|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
buell13 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2004 à 20:51:34 ![]() ![]() |
buell13 |
|
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 14-05-2004 à 23:45:38 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
y a une hemisphere sud au sud et une au nord --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bestofpic | http://www.fnac.net/telecharg/doss [...] te2004.pdf
|
rasthor |
Entre nous, les dossiers FNAC, ça vaut ce que ça vaut... |
Patouchouette wakatépé ;o) | Bonjour --------------- Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs. |
Patouchouette wakatépé ;o) | ok merci je prend note de tes observations --------------- Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs. |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2004 à 15:47:59 ![]() ![]() |
Origan | Spagros un A70 Message édité par Origan le 16-05-2004 à 19:10:47 |
Spyn | t'es sur que tu auras l'utilité d'un zoom 10X ? |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 16-05-2004 à 21:26:02 |
kaloskagatos | ok ça commence à rentre |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
on peut rajotuer des complements que ce soit sur un objectif de reflex ou sur un bridge --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bobby001 |
|
kaloskagatos | quelle différence donc entre:
Message édité par kaloskagatos le 16-05-2004 à 23:22:37 |
Micmax Râleur de naissance. |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 16-05-2004 à 23:09:49 |
kaloskagatos |
|
lefabe Parle a ma main | Merci pour vos reponses je vais aller voir les caracteristiques du Kodak et je ferais mon choix entre celui ci et le Fuji. J'avoue que depuis le debut j'ai un faible pour le fuji |
kaloskagatos |
|
kaloskagatos |
|
Spyn | l'un a un meilleur capteur l'autre un plus gros zoom... Message édité par Spyn le 16-05-2004 à 23:41:58 |
kaloskagatos | ha ouai |
Spyn | ils sont mauvais tous les deux, tu veux faire que de la macro ? |
kaloskagatos | non, "m'initier" à la macro en autres, mais paysages aussi, et puis "l'art" de la photo en général, mais je n'y connais rien, je veux y mettre entre 300 et 350 pour découvrir sans être trop limité par le zoom (4X c'est vraiment trop peu) et avoir un peu de libertés en manuel quand même.
Message édité par kaloskagatos le 17-05-2004 à 00:19:33 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Personellement, et je dirai AMHA, le S5000 ne fait pas du tout le poids avec le S7000 et ce n'est pas au niveau du capteur que je fais ma comparaison. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bobby001 | bah l'avantage surtout c'est la compact flash |
kaloskagatos | pfff voilà que je me retourne à nouveau vers le Minolta DiMAGE Z1 ... je crois que je vais attendre longtemps avant de me décider... |
rivotril Soleil cherche futur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |