et je suis pilote de formule 1 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Y'a vraimant une grosse différence de qualité d'image entre le Nikon 5400 et le Olympus 5060 ? |
exigeance en taille ? prix ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | en faveur de qui ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
akrapovic techno akro ! :)) |
Message édité par akrapovic le 04-04-2004 à 12:12:53 |
cfil | je compte m'acheter un apn et j'hésite entre deux modèles:
|
zerong |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
cfil | je peux mettre jusqu'à 700 euros mais je veux juste savoir si cela vaut le coup de mettre plus pour le canon IS sachant que je veux un appareil multi-usage. |
scorpio | j'ai l'impression que ce topic n'est plus trop fréquenté. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |