|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
psychobrazil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 17:00:21 |
cousin62 | salut je ne sais pas lequel prendre pouvez vous me conseiller entre le fuji s602 ou s7000 ou bien minolta 7hi ou a1
|
thekiller3 | prend le A1, c'est le mieux du lot. |
bestofpic | hello
|
amdman Hell was full, so I came back | http://www.clubic.com/n/n12813.html
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Kaleus | Sony Cybershot DSC-W1 Vous pouvez me dire ce que vous en pensez, siouplé? |
fondbleu naïf hart | Le A40 n'est plus produit depuis au moins un an. --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
bestofpic | pour kaleus
|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 22:55:52 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Message édité par Cpu Toaster le 01-06-2004 à 06:20:01 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
JEFLEFOU |
Message édité par JEFLEFOU le 01-06-2004 à 09:48:51 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben avec le réflex tu as tout ça (sans l'aspect budgétaire) et en plus tu as l'avantage d'une souplesse d'utilisation et de mis à jour (toujours moyennant finance). Enfin sinon prend un bridge
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben pas grand chose... Message édité par Cpu Toaster le 01-06-2004 à 10:05:01 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 01-06-2004 à 11:52:41 |
bughouse |
|
4bis |
|
mahieu S+Ko |
|
bughouse |
|
totem | Vous acheteriez quoi à ma place ?
|
maraudeur |
|
mahieu S+Ko |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Il parait que le Z1 serait le plus rapide... à confirmer... enfin je m'y connais pas très bien en compact maintenant que j'ai un peu laissé tomber le numérique.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C'est Konica Minolta, il ya le Z2 qui vient de sortir.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
addo | Les réflexes sont plus rapides ??? ca c'est bon à savoir ! sinon quels sont les autres avantages des réflexes ? beaucoup plus cher ? nan ! t sur ? |
mahieu S+Ko |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Mais on te dit que c'est pour la position télé!!! ça repose sur le principe de la longue vue, donc si ton apn est un très grand GA ben c'est normal que ton angle de vision va buter directement dans le corps du complément d'optique. Avant ça y aura un phénomène de vignettage. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
mahieu S+Ko |
|
addo | ptite question : quelle la différence entre l'autofocus, le temps de latence et l'obturateur ? merci |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
msdosfolies |
|
amdman Hell was full, so I came back | Et quels sont les points faibles du P93? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |