|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Reprise du message précédent : --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2004 à 05:18:13 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Où tu as vu que Trust utilisait du Sony et du Samsung qui eux même utilisent d'autres grands noms du monde photographique...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Origan |
|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2004 à 17:29:32 ![]() ![]() |
jercec | Origan: quand tu fais imprimer tes photos, (10x15 cm), ça te donne la même qualilté qu'avec un appareil jetable?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
t as deja un 700Z, et tu veux passer a quelque chose de bien mieux, si tu repasses au bridge tu auras quelque chose d equivalent, et pas forcement bcp plus performant.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
manulus |
|
Rasthor |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
t'es pas oblige de tous les acheter.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
manulus |
|
thekiller3 |
|
amdman Hell was full, so I came back | Hello, quelles sont les différences entre le 3200 et le 4300 ? Le 3200 étant plus récent p-e qu'il fait le poids face au 4300? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Origan |
|
ikki |
--------------- ikki |
le stef | merci pour la reponse.... je vais peut etre me tourner vers d'autres marques alors.... est ce que quelqu'un connait un appareil qui pourrait me satisfaire? |
jercec | Toujours personne pour un avis sur le SONY DSC P10 ?
|
amdman Hell was full, so I came back | Et le coolpix 3200 ou 4300, ainsi que le minolta dimage Z1 ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Origan | Le 3200 a 4 étoiles dans le dernier Chasseur d'Images, ils disent qu'il est très bon pour ceux qu'un appareil entièrement automatique ne dérange pas. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Y'a le Pentax Opito 555 qui est bien, 5Mp, mais un zoom 5x je crois. mais un mode super-macro puissant.
|
houckaye Wouff | Le Sony F-828 ou F-717 sont à quel prix maintenant ? car ils répondent plus ou moins aux désitératas Message édité par houckaye le 11-05-2004 à 21:33:12 |
guramil | Que vaut le minolta dimage XT ? est-ce un bon 3.2 megapixels ou il y en d'autre dans cette catégorie qui le surpasse (en terme de qualité d'ilage )
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est un tout auto et j'aurai tendance a dire qu'il est plutot bon, enfin ca veut pas dire qu'il n y a pas mieux ou equivalent. Message édité par Clarkent le 12-05-2004 à 00:00:39 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
amdman Hell was full, so I came back | C'est quoi le problème d'un APN tout auto, on ne sait même pas régler l'intensité du flash ??? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Message édité par BillyLeB le 11-05-2004 à 23:12:44 |
fred02 | salut.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |