Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°347569
paulo93
Posté le 20-07-2004 à 01:17:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir donc j'ai toujour pas fais mon choix d'apn.
 
Donc que me conseileais vous entre.
 
le ixus 500 ou 400
le sony dsc-w1
le sony dsc-p100
le Nikon Coolpix 5200  
 
 
je cherche un apn pr photo de tt type avec rafale et panorama et qui soit compact.
 
Donc je prend tt conseil.  
 
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 01:17:20  profilanswer
 

n°347626
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 20-07-2004 à 08:32:41  profilanswer
 

catfish Comme tu ne t'y connais pas beaucoup, raison de plus pour pas balancer un peu n'importe quoi, parce que le S7000 en 3200 iso... et ben faut pas rêver non plus.
Pour 1000€ et ce que tu veux faire, je te conseille plutôt de l'argentique.. sans rire...
Sinon il ya  le système de visée des sony qui sont pas mal (la visée laser..) donc je dirai un bon Sony DSC-V1... :)
Voilà.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°347644
silver83
Posté le 20-07-2004 à 09:11:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, puisque visiblement c'est ici que l'on doit poser ses question sur les apn, je me lance.
 
Voilà, je suis débutant en photo, et je souhaiterais acheter un premier apn, juste de quoi prendre quelque photos sympa pour décorer mon site (et au passage faire de la retouche d'image via Psp)
 
Je suis encore étudiant (bien que je bosse ces temps ci), et j'ai un budget très serré, bref je souhaiterez avoir votre avis sur l'appareil suivant:
 
http://www.nomatica.com/index.asp? [...] FR&pays=FR
 
Il a pas l'air trop mal, mais je m'y connais pas trop et j'ai pas envie de me retrouver avec des image floux ...
 
Voilà, sinon si vous voyez mieu dans une gamme de prix autour de 100 €, je suis ouvert à tout ;)

n°347645
elbarto
Posté le 20-07-2004 à 09:15:36  profilanswer
 

Salut à toi,
 
100 euros ça m'a l'air trop faible pour avoir un appareil convenable, là tu auras surtout une webcam perfectionné à ce prix :/
 
il faut au minimum un 2 mégapixels pour un minimum de qualité en terme d'impression, on trouve parfois des Canon Powershot A60 à prix très sympa
 
à 230 euros ça devient bien plus interessant avec la gamme 3 mégapixels et le canon Powershot A75 ( qui remplace le A70 qui est très bien aussi si tu peux le trouver )
 
si t'es vraiment dans la dêche niveau budget il y a cet appareil:
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00021889.html


Message édité par elbarto le 20-07-2004 à 09:17:11
n°347656
silver83
Posté le 20-07-2004 à 09:28:34  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, mais effectivement point de vue budget, c'est très serré ! Sinon je voit beaucoup de 2M et 3M pixels à prix abordable, mais je ne suis pas dupe, si ils mettent de tels capteurs, c'est qu'il y a un point faible ailleur.
 
J'ai poster ici surtout pour avoir un avis sur l'appareil en lien plus haut, j'ai essayer de me renseigner dessus, mais il apparait nul part (meme sur le site du constructeur :-/ )
 
J'ai vu sur d'autre topic les tests du fujifilm Q1 (déjà c'est de la marque, ca rassure un peu), mais visiblement il ne fait pas l'unanimité, puisque certain vont jusqu'à le comparer à un appareil jetable ... Petite question en passant, il a un lecteur de carte mémoire ou pas ??? certain site le mette en option ... ca parait louche.
 
Voilà voilà, je suis peu être un peu chiant, mais j'ai pas envie de gaspiller mon argent (par contre je veut bien gaspiller votre temps :p )


Message édité par silver83 le 20-07-2004 à 09:32:01
n°347709
onizuka77
Posté le 20-07-2004 à 11:02:06  profilanswer
 

Salut :jap: , je recherche un appareil photo numérique (j'ai un budget de 250 à 300€), je voudrais que cet appareil soit compact (j'ai actuellement un coolpix 2000, j'en voudrai un plus petit et plus leger :cry: ), il faudrait aussi que cet appareil puisse prendre des photos rapidement (c'est à dire je veux pas 10 secondes d'attentes entre 2 photos :pfff: ), à piles ou à batterie ca m'est égal (mais j'ai une préférence pour les piles, plus simples à trouver si tu tombe en rade dans la fôret, bien que ne m'y aventure jamais :lol: ).
Cet appareil servira surtout à prendre des photos personnelles et je ne suis pas photographe professionnel (3mpixel ca doit etre suffisant non ? :??: )
 
Merci pour les conseils que vou pourriez me donner :hello:  
 
ps: que pensez vous du casio Exilim Z4 ? Parce qu'il est bion joli et tout petit mais niveau résistance aux chocs et qualité de l'image ? :heink:

n°347736
VinZ13
Posté le 20-07-2004 à 11:45:43  profilanswer
 

J'hesite entre 2 appareils:
 
- Le sony DSC-W1
- Le Canon Ixus 500
 
A votre avis ?

n°347739
jijun
Posté le 20-07-2004 à 11:47:36  profilanswer
 

Salut à tous!
Je viens de recevoir mon apn ixus i. Je veux maintenant m'acheter une batterie. La batterie canon est à 43€. il existe cependant une batterie de marque e-force, compatible.
Je voulais donc savoir ce que vaut cette batterie compatible?
c'est mieux de prendre une batterie du constructeur?
 
merci pour votre aide!

n°347774
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 20-07-2004 à 12:28:09  profilanswer
 

vinz13 a écrit :

J'hesite entre 2 appareils:
 
- Le sony DSC-W1
- Le Canon Ixus 500
 
A votre avis ?


 
c'est pas vraiment des apn comparables  :sarcastic:  
 


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°347780
paulo93
Posté le 20-07-2004 à 12:35:06  profilanswer
 

Bonjour  
 
entre le canon ixus 500
et le Nikon Coolpix 5200  
 
lequel ? a votre avis ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 12:35:06  profilanswer
 

n°347830
VinZ13
Posté le 20-07-2004 à 13:41:26  profilanswer
 

Hell'sangels a écrit :

c'est pas vraiment des apn comparables  :sarcastic:


 
Peux tu etre plus explicite stp ?

n°347846
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 20-07-2004 à 14:02:34  profilanswer
 

vinz13 a écrit :

Peux tu etre plus explicite stp ?


 
les ixus sont plus des tres compact qu'un apn compact tt court, c'est plus des apn qui sont fait pour debutant et qui ne veulent pas bcp de reglages tandis que le W1 est le contraire
 
tu peux comparer un ixus a la gamme des DSC Pxx de chez sony, et le W1 a la gamme des A80/S50 de chez Canon
 


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°347919
VinZ13
Posté le 20-07-2004 à 14:51:26  profilanswer
 

Hell'sangels a écrit :

les ixus sont plus des tres compact qu'un apn compact tt court, c'est plus des apn qui sont fait pour debutant et qui ne veulent pas bcp de reglages tandis que le W1 est le contraire
 
tu peux comparer un ixus a la gamme des DSC Pxx de chez sony, et le W1 a la gamme des A80/S50 de chez Canon


 
OK
Mais au niveau qualité photo ?
Et option dispo ?

n°347963
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 20-07-2004 à 15:42:52  profilanswer
 

le w1 :jap:
 
je doute fort qu'il u ai bcp  de complement pour les ixus


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°347979
jijun
Posté le 20-07-2004 à 16:04:49  profilanswer
 

jijun a écrit :

Salut à tous!
Je viens de recevoir mon apn ixus i. Je veux maintenant m'acheter une batterie. La batterie canon est à 43€. il existe cependant une batterie de marque e-force, compatible.
Je voulais donc savoir ce que vaut cette batterie compatible?
c'est mieux de prendre une batterie du constructeur?
 
merci pour votre aide!


up

n°348101
thekiller3
Posté le 20-07-2004 à 19:22:54  profilanswer
 

catfish a écrit :

vous me conseillez quoi comme apn en aillant les fonctions suivantes :
asa de 100 a 1600 mini (je shoot sans flash de nuit, ideal 3200)
possible de rajoue de flash externe a main.
optic qui commence a 35 au minimum..si ca depasse les 200 apres c'est cool, et de qualitee si possible.
je n'est pas besoin de l'option camera..
j'avais reperer le s7000 de fuji et le s20 pro..
le canon eos300d...
je shoot essentielement de nuit, concert, photo artistique...
donc si la macro pour prendre les pattes des abeilles est pas extraordinaire c'est pas trop un probleme :)


 
là c'est clair qu'il te faut un bon reflex...
genre 10D ou D70.

n°348142
Darjeeling
^^
Posté le 20-07-2004 à 20:10:11  profilanswer
 

Salut!!
Je suis nouvelle ici et je vais déjà vous demander votre avis.
J'ai l'intention de me mettre au numérique mais pour ça il faut que j'achète un appareil, or sans s'y connaitre, c'est dur de faitre un choix.
Pour le moment, je fais essentiellement des photos noir et blanc, des portraits en intérieur sans flash (les photos avec flash, j'aime pas trop)ou des extérieurs de nuit mais je dois jeter une photo sur deux.
Du coup, l'idée de pouvoir ne garder que les images réussies me plait beaucoup!!
Ce qui m'importe : la rapidité pour pouvoir capturer l'instant (si j'y arrive :sarcastic: ) et la possibilité de réussir des photos dans des conditions de lumière pas terribles.
J'hésite entre le canon powershot G5 (f2.0, bien pour moi, non?)et le Sony j'sais-plus-quoi V1 (nightshot, nightframing?).
J'attends avec impatience vos avis.
Peut-être que je devrais poster dans les discussions respectives concernant ces appareils? :)  
Merci  

n°348172
SpliT-Seco​nD
Posté le 20-07-2004 à 20:53:20  profilanswer
 

Onizuka77 a écrit :

Salut :jap: , je recherche un appareil photo numérique (j'ai un budget de 250 à 300€), je voudrais que cet appareil soit compact (j'ai actuellement un coolpix 2000, j'en voudrai un plus petit et plus leger :cry: ), il faudrait aussi que cet appareil puisse prendre des photos rapidement (c'est à dire je veux pas 10 secondes d'attentes entre 2 photos :pfff: ), à piles ou à batterie ca m'est égal (mais j'ai une préférence pour les piles, plus simples à trouver si tu tombe en rade dans la fôret, bien que ne m'y aventure jamais :lol: ).
Cet appareil servira surtout à prendre des photos personnelles et je ne suis pas photographe professionnel (3mpixel ca doit etre suffisant non ? :??: )
 
Merci pour les conseils que vou pourriez me donner :hello:  
 
ps: que pensez vous du casio Exilim Z4 ? Parce qu'il est bion joli et tout petit mais niveau résistance aux chocs et qualité de l'image ? :heink:


 
Le Canon A75 (3,2 mégapixels)
 
Tests ici et encore ici


Message édité par SpliT-SeconD le 20-07-2004 à 21:02:22
n°348280
thekiller3
Posté le 20-07-2004 à 23:49:39  profilanswer
 

Darjeeling a écrit :

Salut!!
Je suis nouvelle ici et je vais déjà vous demander votre avis.
J'ai l'intention de me mettre au numérique mais pour ça il faut que j'achète un appareil, or sans s'y connaitre, c'est dur de faitre un choix.
Pour le moment, je fais essentiellement des photos noir et blanc, des portraits en intérieur sans flash (les photos avec flash, j'aime pas trop)ou des extérieurs de nuit mais je dois jeter une photo sur deux.
Du coup, l'idée de pouvoir ne garder que les images réussies me plait beaucoup!!
Ce qui m'importe : la rapidité pour pouvoir capturer l'instant (si j'y arrive :sarcastic: ) et la possibilité de réussir des photos dans des conditions de lumière pas terribles.
J'hésite entre le canon powershot G5 (f2.0, bien pour moi, non?)et le Sony j'sais-plus-quoi V1 (nightshot, nightframing?).
J'attends avec impatience vos avis.
Peut-être que je devrais poster dans les discussions respectives concernant ces appareils? :)  
Merci


 
t'as aussi la solution, certe + cher mais bien efficasse en faible lumière, de prendre un reflex num. + objo 50mm à 1.8 ou 1.4 ou objo stabilisé + pleins d'iso (genre 800 ou 1600 selon si la lumière).
 
reste que le G5 est bien (f/2.0) mais bruite pas mal (au delà de 100iso) et n'est pas stabilisé.
y a aussi le minolta A2...stabilisé mais bof bof niveau ouverture et iso.

n°348390
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 21-07-2004 à 08:27:17  profilanswer
 


 
Les batteries no name, ça passe pour moi sur mon S45, j'ai pas fait un test d'autonomie. Mais sinon , des fois les batteries sont strictement identique, et tu ne payes que le fait qu'il y ait écrit canon dessus...


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°348391
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 21-07-2004 à 08:32:24  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

t'as aussi la solution, certe + cher mais bien efficasse en faible lumière, de prendre un reflex num. + objo 50mm à 1.8 ou 1.4 ou objo stabilisé + pleins d'iso (genre 800 ou 1600 selon si la lumière).
 
reste que le G5 est bien (f/2.0) mais bruite pas mal (au delà de 100iso) et n'est pas stabilisé.
y a aussi le minolta A2...stabilisé mais bof bof niveau ouverture et iso.


 
+1 pour le G5, par contre si tu arrives à dénicher un G3, je pense que ce serait mieux niveau bruit (capteur de même taille physique mais moins de pixels donc moins de bruit).
Ensuite la solution réflex n'est pas à perdre du vue dans le cas où tu serais déjà équipée en optique.
Par contre le V1 a le gros avantage de son pointage laser qui ne rate pratiquement pas une seule prise de vue dans l'obscurité...


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°348423
Darjeeling
^^
Posté le 21-07-2004 à 09:51:23  profilanswer
 

Hello!
Merci de vos réponses!!!(waw rapide, ça galope, ici  :) )

Citation :

t'as aussi la solution, certe + cher mais bien efficasse en faible lumière, de prendre un reflex num. + objo 50mm à 1.8 ou 1.4 ou objo stabilisé + pleins d'iso (genre 800 ou 1600 selon si la lumière).  


J'explose malheureusement déjà mon budjet avec ces deux là :D  
Le réflex, ce sera pour plus tard(j'espère), bien plus tard.
Sinon, c'est quoi un objo stabilisé(gommette de l'ignorence honteuse)?

Citation :

reste que le G5 est bien (f/2.0) mais bruite pas mal (au delà de 100iso) et n'est pas stabilisé.


il n'y a qu'à moins de 100 iso qu'il ne bruite pas trop? :ouch: (ou alors, j'ai encore rien compris?)

Citation :

Ensuite la solution réflex n'est pas à perdre du vue dans le cas où tu serais déjà équipée en optique.  


Ne suis plus équipée en optiqe suite à un petit accident de parcours :(
 

Citation :

+1 pour le G5, par contre si tu arrives à dénicher un G3, je pense que ce serait mieux niveau bruit (capteur de même taille physique mais moins de pixels donc moins de bruit).
Par contre le V1 a le gros avantage de son pointage laser qui ne rate pratiquement pas une seule prise de vue dans l'obscurité...  


Cpu toaster, l'idée du G3 a l'air pas mal, je vais creuser.  
Sinon, à vous lire, j'aurais tendance à pencher pour le G5...
Ceci dit je peux avoir le V1 pour 400 euros et le G5 me reviendrait nettement plus cher :(  
bouhouhou...j'arrive pas à faire un choix
 
Encore merci merci pour vos avis éclairés :jap:


Message édité par Darjeeling le 21-07-2004 à 11:01:57
n°348524
onizuka77
Posté le 21-07-2004 à 12:17:48  profilanswer
 

SpliT-SeconD a écrit :

Le Canon A75 (3,2 mégapixels)
 
Tests ici et encore ici


 
Merci pour ton orientation mais j'avais oublié de préciser une chose j'aurais bien aimé que l'appareil soit plat, c'est à dire sans une poignée sur le coté comme le canon A75 a, et puis pour le budget 350 grand maximum (bon 379 ce ne sera pas un drame non plus lol) mais un appareil à ce prix là en tenant compte de mes préférences lequel à votre avis me conviendrait le mieux ? :??:  Je suis désolé mais je ne m'y connais pas du tout en appareils photos :( (je prendrais bien un 5mégapixel mais je me doute bien que ceux à 250€ n'auront pas la meme qualité que ceux à plus de 500€)
 
Merci encore pour votre aide a+ :hello:


Message édité par onizuka77 le 21-07-2004 à 12:21:25
n°348559
Neotikus
Posté le 21-07-2004 à 13:01:26  profilanswer
 

Bonjour,  
Je voudrais acheter prochainement un apn et LA se pose un grave problème.... Quel appareil???? Il y en a 1208930890389 diférents, de diférentes marques, diférents prix, diférentes qualitées etc..... (la liste est longue....)
Par mes propres moyens j'ai trouvé le DSC P100 et le DSC W1 de sony qui me paraiisent bien, de plus j'ai vu qq postes plus haut ke le W1 avait une bonne qualité de vidéo (que du bonheur ;o) )
Merci d'éclairer ma lanterne (P100 ou W1 ou autre proposition (meme prix ! ) )
 
De plus j'aurais aimé savoir quels accéssoires dont vous parlez si souvent sont utiles et quels est leurs prix (Pour la mémoire ca je connais...)
 
Merci bien....
 
Au plaisir.
 
Neotik™

n°348580
Ayoralone
PSN ID: Seizh
Posté le 21-07-2004 à 13:19:44  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.  
J'envisage d'acheter un appareil photo numérique.  
Compte tenu de mon budget (pour l'instant à l'étude mais qui ne sera pas conséquent), j'aimerais avoir vos avis sur les 3 MégaPixels.  
Quels sont les plus intéressants, les meilleurs rapports qualité/prix et surtout ceux à éviter ?
Sinon, au niveau des cartes mémoires, qu'est-ce qu'il faut minimum ?  
D'ailleurs, un lecteur USB 2.0 est indispensable, non ?  
Si vous avez d'autres conseils à me prodiguer, n'hésitez surtout pas.  
Merci d'avance.

n°348613
bbsiocnarf
Posté le 21-07-2004 à 14:02:23  profilanswer
 

Salut tout le monde. Et si vous pensiez à décrire quel sera l'usage de votre APN ? Tout manuel ou tout auto ? Photo artistique, vacances/paysage, photos de nuit, portrait, tata ginette ??? Envie de débuter la photo ou au contraire de pas s'emmerder avec la technique ?
 
Ca peut servir pour vous répondre en plus du budget...

n°348704
Darjeeling
^^
Posté le 21-07-2004 à 15:53:46  profilanswer
 

Moi c'est

Citation :

essentiellement des photos noir et blanc, des portraits en intérieur sans flash (les photos avec flash, j'aime pas trop)ou des extérieurs de nuit

:)  
oups, je l'ai déjà dit ;)

n°348756
Dao
...
Posté le 21-07-2004 à 17:08:42  profilanswer
 

salut tout le monde.... j'ai parcouru quelques page du topic en espérant trouver les infos que je voulais... mais ça m'a pas trop aidé.
J'ai consulter plusieurs tests d'APN
Je dois commander mon appareil photo ce soir, mais j'hésite beaucoup entre le Kodak DX6490 et le Dimage Minolta Z2.
 
Ces 2 APN sont bien, mais je bute sur quelques détails qui me font hésiter...
Pour le Dimage: il est plus beau, plus rapide que le DX6490, bonne qualité d'image (pouvant nécessité quand meme des retouches sur certaines photos :/)  
Le DX6490: meilleure qualité d'image que le Z2, mois chère, ... plus lent, et moins jolie.
 
ces détails sont un peu bebete, mais ce sont les seul truc qui me font hésiter en ce moment.


Message édité par Dao le 21-07-2004 à 17:11:05
n°348762
Dao
...
Posté le 21-07-2004 à 17:19:01  profilanswer
 

cela dit je penche plus en faveur du DX6490

n°348880
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 21-07-2004 à 20:55:37  profilanswer
 

bbsiocnarf a écrit :

Salut tout le monde. Et si vous pensiez à décrire quel sera l'usage de votre APN ? Tout manuel ou tout auto ? Photo artistique, vacances/paysage, photos de nuit, portrait, tata ginette ??? Envie de débuter la photo ou au contraire de pas s'emmerder avec la technique ?
 
Ca peut servir pour vous répondre en plus du budget...


 
Voilà des questions qu'elles sont bien posées !  :D

n°348890
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 21-07-2004 à 20:59:53  profilanswer
 

Dao a écrit :

cela dit je penche plus en faveur du DX6490


 
D'après ce que j'ai lu, il est TRÈS lent..


