|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 01:17:20 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | catfish Comme tu ne t'y connais pas beaucoup, raison de plus pour pas balancer un peu n'importe quoi, parce que le S7000 en 3200 iso... et ben faut pas rêver non plus.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
silver83 | Bonjour tout le monde, puisque visiblement c'est ici que l'on doit poser ses question sur les apn, je me lance.
|
Elbarto | Salut à toi,
Message édité par Elbarto le 20-07-2004 à 09:17:11 |
VinZ13 | J'hesite entre 2 appareils:
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
paulo93 | Bonjour |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 12:35:06 |
VinZ13 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
VinZ13 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | le w1
jijun |
|
thekiller3 |
|
SpliT-SeconD |
Message édité par SpliT-SeconD le 20-07-2004 à 21:02:22 |
thekiller3 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
onizuka77 |
Message édité par onizuka77 le 21-07-2004 à 12:21:25 |
Neotikus | Bonjour, |
Ayoralone PSN ID: Seizh | Bonjour tout le monde. |
bbsiocnarf | Salut tout le monde. Et si vous pensiez à décrire quel sera l'usage de votre APN ? Tout manuel ou tout auto ? Photo artistique, vacances/paysage, photos de nuit, portrait, tata ginette ??? Envie de débuter la photo ou au contraire de pas s'emmerder avec la technique ?
|
Darjeeling ^^ | Moi c'est
|
Dao ... | salut tout le monde.... j'ai parcouru quelques page du topic en espérant trouver les infos que je voulais... mais ça m'a pas trop aidé.
Message édité par Dao le 21-07-2004 à 17:11:05 |
Dao ... | cela dit je penche plus en faveur du DX6490 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Dao ... | j'ai lu le topic du DX6490 et bon, je suis plus trop convaincu par contre le topic du Z2 est plutot VIDE niveau informations...
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben personellement, je trouve ça rageant, déjà, je peste contre la lenteur de mon S45 alors... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
ohplombier | moi je te conseils le kodak 6490 pour sa robustesse par raport au z2,mais egalement pas son excelent ecran lcd 2.5 pouce,qui aide vraiment !!!
|
itoine To Infinity And Beyond | moi je recherche un apn non-debrayable avec un ecran de taille correct, et fonctionnant a piles.
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C'est bizarre, mais je vois pas le rapport entre tes exigeances et le Fz3, mis à part l'écran... et les piles, tu peux très bien te contenter d'autre chose... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Darjeeling ^^ | euh... je remets ici une partie de mon message de la page prédédente(désolée):
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Une optique stabilisée est une optique qui va bouger pour contrer tes propres mouvements, en gros ta main tremble, et l'optique va trembler aussi de façon à compenser tes tremblements. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
itoine To Infinity And Beyond |
ben le fz3 est un 3MP (largement suffisant pour la plupart des gens)
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | J'avais pas vu qu'il était pas débrayable, je pensai qu'il l'était comme le fz10... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Darjeeling ^^ | Merci Merci .
Message édité par Darjeeling le 22-07-2004 à 10:58:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |