|
Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
---|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 14:26:34 |
styx | Vous croyez qu' il y a aura des prix discount sur le 20D au Photokina ?
|
Palo | Comparo 1600 & 3200 ISO entre le 10D et le 20D
|
am7 tadam | marche po... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Palo | ça fonctionnait à l'heure où j'ai posté |
Palo | En voilà un qui fonctionne (pour le moment ), c'est pas un comparo juste un test
|
Day2na | alors, le fameux appareil est bien sorti depuis deux jours ? ou alors il est toujours po référencé ? |
Palo | Test avec le 17-85
|
Day2na | ca tombe bien chuis bilingue japonais |
lancelot31 | Hello
Message édité par lancelot31 le 17-09-2004 à 17:18:14 --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 17:17:54 |
Micmax Râleur de naissance. | Euuuuh, je rêve ou y'a de l'aberration chromatique sur la photo du voilier ? |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Micmax Râleur de naissance. |
|
raph77 | Tout dans la finesse à ce que je vois |
raph77 | Pourtant ton capteur est propre |
GAS Wifi filaire© | pas de clôture de topic pour égayer un peu ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam | j'ai vu qu'on trouvait déjà un (des) vindé d'occaz lol --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par Micmax le 17-09-2004 à 19:38:24 |
GAS Wifi filaire© | les IS sont toujours un cran en-dessous --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© | ah bon ???????????
Message édité par GAS le 17-09-2004 à 19:57:39 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam | alleluyah ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
le_coyote ACME Corp. | J'espère que cela ne sera pas ce prix là à la FNAC en Suisse --------------- -- Toys, they're not ! -- |
lancelot31 |
--------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
|
lancelot31 | Cest surtout pour les tofs que je voudrais ensuite avoir :
--------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
|
chin jo | commence pas a me le stresser |
lancelot31 | Sortant du 10D, je ne me fais pas de soucis pour m'adapter à celui-là.
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
lancelot31 | Ben le temps de charger les bateries puis de régler les fonction perso ...
am7 tadam | suspeeeeeennnsseeeeee........... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Publicité | Posté le |