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°349092
Dao
...
Posté le 22-07-2004 à 05:04:47  profilanswer
 

j'ai lu le topic du DX6490 et bon, je suis plus trop convaincu :/ par contre le topic du Z2 est plutot VIDE niveau informations...
 
sinon, la lenteur du DX6490 n'a pas l'air de déranger grand monde...

n°349095
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 22-07-2004 à 06:55:24  profilanswer
 

Ben personellement, je trouve ça rageant, déjà, je peste contre la lenteur de mon S45 alors...


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°349106
ohplombier
Posté le 22-07-2004 à 07:55:19  profilanswer
 

moi je te conseils le kodak 6490 pour sa robustesse par raport  au z2,mais egalement pas son excelent ecran lcd 2.5 pouce,qui aide vraiment !!!
pour la lenteur de l'apn,j'ai trouvé une astuce pour qu'il soit plus rapide,parce ce qu'avec cet apn quand vous prenez une photo,celui ci vous la montre pendant environ 3-4 sec,et pour eviter cela,faut rapuyer desuite sur le bouton pour eviter qui vous montre la photo et la dans la seconde il est  pres a rechouter...sinon il possede le mode rafale qui peut comblé se manque de lenteur qui pour moi n'est pas si lent que sa.

n°349109
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 22-07-2004 à 08:24:55  profilanswer
 

moi je recherche un apn non-debrayable avec un ecran de taille correct, et fonctionnant a piles.
3MP seront plus que largement suffisant.
 
pour l'instant, je suis tenté pour attendre la sortie du panasonic FZ3

n°349144
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 22-07-2004 à 09:46:34  profilanswer
 

C'est bizarre, mais je vois pas le rapport entre tes exigeances et le Fz3, mis à part l'écran... et les piles, tu peux très bien te contenter d'autre chose...


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°349159
Darjeeling
^^
Posté le 22-07-2004 à 10:04:16  profilanswer
 

euh... :hello:  je remets ici une partie de mon message de la page prédédente(désolée):

Citation :

Sinon, c'est quoi un objo stabilisé(gommette de l'ignorence honteuse)?  
 
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
reste que le G5 est bien (f/2.0) mais bruite pas mal (au delà de 100iso) et n'est pas stabilisé.
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
il n'y a qu'à moins de 100 iso qu'il ne bruite pas trop?  (ou alors, j'ai encore rien compris?)  


merci ;)

n°349164
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 22-07-2004 à 10:11:46  profilanswer
 

Une optique stabilisée est une optique qui va bouger pour contrer tes propres mouvements, en gros ta main tremble, et l'optique va trembler aussi de façon à compenser tes tremblements.  
Un capteur stabilisé, c'est presque pareil mais le capteur seulement.
 
En gros quelque chose de stabilisé c'est juste pour éviter le flou du bougé. Sur un réflex tu descend à 1/15 avec.
 
sinon pour ta deuxième question, c'est oui


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°349194
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 22-07-2004 à 10:42:51  profilanswer
 

Cpu Toaster a écrit :

C'est bizarre, mais je vois pas le rapport entre tes exigeances et le Fz3, mis à part l'écran... et les piles, tu peux très bien te contenter d'autre chose...

ben le fz3 est un 3MP (largement suffisant pour la plupart des gens)
un gros zoom stabilise, ca peut toujours servir :)
il n'est pas debrayable, et ca tombe bien, ca ne m'interessait pas
 
donc le rapport avec mes exigeances, peut etre il est pas facile a voir, mais j'ai pas trouve d'autre 3MP semi auto aussi bon.

n°349196
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 22-07-2004 à 10:44:08  profilanswer
 

J'avais pas vu qu'il était pas débrayable, je pensai qu'il l'était comme le fz10...  
Donc ben, go on.. wait :)


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°349206
Darjeeling
^^
Posté le 22-07-2004 à 10:57:04  profilanswer
 

Merci Merci :jap: .
Je crois que si je prends le sony v1, j'achèterai aussi le pied, ce qui peut aider pour stabiliser :) (hélas pas pour tout)mais si j'achète le G5, plus un sou pour ça.
Je me demande si ça vaut le coup de payer plus cher (ceci-dit, pour mes photos en faible éclairage, le G5 est quand-même mieux, non?)
biz


Message édité par Darjeeling le 22-07-2004 à 10:58:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :
 

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR