Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°330248
4bis
Posté le 28-06-2004 à 01:24:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alaind a écrit :

moi j'aime bien les boitiers en métal mais donner 400 euros pour une boite d'allumette qui brille : JAMAIS.
je préfère un boitier un tout petit peu plus massif. pas trop, juste ce qu'il faut.
un jour, j'ai aidé quelqu'un pour l'achat d'un apn et finalement, le choix s'est porté sur un ixus.  
OUF.... tant d'argent pour si peu de matière.
la première réfléxion que j'ai eu c'est "avec si peu de volume, je risque le le perdre encore plus vite que mes cléfs de voiture".
maintenant, chacun fait comme il veut SAUF qu'à mon humble avis, un apn léger, c'est mauvais.
mon pentax fait 250 grammes et, selon ma propre expérience, c'est le poids MINIMUM  pour un apn.
déjà ainsi, je bouge 1 x sur 10 à la prise de photo, donc, plus léger, je n'ose imaginer le résultat.
je ne critique pas la qualité d'image qui semble etre excellente, juste que selon mon expérience, un apn doit peser au moins 250 grammes, pour un compact, bien entendu.


 
Tu parles a qui la ?
 
Parce que si c'est a moi, mon minolta pese un peu plus que ton pentax, donc je ne comprend pas tres bien pourquoi tu me ferai cette reflexion. :??:
 
Et sinon, avec un ixus, faut vraiment y aller je trouve pour faire des flous de bougé. :??:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 01:24:19  profilanswer
 

n°330278
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 28-06-2004 à 06:59:38  profilanswer
 

Hihihi, moi j'ai essayer un EOS30+grip (un argentique certes) avec un 72-200f4 monté dessus et ben je vais te dire que environ 500g c'est le poids maxi que je mets à un apn ... lol J'espère que j'ai pas trop de flou de bougé ... :(
 
Sérieusement,  
 
SUPSEB Si ton choix s'est arrêté à ces deux appareils, prends les en mains, moi ça m'a permit de faire mon choix entre un F200 et mon S45.. :)
 
rbenj78 Entre les deux, vu que c'est pas des modèles à haute cadence, tu prends n'importe la quelle des deux. (joue la à pile ou face) Au niveau garantie, il me semble que c'est la même chose, et les deux constructeurs sont réputés pour leur produit, j'ai une petite préférence à Lexar parce qu'ils ne font que de la mémoire (il me semble) et PNY propose légèrement plus de produit.
 
hulk_ je trouve aucune info sur le DX, donc peut-être ancien modèle...
 
rocfiles  
Rien que sur les spécifs,
Le Kryocera a un zoom 10x commençant légèrement plus grand angle (1mm presque rien quoi), ce qui fait que je le préfère un peu plus, de plus, son ouverture est plus grande donc, il marque un deuxième point.  
Il a un focus manuel, même si c'est une visée EVF, c'est un point très positifs.
les moins,  
il a un capteur plus petit (donc peut être plus bruité que les kodak)
son temps de pose maxi n'est que de 2sec
En fait au niveau des spécifications, j'aurai sauter sur le kryo, mais son capteur et son temps de pause maxi ridicules... ben ... je prendrai un kodak, ensuite, entre les deux kodak, je préfère le 6940 car ouvrant plus et 380 mm de focal maxi ce qui permet de bon fond :)
 
cousin62 je préfère le canon car compact flash, sinon il est plus lourd de 30 g... Après faut voir la prise en main des deux appareils. Ils disposent de sensiblement les mêmes fonction. Par contre pas de manual focus sur l'ixus, et pose maxi de 2 sec sur le nikon... donc moi je dirai, faut voir la prise en main, le prix, mais je préfère le canon :) juste pour la CF. A toi de voir si ce qui manque à l'un est décisif par rapport à l'autre.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°330358
piouc
Posté le 28-06-2004 à 09:54:04  profilanswer
 

Bonjour a vous, dsl, encore une question pour un conseil d'achat...
 
je cherche un apn dans les 300/350€
3 MP ou plus
qui fonctionne avec accus
compact (genre p100)
avec une bonne vitesse de declenchement (genre les sony)
tout auto ou semi-auto
 
voila voila


Message édité par piouc le 28-06-2004 à 09:55:12
n°330430
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 28-06-2004 à 11:11:46  profilanswer
 

Ben prend le, le P100...


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°330433
piouc
Posté le 28-06-2004 à 11:14:32  profilanswer
 

c'est qu'il est un peu trop cher
 
j'avais dis 300/350, mais c plutot 300 quand meme ...
 
faut bien se donner une limite, sinon, on monte en gamme tous les jours

n°330438
piouc
Posté le 28-06-2004 à 11:18:19  profilanswer
 

et il fonctionne pas avec des accus, mais une batterie proprio sony

n°330460
rocfiles
Posté le 28-06-2004 à 11:45:30  profilanswer
 

Salut CPU Toaster ;
donc si je suis ton raisonnement il est preferable que je m'oriente vers le Kodak 6490 ???? pourtant il parait très lent entre chaque prise de vue et au demarrage !! (ce que dise les personnes sur les forums) qu'en penses tu???  
niveau optique il serait meilleurs que le kyocera alors???  
j'aimerai me decider rapidement pour le commander rapidement ;)
merci pour ton aide et votre aide à tous :)

n°330582
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 28-06-2004 à 13:05:35  profilanswer
 

Cpu Toaster:
"hulk_ je trouve aucune info sur le DX, donc peut-être ancien modèle... "
merci de ta réponse, je vai probablement m'orienter vers le cx alors.
 
merci  
a+ hulk_

n°330605
cousin62
Posté le 28-06-2004 à 13:25:08  profilanswer
 

merci de vos reponse :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :kaola:

n°330614
4bis
Posté le 28-06-2004 à 13:35:13  profilanswer
 

cousin62 a écrit :

merci de vos reponse :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :kaola:


 
Cpu toaster t'as repondu, et si tu veux qu'on te reponde mieux, tu n'as qu'a un peu etayer ce que tu veux faire avec un apn, ca nous aiderait.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 13:35:13  profilanswer
 

n°330662
Climentu
Posté le 28-06-2004 à 14:12:46  profilanswer
 

suite à ca :
Les Pentax Optio S40 et S4i
Vous pensez quoi de ces petits appareils ?  
 
C'est la meme base, mais le S4i est plus petit et possede plus de modes de prises de vue !
 
Merci de me donner vos avis, je recherche le plus petit appareil possible, 3MP mini et moins de 450€ carte à 40€ comprise .

 :pt1cable:

n°330672
bobby001
Posté le 28-06-2004 à 14:36:11  profilanswer
 

climentu a écrit :

suite à ca :
Les Pentax Optio S40 et S4i
Vous pensez quoi de ces petits appareils ?  
 
C'est la meme base, mais le S4i est plus petit et possede plus de modes de prises de vue !
 
Merci de me donner vos avis, je recherche le plus petit appareil possible, 3MP mini et moins de 450€ carte à 40€ comprise .

 :pt1cable:


 
Plus petit : la qualité de l'image tu t'en fous ... achète toi un truc qui fait webcam et apn en meme temps ca devrait te convenir

n°330676
miaa
Posté le 28-06-2004 à 14:49:47  profilanswer
 

cousin62 a écrit :

merci de vos reponse :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :kaola:


:lol:
si ça peut t'aider :
http://www.fnac.net/telecharg/doss [...] te2004.pdf
 
Pas facile de choisir entre ces 2 modèles effectivement, même le prix est identique ...
Suivant les tests de la fnac, le canon aurait un meilleur rendu
un avantage pour le Nikon : 30 i/s pour la video donc beaucoup plus fluide

n°330696
rocfiles
Posté le 28-06-2004 à 15:28:13  profilanswer
 

et moi qu'en pensez vous ??? je desire un apn "bridge" soit DX6490 de canon soit Kyocera m410r quel est votre avis de pro??? ;))))
Merci de vos avis très très important !!  
Je n'ai pas trop d'idée actuellement  
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

n°330701
rocfiles
Posté le 28-06-2004 à 15:29:46  profilanswer
 

et je rajouterai je suis pressé de passer commande !!! MERCIIIIIIIIIIIIIIII :p)
 

n°330733
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 28-06-2004 à 16:21:16  profilanswer
 

Ben le problème, c'est que j'ai pas de test du kryo sous les yeux, mais arf, tu m'as révélé la vérité sur le kodak, il est lent... lol  
Si le temps de pose maxi ne te pose pas de problème, tu peux acheter le kryo, mais au niveau du capteur... la rumeur qui dit capteur plus petit, plus de buit, elle est bien réelle.. à moins que Kryo ait fait des efforts sur ce points, mais sans images, je ne peux rien dire.
 
edit:
->4bis :jap: au sujet de cousin62.. :)


Message édité par Cpu Toaster le 28-06-2004 à 16:22:19

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°330737
rocfiles
Posté le 28-06-2004 à 16:27:28  profilanswer
 

j'ai des photos de test pour le kryo !!
vas voir a cette adresse :  
http://ziziweb.free.fr/m410r
il y a 3 types de photos avec ou sans zoom  (ps : ce n'est pas une connerie je sais l'adresse est bizarre :))
 et dis moi ce que tu en penses !!
merci pour ton aide cpu toaster aux autres egalement  .

n°330746
rocfiles
Posté le 28-06-2004 à 16:34:03  profilanswer
 

Voici un lien avec un test sur le kyocera m410r mais je suis pas très fortiche en anglais !! ;(  
qui peut me dire ce qu'il en ressort  
merciiiii
http://www.steves-digicams.com/2004_reviews/m410.html

n°330763
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 28-06-2004 à 17:02:48  profilanswer
 

Je trouve les images pas mal mais un peu ternes, un coup de boost de saturation et c'est bon, l'optique est correct mais pas excellente (ce qui est normal sur un 10x).
Enfin moi ça me plait. :)
L'appareil est très rapide pour sa catégorie, par contre les batteries se vident vite pour moi, 150 photos et c'est fini...  
et puis l'article ne dit rien au sujet du bruit.
:)
Voilà, principalement y a ça.. sinon faudrait que je traduise toute la conclu et j'ai pas trop le temps. Désolé


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°330766
rocfiles
Posté le 28-06-2004 à 17:05:24  profilanswer
 

que dois-je en conclure ??  
je tente ou bien j'aurai un meilleur rendu avec le KODAK 6490 ????  
Et comment booster la saturation ?? :) moi pas comprendre  
merciii cpu toaster !! :)

n°330768
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 28-06-2004 à 17:08:45  profilanswer
 

piouc a écrit :

Bonjour a vous, dsl, encore une question pour un conseil d'achat...
 
je cherche un apn dans les 300/350€
3 MP ou plus
qui fonctionne avec accus
compact (genre p100)
avec une bonne vitesse de declenchement (genre les sony)
tout auto ou semi-auto
 
voila voila

up
je site le p100 comme reference car il me conviendrait bien, mais c'est qu'il est un peu trop cher et il fonctionne pas avec des accus, mais une batterie proprio sony

n°330777
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 28-06-2004 à 17:20:16  profilanswer
 

Tu prends un Nikon 3100 ou 3200 je sais plus comment ils l'ont appelé le nouveau modèle, ça te convient pas? ou un A70 c'est dans la gamme de prix?


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°330790
rocfiles
Posté le 28-06-2004 à 17:28:56  profilanswer
 

et ma reponse toaster ;)  
je sais je suis chiant ;)merciiiiiiiiiiiiiiiii

n°330815
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 28-06-2004 à 17:57:06  profilanswer
 

rocfiles a écrit :

que dois-je en conclure ??  
je tente ou bien j'aurai un meilleur rendu avec le KODAK 6490 ????  
Et comment booster la saturation ?? :) moi pas comprendre  
merciii cpu toaster !! :)


 
Vu que c'est du numérique et de l'entrée de gamme, ben .... niveau rendu, je dirai que c'est équivalent...  
La boostage de saturation est un effet de base que tu peux faire sur photoshop pour ne citer que lui... ça augmente l'intensité d'une couleur, genre le bleu du ciel plus bleu... lol les tomates plus rouges voilà.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°330929
rocfiles
Posté le 28-06-2004 à 20:01:31  profilanswer
 

ok donc c'est a moi de voir alors :)
personne d'autres n'a d'avis??????

n°330931
rocfiles
Posté le 28-06-2004 à 20:02:35  profilanswer
 

et je ne pense pas que celà soit de l'entrée de gamme quand même cpu toaster !!! ;) ce n'est pas un 800 000 pixel quand même !! :)

n°330943
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 28-06-2004 à 20:29:53  profilanswer
 

Ouai excuse moi mais tout ce qui n'a pas de bon mode manuel, ben je trouve que ça fait un peu entrée de gamme.. désolé.. je suis un peu élitiste sur la chose, sur ce je vais me coucher, je vous souhaite bien le bonsoir :)


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°330949
rocfiles
Posté le 28-06-2004 à 20:41:31  profilanswer
 

comment ca ils n'ont pas de manuel???

n°331202
webzeb
Posté le 29-06-2004 à 01:05:15  profilanswer
 

Je cherche un petit compact pour ma soeur.
 
Budget, 300 à 350€ (max !) avec 128 ou 256Mo, accu/batterie et une housse.
 
La compacité n'est pas le critère principal, on lui préfère une meilleure qualité d'image, un AF plus véloce, etc...

n°331231
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 29-06-2004 à 06:18:06  profilanswer
 

rocfiles a écrit :

comment ca ils n'ont pas de manuel???


 
Il a un mode manuel correct, mais pas de MAP manuel apperement... une petite erreur je trouve.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°331232
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 29-06-2004 à 06:25:07  profilanswer
 

webzeb-> je jette un pavé dans la marre en te proposant le nikon 3700... Racé, joli, prend des photos correct, d'après megapixel, je sais c'est pas une référence, ben il a un format d'image trop simpliste et puis iso auto...  
Perso, ça change des petit bloc ixus...


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°331545
Potter
Posté le 29-06-2004 à 13:46:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'étais parti pour m'acheter le G5 et en allant une dernière fois à la boutique pour le prendre en main, j'apprend l'existence du S60. Quasiment les mêmes caractéristiques excepté un zoom moins grand (3.6x vs. 4x) et une optique un poil moins performante dixit le vendeur. Mais surtout une compacité bien meilleure.  
 
Alors évidemment, me voila reparti dans mes interrogations. Le (léger) supplément pour le G5 est-il justifié? La qualité d'image est-elle réellement meilleure? (je veux dire par la, la différence sera t'elle flagrante ou seulement visible en format poster par des experts...). Le gain en compacité du S60 est-il à mettre en rapport avec un appareil globalement moins bon?  
 
Sachant que c'est un appareil qui va venir remplacer mon vieux Nikon 2m pixel, qu'il devra photographier aussi bien mes soirée (intérieur avec faible luminosité) que mes vacances (paysages…), bref utilisation normale quoi. Je compte m'amuser un peu avec les possibilités manuelles de l'appareil, c un point important.    
 
Voilà, tout ça retarde mon achat. je voudrais pas me tromper. Je compte le garder un bout de temps quand même. La différence de prix (€50 environ) les mets quasiment sur un pied d'égalité.  
 
J'ai besoin de vos lumières...  

n°331556
xAdamx
Posté le 29-06-2004 à 13:52:11  profilanswer
 

Salut tout le monde !
Désolé si je reprend un message déjà posté mais bon lire 121 pages ..... ;)  
 
Voilà , je cherche un APN dans les 650-700€ grand maximum ..... mais je sais vraiment pas quoi acheté !
Je voudrai me mettre entre autre à la macro ...
 
Canon G5 .... Fuji S7000 ...  
 
Merci de vos réponses :)  
 

n°331654
chaca
Posté le 29-06-2004 à 15:29:15  profilanswer
 

Potter a écrit :

Bonjour à tous,  
 
J'étais parti pour m'acheter le G5 et en allant une dernière fois à la boutique pour le prendre en main, j'apprend l'existence du S60. Quasiment les mêmes caractéristiques excepté un zoom moins grand (3.6x vs. 4x) et une optique un poil moins performante dixit le vendeur. Mais surtout une compacité bien meilleure.  
 
Alors évidemment, me voila reparti dans mes interrogations. Le (léger) supplément pour le G5 est-il justifié? La qualité d'image est-elle réellement meilleure? (je veux dire par la, la différence sera t'elle flagrante ou seulement visible en format poster par des experts...). Le gain en compacité du S60 est-il à mettre en rapport avec un appareil globalement moins bon?  
 
Sachant que c'est un appareil qui va venir remplacer mon vieux Nikon 2m pixel, qu'il devra photographier aussi bien mes soirée (intérieur avec faible luminosité) que mes vacances (paysages…), bref utilisation normale quoi. Je compte m'amuser un peu avec les possibilités manuelles de l'appareil, c un point important.    
 
Voilà, tout ça retarde mon achat. je voudrais pas me tromper. Je compte le garder un bout de temps quand même. La différence de prix (€50 environ) les mets quasiment sur un pied d'égalité.  
 
J'ai besoin de vos lumières...

je ne sais pas si il s'agit de lumières mais ayant le S50 j'ai été attentif à la sortie du S60!l'optique est excellente et commence à 28mm!!!grand angle réel!l'ergonomie de l'apn a été améliorée,il y a un réglage de la balance des blancs sup.pour le reste c'est identique au S50,sauf qu'il va jusqu'au 2000e et qu'il est + rapide,et + économe en batterie!!
ne pas oublier aussi la possibilité d'adjoindre des compléments optiques de la marque.
Bon mais perso j'attends les tests!
salut

n°331665
rocfiles
Posté le 29-06-2004 à 15:50:16  profilanswer
 

Salut ,
simplement pour vous signaler que j'ai opté pour le panasonic DMC FZ10 !! ce pas le même prix mais on m'a dis que je ne serai pas decu !! et apparemment les tests que j'ai put voir vont dans ce sens !! ;)

n°331683
capitainx
Yatta !!
Posté le 29-06-2004 à 16:19:43  profilanswer
 

Hello
 
Je viens d'acheter un coolpix 3200, et il est marqué dans la notice que les accus doivent etre chargé avant la 1ere utilisation, j'aurai aimé savir combien de temps dure la 1ere charge des accus en generale ?
 
merci !


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°331722
bughouse
Posté le 29-06-2004 à 17:25:25  profilanswer
 

capitainx a écrit :

Hello
 
Je viens d'acheter un coolpix 3200, et il est marqué dans la notice que les accus doivent etre chargé avant la 1ere utilisation, j'aurai aimé savir combien de temps dure la 1ere charge des accus en generale ?
 
merci !


Si ton chargeur n'est pas Delta peak (automatique), alors tu divises la capacité de tes accus exprimée en mAh par le courant de charge de ton chargeur exprimé lui aussi en mAh. Par ex : si tes accus font 2000 mAh et ton chargeur débite du 500 mAh alors ---> 2000/500=4 soit 4 heures. Voilà...  :hello:

n°331755
sol invict​us
Posté le 29-06-2004 à 18:24:46  profilanswer
 

nathan a écrit :

j'hesite entre le FUJI S5000, Kodak Dx6490 et le Minolta Dimage Z2  
il y avait déjà deux topics mais clos pour cause de topik unic    
je n'ai rien contre "lestopiksuniks" mais une question precise justifie  à mon sens un topic "pasunik"
je me scandalise contre cette demarche qui vise à clore tout topic pour cause de topik unik   :pfff:    
 
bref je repose donc ici ma question telle quelle...
 
 
 
FUJI S5000  
 http://dp-now.com/archives/fuji%20s5000.jpg
 
qualités : -un mode raw en "6 millons" de pixels interpolés ?  
           -le prix  
 
 
 
 
Kodak Dx6490  
 http://www.jjmehta.com/images/kodak_dx6490_2.jpg
 
qualités : -un ecran ACL géant de 2.2pouces  
           -une tres bonne ergonomie (jog dial, bouton lumineux)  
 
 
 
 
Minolta Dimage Z2  
 http://www.megapixel.net/reviews/m [...] ntleft.jpg
 
qualités : -moins forte compression d'image que Fuji kodak?      
           -plus rapide à l'allumage et en prise de photo?  
 
 
voilà donc j'hesite je me pose des question au niveau de la compression des images pour chacun de ces apareils...  
si il existe des firmwares mis à jour...  
 
merci


 
perso j'opterai pour le dx6490 sans hesitation.c'est d'aiileur ce que j'ai fais :) franchement c'est un tres bon apn de plus il ne colore pas les photos comme le dimage qui a des couleurs tres chaude (rouoge)
il a un plus grand ecran que les 2 autres cite moi perso j'suis tombe love :love:  de cette apn now a toi de voir
 
le liens du topic sur le dx6490 si ca peu t'aider.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -561-1.htm

n°331859
tomsawyer1​21
Posté le 29-06-2004 à 22:22:09  profilanswer
 

Quel est le meilleur de ces deux appareils :
 
Minolta Dimage Xt
 
et
 
Minolta Dimage Xg
 
Le Xg étant le modèle le plus récent mais est-il aussi performant que l'Xt ??
 
Merci
 
++ Tom Sawyer

n°332009
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 30-06-2004 à 05:59:04  profilanswer
 

Bon un pti post groupé, maintenant que j'en ai pris l'habitude...
 
Potter
Pour moi, je préfère le G5 même si plus encombrant car en fait j'ai un S45, et puis il est plus gros que ce que je pensais, même si le S60 est plus compact, je m'attends pas à des miracles, et puis, il n'y a pas de griffe de flash externe et pour la macro, ça craint.
Le systême pour monter des compléments d'optique est une bonne idée, mais j'en ai un et avec le systême d'ouverture des séries S, ce n'est pas top pratique...
Enfin voilà, je préfère globalement le S60, mais forcément, si ton choix se base beaucoup sur la compacité, le S60 ne devrait pas te décevoir.
 
xAdamx Le 7000 est très bon sur le papier :) Ensuite, je trouve que son capteur fait gadget..enfin surtout la résolution interpolée mais bon, c'est un avis perso. Le G5, ben sa renomée n'est plus à faire en plus, tu as beaucoup de personnes qui sévissent sur le topic macro avec un G5.  
Maintenant reste à savoir si tu veux un bridge ou un compact... Ça m'étonnerai pas que canon annonce bientôt un G6...  
 
rocfiles Amuse toi bien ;)
 
Nathan le 6490 c'est quand même une brouette question vitesse, à côté je pense que je Z2 est une porsche...
 
tomsawyer121 Sur le papier, le Xg est plus récent, gagne 4mm en équivalent argentique de focale (ce qui est ridicule), Ils font le même poids, par contre, LCD plus grand sur le Xg avec 25000 pixels de moins... en gros, l'écran LCD du Xg il est tout simplement "à c*****".
Maintenant, normalement niveau optque c'est le même donc même qualité d'image..., pour moi il n'y a pas trop de nouveauté.  
 
 
 


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°332042
zewok
Posté le 30-06-2004 à 08:55:53  profilanswer
 

A carrefour, ils proposent un ixus v3 à 200 € ça me parait pas chère, vous en pensez quoi?
sinon pour une utilisation courante, c suffisant un zoom optique 2x ou il faut mieux prendre un 3x?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :
 

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR