Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°207889
thekiller3
Posté le 20-01-2004 à 00:12:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kifran the Rominet a écrit :

Ok alors ca sera un G5 .
Sinon pkoi vous parlez de microdrive ( c'est koi ?)? Si c'est de la mémoire je comprends aps car g lu partout k'il fonctionnait avec de la compactflash.
 
Enfin ou puis je acheter l'appareil, de la mémoire et des accus pour cette merveille sur le net a un prix peu élevé ?


 
634? sur nomatica....
ou 690? avec 2eme batterie et CF 128mo.
 
très bon site. rueducommerce aussi est bien. :)  
 
pour la memoire... ben 128mo c'est juste je trouve, surtout avec un G5 qui te sort des photos à 3mo chaque... 40 photos seuleuemlnt sur 128mo [:tilleul]  :sweat:


Message édité par thekiller3 le 20-01-2004 à 00:18:31
mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 00:12:52  profilanswer
 

n°207894
kifran the​ rominet
Posté le 20-01-2004 à 00:19:24  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
614€ sur nomatica....
 
très bon site. rueducommerce aussi est bien. :)  
 
pour la memoire... ben 128mo c'est juste je trouve, surtout avec un G5 qui te sort des photos à 3mo chaque... 40 photos seuleuemlnt sur 128mo [:tilleul]  :sweat:  


 
ok alors 256 ( tin g mal aux fesses ca coute trop cher)

n°207896
thekiller3
Posté le 20-01-2004 à 00:21:39  profilanswer
 

ben oui faut y penser au budget "memoire" aussi...
 
car 40 photo, tu vas pas aller loins :sweat:  
 
prends une 256mo au moins... ou sinon tu passes direct au microdrive 1go et là t'es peinnard pour longtemps :D

n°207900
pinguin007
a npe error
Posté le 20-01-2004 à 00:25:12  profilanswer
 

Kifran the Rominet a écrit :

sniff ca marche plus sur rue du commerce ... mais bon, merci kan meme pour l'info.
 
Je vais passer ma commande sur ce site, avez vous une marque de compacteflash a me proposer sachant que dans un premier temps je voudrais du 128 mo ..., ainsi qu'une saccoche pas trop cher et assez petite . Encore merci pour tous vos conseils qui m'eclairent vraiment :)


 
si tu cherche juste une petite saccoche pour l'apn + batterie + carte memoire il y a les lowepro z20 / 30 /xx qui sont bien, impermeable, pas chére (j'ai eu la z20 pour 15?), garantie a vie)
 
voila


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°207922
bolomatic
Posté le 20-01-2004 à 01:20:14  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
si tu cherche juste une petite saccoche pour l'apn + batterie + carte memoire il y a les lowepro z20 / 30 /xx qui sont bien, impermeable, pas chére (j'ai eu la z20 pour 15?), garantie a vie)
 
voila


 
Intéressant, je vais chercher s'il y a des liens...
C'est pas gros j'espère  :whistle:


---------------
Feedback (avant 2011)
n°207942
midrangday​mer
Posté le 20-01-2004 à 05:10:47  profilanswer
 

Kifran the Rominet a écrit :

Salut a tous,
 
apres avoir bien examiner vos réponses , un appareil retient mon attention : le Sony DSC-V1.
 
Toutefois, j'ai constaté que de nombreux appreils numériques existaient au format reflex ( bien plus gros donc ) et cette taille ne me rebutte pas du tout. De plus j'ai souvent remarké que pour le meme prix et commme ces appareils st moins compacts ils offrent plus de fonctions et possibilités en manuel.
Partagez vous cet avis?
Pour les utilisateurs experimentés, me conseillez vous de rester au nivo d'un compact qui dispose de nombreuses fonctions comme le Sony DSC-V1, ou bien de tenter d'autres appareils de format reflex comme le Sony MVC-CD5000 ou le Fujifilm S602 zoom.


 
Comme déjà dit, il s'agit de Bridge et non de vrais reflex (type de visée + objos interchangeables).
 
Concernant la qualité de l'image (finalement le plus important), tu n'auras pas de grandes différences. Je parle ici de la qualité même des objectifs embarqués. La différence se jouera essentiellement sur certaines fonctions et sur le zoom (généralement de x3 à x4 sur les compacts et de x5 à x10 sur les bridges).
 
Pour en revenir au "combat" G5 vs V1, les deux sont excellents. Certains préfèreront le Canon (n'est-ce pas Clarkent  ;) ), d'autres le Sony (heu... moi). Mais tu l'auras compris, chacun possède des avantages et inconvénients.
 
D'accord pour dire que le rendu colorimétrique du G5 est plus fin... je suis convaincu, aprés essais, que le piqué du V1 reste meilleur.

n°207943
midrangday​mer
Posté le 20-01-2004 à 05:11:58  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

enfin perso je cracherai pas sur le V1. Le V1 a des avantages comme le G5 et l'un comme l'autre ont des défauts.
à savoir que le V1 était à coté du G5 dans la selection CI 2003 :D.


 
 :jap:

n°207983
kifran the​ rominet
Posté le 20-01-2004 à 10:11:26  profilanswer
 

Bon ben c'est commandé sur rueducommerce, avec 1 CF de 256 HighSpeed. J'ai comme qui dirait assez hate de le recevoir...
 
A 21 ans, autant dire qu'une dépense de cette taille compte beaucoup. J'en ai dormi que 3 h, toute la nuit j'ai pas arreter de penser a ce que je pourrais photographier, j'essaye de commencer a bien comprendre les techniques ouverture diaphragme, profondeur de champs, focale, vitesse et me dire si je devais photographier ca quels seraient les réglages que je mettrais etc, enfin bon vous devez connaitre ca je suppose.
 
Je pense qu'au début je vais vraiment photographier n'importe quoi du moment que je m'en sers, jvous enverrai une belle photo de mes toilettes ;-)
 
Sinon c'est clair que c'est bien motivant aussi pour bouger de chez soi, rien que dans l'optique d'aller chasser l'image .
 
Bref vous l'aurez compris je suis assez impatient.
 
Merci encore a tous pour vos conseils qui m'ont énormement aidé et surtout qui me donnent l'assurance d'avoir réalisé un excellent achat.
 
A bientot.

n°208018
fred29
Posté le 20-01-2004 à 11:06:14  profilanswer
 

Salut,
 
alors voilà j'ai commencé à lire vos remarques de la page 25 à 30 (je voulais tout lire mais ça m'a vite gavé pcq tout est mélangé et noyé de partout).
 
Alors voilà je possède un canon ixus (je crois le tout premier ixus) et j'en suis que très moyennement satisfait. Aujourd'hui je cherche un nouvel apn mais je n'y connais rien en photographie et pourtant je m'en sers très svt pour mon site internet. Pour moi le must serait un APN facile d'utilisation et qui propose quand même des règlages (je ne sais rien régler mais je veux apprendre lentement).
 
J'ai quelques questions :
 
1/ sur mon ixus la batterie tenait même pas 2h en utilisation, eske tous les appareils sont comme ça ou actuellement les APN durent bcp plus lgts?
 
2/ vaut mieux un APN à pile ou a batterie? Pcq on m'avait prété cet été un APN à pile (4 piles) et g t sur le Q en voyant que la batterie à tenue toute la journée (près de 4h d'utilisation).
 
3/ ça m'embête bcp sur l'ixus pcq pour chaque foto on appuie sur le bouton et y a un tps d'attente de 0.5sec ou 1sec pour qu'il prenne la foto (sans flash). C normal pour un APN ou c juste certains modèles?
 
4/ De nuit les photos sur l'ixus sont horribles (ptet que je sais pas m'y prendre mais j'ai tout essayé). Certains appareils sont ils plus adaptés pour la nuit
 
5/ J'ai un budget de 500? et avec tout ce que j'ai décris que puis je prendre?

n°208031
fofoul
Posté le 20-01-2004 à 11:25:37  profilanswer
 

fred29 a écrit :

Salut,
 
1/ sur mon ixus la batterie tenait même pas 2h en utilisation, eske tous les appareils sont comme ça ou actuellement les APN durent bcp plus lgts?
 
2/ vaut mieux un APN à pile ou a batterie? Pcq on m'avait prété cet été un APN à pile (4 piles) et g t sur le Q en voyant que la batterie à tenue toute la journée (près de 4h d'utilisation).


c'est vrai que le (les) ixus sont pas terrible en autonomie. J'ai un v3 et c vrai que c'est un peu relou, en plus le temoin de batterie s'affiche juste avant que ça coupe, bref pas terrible mais on s'y fait à l'usage.
Par contre c'est vrai que un APN a pile c peut etre mieux parce que tu peux tjs shooter avec d accus pis quand ils sont vide hop ! tu avais prevu un jeu de pile en plus
 

Citation :


3/ ça m'embête bcp sur l'ixus pcq pour chaque foto on appuie sur le bouton et y a un tps d'attente de 0.5sec ou 1sec pour qu'il prenne la foto (sans flash). C normal pour un APN ou c juste certains modèles?


Ah bon ? g pas tro remarqué, peut etre en environnement sombre ou la MAP est un peu longue...
 

Citation :

4/ De nuit les photos sur l'ixus sont horribles (ptet que je sais pas m'y prendre mais j'ai tout essayé). Certains appareils sont ils plus adaptés pour la nuit

ça c'est un peu le défaut de ts les APN mais bon c'est vrai que c'est un peu exacerbé sur ce modèle.
 

Citation :

5/ J'ai un budget de 500? et avec tout ce que j'ai décris que puis je prendre?

Moi je viens de m'acheter un Fuji S602 qui est dans les 520 ? et franchement c un bon appareil pour amateur éclairé. Va faire un tour sur le topic de ce mm appareil pr te donner une idée.


Message édité par fofoul le 20-01-2004 à 11:29:35
mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 11:25:37  profilanswer
 

n°208077
fred29
Posté le 20-01-2004 à 13:03:43  profilanswer
 

Comme dit par un forumeur juste avant j'ai remarqué aussi le  Sony DSC-V1 et à vous lire on pourrait le comparer au G5 de chez canon. Chacun des 2 apn à ses avantages et inconvénients apparement.
 
Je ne connais rien du G5 mais concernant le V1 j'ai pu lire quelque part que l'autonomie reste très faible, un ami qui a un V1 me dit qu'il est super et qu'on peut faire 50 fotos avec la batterie, je trouve ça minuscule sachant que je m'en sers svt pour mon site (un site auto) donc pour les salons auto je fais plus de 100 à 200 photos donc une mini batterie comme ça ne pourra que m'enrager.
 
tu confirmes l'autonomie minuscule? Quand au G5 spareil?
 
Sinon le G5 à pour avantage le compact flash, cela m'éviterai de racheter de la mémoire :D

n°208481
bolomatic
Posté le 20-01-2004 à 18:24:39  profilanswer
 

fred29 a écrit :

Comme dit par un forumeur juste avant j'ai remarqué aussi le  Sony DSC-V1 et à vous lire on pourrait le comparer au G5 de chez canon. Chacun des 2 apn à ses avantages et inconvénients apparement.
 
Je ne connais rien du G5 mais concernant le V1 j'ai pu lire quelque part que l'autonomie reste très faible, un ami qui a un V1 me dit qu'il est super et qu'on peut faire 50 fotos avec la batterie, je trouve ça minuscule sachant que je m'en sers svt pour mon site (un site auto) donc pour les salons auto je fais plus de 100 à 200 photos donc une mini batterie comme ça ne pourra que m'enrager.
 
tu confirmes l'autonomie minuscule? Quand au G5 spareil?
 
Sinon le G5 à pour avantage le compact flash, cela m'éviterai de racheter de la mémoire :D


 
Si tu regardes sur Dpreview, le G5 a une autonomie d'environ 420 photos, mais là encore ça dépend de l'utilisation...
 
Mais ça laisse quand même une bonne marge...  [:xp1700]


---------------
Feedback (avant 2011)
n°208564
lunabulle
Posté le 20-01-2004 à 19:21:12  profilanswer
 

ma mere qui avait pris la reference du A60 est allée faire un reperage et me soutient qu'elle l'a vu a 2800francs [:mlc]
j'ai un doute, elle sait peut etre trompée, elle s'y connait encore moins que moi :D mais elle me soutient que c'etait bel et bien la bonne reference...
 
ca fait plutot cher par rapport aux prix proposés sur le net [:meganne]

n°208571
Croquignol
Posté le 20-01-2004 à 19:29:52  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

ma mere qui avait pris la reference du A60 est allée faire un reperage et me soutient qu'elle l'a vu a 2800francs [:mlc]
j'ai un doute, elle sait peut etre trompée, elle s'y connait encore moins que moi :D mais elle me soutient que c'etait bel et bien la bonne reference...
 
ca fait plutot cher par rapport aux prix proposés sur le net [:meganne]

249? l'A60 P+ a la fnac...

n°208614
bolomatic
Posté le 20-01-2004 à 20:03:29  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

ma mere qui avait pris la reference du A60 est allée faire un reperage et me soutient qu'elle l'a vu a 2800francs [:mlc]
j'ai un doute, elle sait peut etre trompée, elle s'y connait encore moins que moi :D mais elle me soutient que c'etait bel et bien la bonne reference...
 
ca fait plutot cher par rapport aux prix proposés sur le net [:meganne]


 
Elle est accrochée à quoi la lune, dans ton image perso ?


---------------
Feedback (avant 2011)
n°208620
lunabulle
Posté le 20-01-2004 à 20:07:09  profilanswer
 

bolomatic a écrit :


 
Elle est accrochée à quoi la lune, dans ton image perso ?


 
mes fils dentaires  :D  
 
je ne sais pas exactement. accrochée a de petits fils lunaires. ou bien des fils reliant les planetes et sattelites entre eux, ou la lune entre les etoiles...[:little-wolf]

n°208776
bolomatic
Posté le 20-01-2004 à 21:47:05  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
mes fils dentaires  :D  
 
je ne sais pas exactement. accrochée a de petits fils lunaires. ou bien des fils reliant les planetes et sattelites entre eux, ou la lune entre les etoiles...[:little-wolf]


 
 :lol:


---------------
Feedback (avant 2011)
n°208891
kamadji
Posté le 20-01-2004 à 22:56:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma colloc allemande veut un appareil numerique. Je suis allé voir ds le magasin ou elle veut acheter et elle a le choix entre :
 
- Fujifilm A203 ==> 950 F
- Minolta Dimage X20 ==> 1430 F
- Nikon collpix 2100 ==> 1430 F
- Sony DSC-P32 ==> 1430 F
 
apparement elle pencherai pour le Sony car il a déja une batterie.
 
Qu'en pensez-vous ?
 
merci

n°208921
thekiller3
Posté le 20-01-2004 à 23:36:32  profilanswer
 

t'as vu des test de ces APN?
pour déjà voir si y en a un ds le lot à éviter d'office?

n°208981
bolomatic
Posté le 21-01-2004 à 00:36:28  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

t'as vu des test de ces APN?
pour déjà voir si y en a un ds le lot à éviter d'office?


+1


---------------
Feedback (avant 2011)
n°208999
crazy75
Posté le 21-01-2004 à 02:22:10  profilanswer
 

Au fait j aimerai prendre  le Canon PowerShot A300  
 
Il est là
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00016557.html
 
Or cet appareil n'a pas de  zoom optique, ca veut dire quoi exactement ? On peut  pas zoomer ???


Message édité par crazy75 le 21-01-2004 à 02:22:24
n°209002
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 21-01-2004 à 02:51:51  profilanswer
 

oui on peut pas zoomer.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°209003
midrangday​mer
Posté le 21-01-2004 à 03:39:40  profilanswer
 

fred29 a écrit :

Comme dit par un forumeur juste avant j'ai remarqué aussi le  Sony DSC-V1 et à vous lire on pourrait le comparer au G5 de chez canon. Chacun des 2 apn à ses avantages et inconvénients apparement.
 
Je ne connais rien du G5 mais concernant le V1 j'ai pu lire quelque part que l'autonomie reste très faible, un ami qui a un V1 me dit qu'il est super et qu'on peut faire 50 fotos avec la batterie, je trouve ça minuscule sachant que je m'en sers svt pour mon site (un site auto) donc pour les salons auto je fais plus de 100 à 200 photos donc une mini batterie comme ça ne pourra que m'enrager.
 
tu confirmes l'autonomie minuscule? Quand au G5 spareil?
 
Sinon le G5 à pour avantage le compact flash, cela m'éviterai de racheter de la mémoire :D


 
Les Canon G ont une autonomie plutôt exceptionnelle, c'est vrai... d'à peu prés 4H30mn
 
Le V1 se situe quant à lui dans la moyenne... 2H40mn ou 250/270 photos.
 
Mais le Sony étant sensiblement moins cher, il est toujours possible de lui allouer une seconde batterie...

n°209017
fred29
Posté le 21-01-2004 à 08:55:16  profilanswer
 

Pour le V1 un ami m'a dit 1h30 :/

n°209120
bolomatic
Posté le 21-01-2004 à 11:30:43  profilanswer
 

fred29 a écrit :

Pour le V1 un ami m'a dit 1h30 :/


 
Empreinte lui et teste l'appareil  [:yaisse2v]


---------------
Feedback (avant 2011)
n°209215
furikuri
Bouh !
Posté le 21-01-2004 à 14:52:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
malgré avoir parcouru les 40 dernières pages du topic et les deux topics dédiés, je n'arrive toujours pas a me décider entre le a80 et le v1 voir le a70.
 
Le A80 a pour lui son écran orientable, son prix (400?),son autonomie, les CF et sa réputation de valeur sure comme tous les powershots Axx.
Par contre le capteur est de la meme taile que le a70 si j'ai bien compris, et donc génère plus de bruit et d'aberrations chromatiques.
La A70 est encore moins cher (300?), best seller d'entre tous avec une image plus clean a ce que j'ai entendu ms bon pas d'écran rabattable :\.
 
Le V1 est celui qui semble avoir la meilleure qualité photo, une AF ultra rapide, moins de bruit et plus de réglage et un mode full auto un peu meilleur.
Par contre c pas le meme prix (520?), ni la meme taille(grosso modo meme hauteur et meme largeur mais plus grande profondeur (2 cm en + il me semble), autonomie pas super super (1h30), et memory stick cher (par contre j'en ai deja une de 128mo que je peux utiliser) et il me semble que la compression jpeg soit assez forte comparé au super fine de canon (format tiff inutilisable, 45s pr enregistré sur la ms :\)
 
Sinon je suis débutant en photo mais je pense que je v vite me mettre aux réglage manuels.  J'ai eu entre mes mains un ixus i mais que j'ai rendu au bout de 7 jours car je trouvais le bruit trop important, et les photos interieurs tres moyennes ( enfin ca peut aussi venir de moi).
 
Nivo utilisation c photo entres amis,vacances et paysages. j'aimerais pouvoir le prendre assez souvent sur moi (m'enfin pas tous les jours non plus) et nivo budget j'etais parti pour 350? mais ca a vite monté, bref je suis pret a monter jusk a 520? si c justifié.
 
Nivo pixel je comptais me limité au 3 millions mais en fait les fonctionnalités avancés des 5 millions m'interessent beaucoup. Meme si ca m'etonnerais que je fasse beaucoup d'agrandissement, c toujours agréable d'avoir une image de bonne taille je trouve.Et ce qui est primordiale est la rapidité de déclenchement(AF inclus), et la limitation du bruit.
 
La raison voudrait le a70, le coeur le v1, et la poire entre les 2 ben le a80....

n°209254
DTP Polio
Posté le 21-01-2004 à 16:23:02  profilanswer
 

Techniquement, j'en ai aucune idée. Mais si tu ne prends pas le choix du coeur tu le regretteras d'une manière ou d'une autre  ;)

n°209370
midrangday​mer
Posté le 21-01-2004 à 18:10:29  profilanswer
 

Heu, le V1 avec une autonomie de 1H30, y'a un problème. 2H30 selon mon expèrience.

n°209480
thejohn
ouaismais
Posté le 21-01-2004 à 19:30:43  profilanswer
 

Hello,
 
J'hesite entre deux APN, le coolpix 3700 de Nikon et le dsc-p8 de sony, si quelqu'un peut me conseiller? Ou si vous avez d'autre idee dans cette gamme d'APN?
 
Merci

n°209851
Mistick
Posté le 22-01-2004 à 12:17:18  profilanswer
 

Hello , c'est encore moi .. 'jai continué ma quete de l'appareil "parfait" pour offrir et je vais vous demander un truc qui va vous paraitre totalement bête mais c'est comme ca :  
 
- Canon Ixus 400
ou
- Canon Powershot A80 ?
 
Au niveau qualité d'image c'est quoi le mieux (mode auto ss reglages particulier) ?
 
Je sais que ces deux appareils n'ont rien voir (pour vs les experts) et que si on hestie entre deux appareils , c'est totalement illogique d'hesiter entre ces deux là ..
mais bon je suis allé taté de l'appareil hier et franchement le Powershot est plus petit que je ne le pensais à ma grande surprise et du coup il m'a paru interressantce me pencher dessus.  
Je me suis basé sur le fait que c'est la mme resolutions pour les deux appareils, mme zoom , mme capteurs 4Mpx( sinon j'aurai mis A70 au lieu d'A80) , et c'est pas le mme prix  heh.
 
Merci d'avance pour votre aide..  
 
Promis demain j'arrete.
 
Mi

n°209863
bolomatic
Posté le 22-01-2004 à 12:52:43  profilanswer
 

Mistick a écrit :

Hello , c'est encore moi .. 'jai continué ma quete de l'appareil "parfait" pour offrir et je vais vous demander un truc qui va vous paraitre totalement bête mais c'est comme ca :  
 
- Canon Ixus 400
ou
- Canon Powershot A80 ?
 
Au niveau qualité d'image c'est quoi le mieux (mode auto ss reglages particulier) ?
 
Je sais que ces deux appareils n'ont rien voir (pour vs les experts) et que si on hestie entre deux appareils , c'est totalement illogique d'hesiter entre ces deux là ..
mais bon je suis allé taté de l'appareil hier et franchement le Powershot est plus petit que je ne le pensais à ma grande surprise et du coup il m'a paru interressantce me pencher dessus.  
Je me suis basé sur le fait que c'est la mme resolutions pour les deux appareils, mme zoom , mme capteurs 4Mpx( sinon j'aurai mis A70 au lieu d'A80) , et c'est pas le mme prix  heh.
 
Merci d'avance pour votre aide..  
 
Promis demain j'arrete.
 
Mi


 
Tu prends celui que tu aimes stou [:spamafote]


---------------
Feedback (avant 2011)
n°209881
Mistick
Posté le 22-01-2004 à 13:33:39  profilanswer
 

Merci pour le conseil bolo ... mais c'est pas pour moaaaaa l'apn!!  
Là est le problème .  
Si c'etait pour moi et bien j'aurai déjà fait mon choix depuis longtps (surement un G5 où j'aurai mis toutes mes economies) mais là c'est tendu comme un string et l'echeance approche.

n°209883
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-01-2004 à 13:34:21  profilanswer
 

acheter tous un polaroid c mieu :o :D bon je suis deja loin :o

n°209885
bolomatic
Posté le 22-01-2004 à 13:40:22  profilanswer
 

Mistick a écrit :

Merci pour le conseil bolo ... mais c'est pas pour moaaaaa l'apn!!  
Là est le problème .  
Si c'etait pour moi et bien j'aurai déjà fait mon choix depuis longtps (surement un G5 où j'aurai mis toutes mes economies) mais là c'est tendu comme un string et l'echeance approche.


 
Si ce n'est pas un photographe, prends l'IXUS c'est le plus pratique.
S'il veut s'adonner un peu à la photo, prends l'autre.
 
Voilà je trouve pas ça compliqué [:spamafote]  
Les deux sont des très bonne facture  :o


---------------
Feedback (avant 2011)
n°209904
Mistick
Posté le 22-01-2004 à 14:35:53  profilanswer
 

Merci bcp (le pola c'est chouette hehe mais je pense qu'un apn ferai plus plaisir là sur le coup ;) ), je trouve ca pour ma part très compliqué car il y a pleins de criteres à prendre en cpte (certains sont plus important que d'autre selon les personnes ) et j'y connaissais rien il ya trois jours...

n°209966
fondbleu
naïf hart
Posté le 22-01-2004 à 16:42:45  profilanswer
 

Mistick a écrit :

Merci pour le conseil bolo ... mais c'est pas pour moaaaaa l'apn!!
Là est le problème .  
Si c'etait pour moi et bien j'aurai déjà fait mon choix depuis longtps (surement un G5 où j'aurai mis toutes mes economies) mais là c'est tendu comme un string et l'echeance approche.


 
Dit nous en plus sur la personne a qui tu vas l'offrir.
Etudes/passions...

n°209967
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-01-2004 à 16:44:00  profilanswer
 

la personne aime t'elle les cruditées ? :D

n°209990
Mistick
Posté le 22-01-2004 à 17:24:34  profilanswer
 

Vous voulez vraiment que je vous en dise plus?  :sleep:  
 
Bon et bien c'est un informaticien plutot software que hardware(qui aime les crudités au passage   :na: ). N'a jamais eu d'APN.  
S'amuse comme un petit fou avec un argentique de base (ss zoom et flash à 1 metre = impossibilité de prendre des photos potable de nuit = legere frustration ). Prends bcp de photos d'exterieur. A exprimé le désire d'avoir un APN pour s'amuser encore plus et faire de belles photos (d'interieur et d'exterieur) ss avoir de gachi de péloche et pouvoir realiser des choses qu'il peut pas faire avec son argentique, en l'occurence zoomer, prendre des photos de nuit et plus si affinités.
 
Il aime le "beau matos" (j'ai l'impression que c'est le propre des êtres de sex masculin ça) et est du genre à triper découvrir et manipuler les machines.
 
Et vu que je veux c'qu'il y a de mieux pour lui dans la limite de mon portefeuille et sans éxagerer non plus j'ai du mal à me décider.
 
Voilàààààà  :whistle:  
 
 
(Sur clust.com ai reussi à faire un couplet Ixus 400 + carte 256Mo pour 505,90 z'en dites quoi?)

n°209991
fondbleu
naïf hart
Posté le 22-01-2004 à 17:26:44  profilanswer
 

Si la taille ne le gene pas prend le A80.Avec l'ecran orientable il va bien s'amuser.

n°209992
cooltwan
Posté le 22-01-2004 à 17:28:16  profilanswer
 

Mistick a écrit :

Vous voulez vraiment que je vous en dise plus?  :sleep:  
 
Bon et bien c'est un informaticien plutot software que hardware(qui aime les crudités au passage   :na: ). N'a jamais eu d'APN.  
S'amuse comme un petit fou avec un argentique de base (ss zoom et flash à 1 metre = impossibilité de prendre des photos potable de nuit = legere frustration ). Prends bcp de photos d'exterieur. A exprimé le désire d'avoir un APN pour s'amuser encore plus et faire de belles photos (d'interieur et d'exterieur) ss avoir de gachi de péloche et pouvoir realiser des choses qu'il peut pas faire avec son argentique, en l'occurence zoomer, prendre des photos de nuit et plus si affinités.
 
Il aime le "beau matos" (j'ai l'impression que c'est le propre des êtres de sex masculin ça) et est du genre à triper découvrir et manipuler les machines.
 
Et vu que je veux c'qu'il y a de mieux pour lui dans la limite de mon portefeuille et sans éxagerer non plus j'ai du mal à me décider.
 
Voilàààààà  :whistle:  
 
 
(Sur clust.com ai reussi à faire un couplet Ixus 400 + carte 256Mo pour 505,90 z'en dites quoi?)


 
ixus pas trop de reglage possible, prefere un a80/g3/s45 si bidouilleur

n°210327
armindo
Posté le 23-01-2004 à 02:17:09  profilanswer
 

Une petite reflexion globale, comme ca.
 
TOUS les apn ont un mode auto ou il suffit de cadrer et d'appuyer sur le bouton pour prendre une photo.
 
Je comprend donc pas pourquoi on voit constament des gens deconseiller des apn qui ont des possibilité de reglages avancés.
 
Mettre "auto" sur une molette de selection est a la portée de tout le monde.
 
 
 
 
 


---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :
 

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR