Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Sony dsc-w1

n°353055
acidtest
Posté le 28-07-2004 à 15:52:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foxi a écrit :

moi je cherche un petit etui/housse qui se met a la ceinture...
 
Je peux trouver ca a la FNAC?


 
Oui le Lowe Z5, Cf post plus haut a un passant sur le dos de la pochette pour pouvoir être accroché à la ceinture
Je pense que quasiment toutes les housses en sont muni

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 15:52:12  profilanswer
 

n°353169
Neotikus
Posté le 28-07-2004 à 18:33:18  profilanswer
 

L'écran???
Bah j'ai reçu cette merveille et mes premieres photos en PLEIN SOLEIL n'ont pas été difficiles a prendre.... L'écran reste trés lisible (il y a 3 réglage de clarté/luminosité de l'écran ;o) )
 
Pour moi Cet un appareil Trés facile d'utilisation avec une ergonomie remarquable (en plus lisible partout ;o) ). Bravo Sony !

n°353175
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 28-07-2004 à 18:41:35  profilanswer
 

11) Pour les photos rapides, genre sportive, essayer le mode rafale, ou le multi rafale,
2) en ce qui concerne l’écran vous pouvez régler la luminosité,
3) La house proposé par "acidtest" est en matière tissu ou autre, mais qui est trop souple, elle ne protégera pas l'appareil en cas de chute !! Y avez-vous pensez ? Les économies ne sont pas à faire de ce côté là !!
Je rappelle à "acidtest" que la housse du W 12 peut se mettre à la ceinture, et qu’elle répond parfaitement à une bonne protection de l’appareil même en cas de chute de celui-ci,
Je ne comprends toujours pas pourquoi certain hésite entre le W1 et le W 12, puis se pose un tas de questions sur la housse !!!  
Et cela pour économiser combien ?  30 Euro ????????, Même pas, car il vous faudra l'acheter ailleurs, et dépenser 13,50  à la Fnac par exemple, soit une économie de 16,50 Euro ? pas tout à fait, le W 12 est livré avec un jeu de piles accus à 9 Euro, donc au total l'économie sera de : 7,5 Euro !!!!!!!
Sans compter qu'il vous faudra cavaler pour trouver le bon magasin.
Je rappelle que le jeu de piles supplémentaire ne sera pas de trop, et vous serez bien dépourvu lorsque votre numérique vous demandera un changement d’accus……..Alors vous allez encore cavaler à la recherche d’un magasin, et payer cher un jeu de piles alcalines vendues par 4 !! ayant une autonomie de , hummmm, là je n’ai pas fait l’essai.  
donc au final, votre économie de 7,5 Euro aura fondue depuis belle lurette comme neige au soleil !!

n°353193
Predicator
Posté le 28-07-2004 à 18:55:12  profilanswer
 

heyho du calme hein, moi je le trouve moche le W12, et ça me coutera pas plus cher de prendre les accessoires séparément :na:  
 
toi tu as des parts sur concurrence.fr, bah moi il me plait pas ce site, et j'habite pas à paris, donc j'achète sur des sites de confiance, et éprouvés par moi :o

n°353205
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 28-07-2004 à 19:14:13  profilanswer
 

Predicator a écrit :

heyho du calme hein, moi je le trouve moche le W12, et ça me coutera pas plus cher de prendre les accessoires séparément :na:  
 
toi tu as des parts sur concurrence.fr, bah moi il me plait pas ce site, et j'habite pas à paris, donc j'achète sur des sites de confiance, et éprouvés par moi :o


 
+1
 
Si pour quelques euros de plus, j'ai un truc qui me plait pas....  :o  
 
http://www.clubic.com/photo/00087075.jpg


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°353251
mimic761
Posté le 28-07-2004 à 20:10:41  profilanswer
 

Bonjour je compte m'acheter un sony dcp-93 et je me demande quel est l'avantage d'une memory stick pro par rapport a une classique, en fait j'ai l'impression que les pros sont uniquement dédiés a la video, est-ce les cas? Et d'après vous est-ce que je fais un bon choix (sachant que le 93 se trouve a 293euros sur alifax.fr et que le memory stick pro 256mo est a 88euros).

n°353731
Ninux61
Posté le 29-07-2004 à 12:41:15  profilanswer
 

'lu,  
aprés avoir longement hesité avec le sony dsc-v1, j'ai choisi d'investire dans le dsc-w1!
Ai-je fait le bon choix car j'y connais trop rien en apn ?
l'absence de zoom 4x sur le dsc-w1 est-il vraiment pénnalisant?  A quoi correspond le diametre du filtre qui est de 58mm sur le dsc-v1 ?
Sinon pouvez vous me conseiller un site sur ou l'acheter a un prix raisonnable car chez la fnac C po la peine d'y penC !!
lol merci

n°353959
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 29-07-2004 à 17:04:13  profilanswer
 

ninux61 essaye alifax.fr et concurrence.fr ces 2 sites sont les moins chers.
alifax, tu peux aussi aller l'acheter dans leur magasin,
concurrence.fr t'y est obligé, et en pricipe ils l'ont en stock.
pour predicator, j'aimerai avoir des parts chez concurrence.fr avec tout l'argent que je leur ai laissé depuis 10 ans !!
j'aimerai trouver un autre site ou les participants vous écoute, avec un échange réciproque d'information, pas une bataille de chiffonier.

n°353968
Predicator
Posté le 29-07-2004 à 17:17:21  profilanswer
 

breaux a écrit :

ninux61 essaye alifax.fr et concurrence.fr ces 2 sites sont les moins chers.


 
bah ils sont pas les moins chers dans l'absolu [:spamafote]  
 

breaux a écrit :

j'aimerai trouver un autre site ou les participants vous écoute, avec un échange réciproque d'information, pas une bataille de chiffonier.


 
sauf que tu pars du principe que tout le monde est parisien, hors les parisiens sont une minorité de la population française :D  
même si je voulais, je pourrais pas acheter chez eux, alors arrête de dire que ceux qui achètent pas chez eux sont stupides (tu l'as pas dit comme ça, mais on l'a compris comme ça ;))
 

n°354011
mimic761
Posté le 29-07-2004 à 18:12:02  profilanswer
 

je viens de voir sur ldlc les prix sont moins cher que sur alifax, d'après vous vaut-il mieux que j'achète sur ldlc.com ou sur alifax?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 18:12:02  profilanswer
 

n°354018
Ninux61
Posté le 29-07-2004 à 18:22:38  profilanswer
 

merci, merci breaux, je vais aller faire un tour sur ces sites!

n°354022
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 29-07-2004 à 18:26:12  profilanswer
 

predicator,  
J'ai tout simplement reproché à ce site, (disons cette rubrique Sony W1) que si les participants posent des questions, c’est qu’ils sont demandeur de renseignements et conseils. Aussi quand on leur donne, ils n'en tiennent pas compte, sinon ils ne reposeraient pas toujours les mêmes questions !!  
Exemple avec la housse,  
Il faut acheter le W12  pour savoir comment elle faîte.  
Alors, comment ceux qui ne l’ont pas acheté, peuvent-ils la critiquer ? Au moins qu’ils nous disent :  « non, la housse Sony ne convient pas parce que  ……… »
Les remarques pertinentes et constructives servent à tout le monde.
je suis parfois demandeur de renseignements, et je tiens compte des remarques et conseils de ceux qui ont une meilleure expérience que moi.    
 
Pour les sites comme concurrence.fr, c’est vrai qu’il faut se déplacer à Paris, mais il y en a d’autres qui vendent en ligne.
alifax.fr, vend en magasin et en ligne, et c’est le seul qui est bien placé pour les prix. (jusqu’à preuve du contraire)  
 
Bon, je vais me faire encore rentrer dedans avec mes remarques,  
J’assume les gars………..

n°354033
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 29-07-2004 à 18:41:26  profilanswer
 

Si vous pensez avoir trouvé un site moins cher, OK, mais AVANT de nous en parler, achetez-le, puis quand vous l'aurez reçu, dîtes-nous combien vous l'avez payé, et sur quel site !
car parfois, il y a des surprises, et puis les prix sont tellement fluctuants.....

n°354184
computerge​ek
Posté le 29-07-2004 à 22:18:10  profilanswer
 

Des photos prises avec le W1 ici:
 
http://www.pbase.com/cameras/sony/dsc_w1
 
Il suffit de rafraîchir son browser pour en faire apparaître d'autres.
 
Et désolé si ce site avait déjà été mentionné, mais bon c'est toujours sympa avant de se décider pour un APN d'avoir des photos sous la main!
 
computergeek

n°354238
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 29-07-2004 à 23:20:00  profilanswer
 

je devrais recevoir le mien demain...
Mais bravo la poste pour son suivi colissimo de m%$#de !!
Le colis a ete envoyé hier soir ...Et ce soir toujours pas de trace sur le suivi de la poste...Ca sert a quoi leur suivi !!!
 
pffff  :fou:


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°354242
scarywjsh
Posté le 29-07-2004 à 23:29:38  profilanswer
 

keepoff a écrit :

Slt,
Je suis interesse par W1 ou W12 ( coup de marketing). Un renseignement SVP. Accepte t-il la résolution 1600x1200 (2mp)qui est ma résolution favorite pour du 10x15, et pour ma MS. J'ai actuellement un P5 qui est bien lent.
 
Dans le brief de DP review il y a la 1600x1200, mais pas dans DCRp review. Il semblerait que l'on passe directement du 3M (2048x1536)au 1M (1280x960).
 
Si tel était le cas, je m'orienterais vers s430 ou 500.
 
Merci de vos précisions.
 
Keepoff


 
tu as 5mp, 3mp,1mp vga et un mode 3:2 (comparable à du 5mp :  2592*1728) spécialement pour les tirages photos 10x15...
 
Quant à la housse de l'appareil photo...que dire ? Moi j'ai le w12 avec dans la boite la housse sony ...c'est vrai qu'elle est belle !!! et que n'importe qu'elle autre housse ne pourrait allait à ce w1 ou w12 aussi bien, mais chacun est libre de ses choix, l'important c'est l'appareil, le "reste" c'est accessoire...on investi ou pas...
 

Citation :

Avec mon kodak, dès qu'il fait sombre, je vois absolument plus rien dans l'écran, donc pas évident pour les prises de vues, qu'en ait-il avec le W1 ?


 
Chacun aura noté ce pb, et même les testeurs des sites, mais dans tous les cas on sera toujours en mesure de prendre la photos sans trop de probleme...ahhhh la technologie...

n°354390
Predicator
Posté le 30-07-2004 à 09:54:29  profilanswer
 

beaux y'a pas que le prix dans la vie...
 
bon on sait déjà que concurrence.fr ne livre pas, donc au prix vient s'ajouter les frais de déplacement... 800 kilomètres aller-retour avec autoroutes à péage, tout de suite c'est encore moins intéressant.
 
quant à alifax, la seule allusion à un temps de traitement est que la commande est traitée au pire dans les 30 jours à partir du lendemain de la commande. aucune info sur les délais de livraison...
à cause de cette absence d'infos, je peux pas me permettre de l'acheter chez eux, sous peine de voir le colis arriver après mes vacances...
 
RDC fait un prix plus bas (370 € frais de port compris) mais c'est le DSC-W1, donc pas de housse. moi je préfère ça au DSC-W12 avec housse


Message édité par Predicator le 30-07-2004 à 09:57:27
n°354394
noupy
Posté le 30-07-2004 à 10:09:04  profilanswer
 

nouveau sur le forum, je pense qu'il est inutile de se battre pour savoir celui qui connait le site le moins cher. Chacun peu aller sur un site de comparateur de prix et trouver son bonheur. Perso j'au acheté le W1 sur RDC, je l'attend.

n°354414
Predicator
Posté le 30-07-2004 à 10:48:49  profilanswer
 

moi aussi je viens de commander sur RDC... :D  
le seul truc c'est que je n'ai pas trouvé de site où acheter en même temps :
 
des accu de bonne facture
une carte MS de taille raisonnable
l'APN
 
à chaque fois il manquait un morceau :(  
tant pis j'achèterai les accu à la FNAC :)

n°354568
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 30-07-2004 à 14:33:01  profilanswer
 

Font chier RDC !!!
Deja ils auraient du envoyer le colis le mardi soir, et en fait le mercredi soir.
La poste aurait du passer ce matin mais non !!!!!! et en plus, avec les interdictions aux poids lourds de rouler le samedi, je sais pas si je vais l'avoir demain  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°354569
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 30-07-2004 à 14:33:51  profilanswer
 

Predicator a écrit :

moi aussi je viens de commander sur RDC... :D  
le seul truc c'est que je n'ai pas trouvé de site où acheter en même temps :
 
des accu de bonne facture
une carte MS de taille raisonnable
l'APN
 
à chaque fois il manquait un morceau :(  
tant pis j'achèterai les accu à la FNAC :)


 
des combiens de mAh tu as pris ? et quelle taille de CM ? 256M? 512?


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°354640
Predicator
Posté le 30-07-2004 à 15:21:33  profilanswer
 

foxi a écrit :

des combiens de mAh tu as pris ? et quelle taille de CM ? 256M? 512?


 
bah j'ai rien pris encore, j'irai à la FNAC quand l'envie m'en prendra...
je pense prendre des NiMH 2300 mA
pour la MS, une 128 suffira en plus de la 32...

n°354711
noupy
Posté le 30-07-2004 à 17:07:03  profilanswer
 

je viens de recevoir l'appareil commandé chez RDC, y-a plus qu'à attendre 6h que les piles se rechargent pour le tester. Emballage soigné. Pour info : APN commandé chez RDC le 24/07 à 23h30 ; Prise en charge de ma commande le 26/07 ; Expédition le 27/07 ; Réception région parisienne le 30/07. ça peut donner une idée à ceux qui ont commandé chez RDC de la date de réception....

n°354713
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 30-07-2004 à 17:13:39  profilanswer
 

noupy a écrit :

je viens de recevoir l'appareil commandé chez RDC, y-a plus qu'à attendre 6h que les piles se rechargent pour le tester. Emballage soigné. Pour info : APN commandé chez RDC le 24/07 à 23h30 ; Prise en charge de ma commande le 26/07 ; Expédition le 27/07 ; Réception région parisienne le 30/07. ça peut donner une idée à ceux qui ont commandé chez RDC de la date de réception....


 
on peut pas le tester en branchant l'adaptateur secteur ? (en laissant les piles dedans pour commencer à les recharger)
Je vais pas pouvoir attendre 6h moi  :D


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°354728
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 30-07-2004 à 18:09:23  profilanswer
 

Bizarre noupy, car les accus n'étaient pas déchargés quand j'ai acheté le mien.
tu peux le tester, en laissant les piles dedans, mais il te faut un complément non livré avec l'appareil.
sinon, tu peux mettre de simple piles alcalines.........!!
dis-nous combien t'as coûté cet appareil.


Message édité par breaux le 30-07-2004 à 18:11:59
n°354730
noupy
Posté le 30-07-2004 à 18:12:05  profilanswer
 

Foxi, malheureusement l'adaptateur secteur n'est pas fourni avec. C'est une option facturée entre 60 et 65 €. Le chargeur sert uniquement à charger. Il y a bien une solution de remplacement : 2 piles alcalines R6 (AA), mais je n'en ai pas donc j'attend.....patience

n°354736
noupy
Posté le 30-07-2004 à 18:19:59  profilanswer
 

Bréaux, je n'ai pas eu le reflex de mettre les piles dans l'APN, pensant qu'elles étaient déchargées, je les ai directement mise dans le chargeur, mais c'est vrai que j'aurai pu essayer. Le prix : 357,88

n°354753
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 30-07-2004 à 18:33:35  profilanswer
 

Noupy, en attendant t'as 6 heures pour lire le mode d'emploi !!


Message édité par breaux le 30-07-2004 à 18:34:04
n°354762
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 30-07-2004 à 18:43:53  profilanswer
 

msdosfolies a écrit :

 
conseil pour l'indecis " tu vas à la fnac tu achetes le sony et si tu es déçu tu le ramenes et ils te remboursent  ou tu prend un autre appareil .(15 jours ) comme ça tu jugeras toi meme . "
 


 
et peut-être que ce sera vous l'heureux propriétaire d'un appareil déjà essayé par un autre !!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  
bravo pour le conseil !!  :D  :D


Message édité par breaux le 30-07-2004 à 18:45:43
n°354797
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 30-07-2004 à 19:20:33  profilanswer
 

je comprends pas...qu'est ce qui est livré avec ?
un chargeur externe où on met les accus... ? Il y a rien qui se branche sur l'APN lui meme?
Donc il faut d'abord recharger les piles, puis les mettre dedans....c chiant ca


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°354815
noupy
Posté le 30-07-2004 à 20:07:33  profilanswer
 

c'est comme tu dis foxi : un chargeur pour charger les accus, quand ils sont chargés on les met dans l'APN . Il n'y a rien qui se branche sur l'APN

n°354819
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 30-07-2004 à 20:15:44  profilanswer
 

noupy a écrit :

c'est comme tu dis foxi : un chargeur pour charger les accus, quand ils sont chargés on les met dans l'APN . Il n'y a rien qui se branche sur l'APN


 
 :jap: C'est pas un chargeur rapide donc? 6h tout le temps ou 6h pour la premiere fois ?
 
Ca vaut peut etre le coup d'acheter un pack d'accus genre 2300mAh avec un chargeur rapide.... non?
 
sinon demain, je vais chercher un stock de pile "normale" alcaline 1.5V...
 
@+


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°354842
noupy
Posté le 30-07-2004 à 20:35:41  profilanswer
 

non c'est pas un chargeur rapide, c'est 6h pour des piles completements déchargées; comme celles livrées avec l'appareil étaient un peu chargées (tu avais raison bréaux) cela n'a mis que 4h environ. il est préférable d'acheter un pack d'accus 2100 ou 2300 mAh plutot que des alcalines car l'autonomie en mn n'est pas du tout la même (environ 5 X moins)

n°354853
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 30-07-2004 à 20:47:37  profilanswer
 

noupy a écrit :

non c'est pas un chargeur rapide, c'est 6h pour des piles completements déchargées; comme celles livrées avec l'appareil étaient un peu chargées (tu avais raison bréaux) cela n'a mis que 4h environ. il est préférable d'acheter un pack d'accus 2100 ou 2300 mAh plutot que des alcalines car l'autonomie en mn n'est pas du tout la même (environ 5 X moins)


 
ouais ouais evidemment...mais les alcalines c pour le test (je pourrai pas attendre lol)
 
4 Piles 2300mAh en + ca devrait etre bon...
Je crois que celle de la FNAC ne sont pas si chers que ca par rapport au prix du net...
Fnac.com : (meme prix en magasin?) : 22.95€ les 4 2300mAh
Rueducommerce : 20.95€ sans les frais de ports
 
Si qqun a une adresse avec des supers prix...
 
@+


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°355003
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 31-07-2004 à 07:28:36  profilanswer
 

foxi a écrit :

je comprends pas...qu'est ce qui est livré avec ?
un chargeur externe où on met les accus... ? Il y a rien qui se branche sur l'APN lui meme?
Donc il faut d'abord recharger les piles, puis les mettre dedans....c chiant ca


 
foxi, tu poses beaucoup de questions, alors que t'as les réponses dans le mode d'emploi :fou:  :fou: .............. prends la peine de le lire, tout y est expliqué !!! :cry:  :cry:
 
En plus tu demandes des adresses de site..........mais, as-tu lu les messages des intervenants qui tous te donne des adresses ? en plus t'as internet, alors fais des recherches de site dans google par exemple. tu veux pas non plus que l'on vienne chez toi t'expliquer ??
 
Prenez-vous en charge les gars, vous n'êtes quand même plus des enfants de 10 ans !!  
Ne dépendez pas des autres pour un OUI, ou pour un NON !!
le forum est destiné aux conseils, trucs et astuces entre internautes, lorsqu'on ne trouve pas ce que l'on cherche.  
C'est pas un magasin, avec des vendeurs.... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


Message édité par breaux le 31-07-2004 à 08:28:05

---------------

n°355010
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 31-07-2004 à 09:37:48  profilanswer
 

breaux a écrit :

foxi, tu poses beaucoup de questions, alors que t'as les réponses dans le mode d'emploi :fou:  :fou: .............. prends la peine de le lire, tout y est expliqué !!! :cry:  :cry:
 
En plus tu demandes des adresses de site..........mais, as-tu lu les messages des intervenants qui tous te donne des adresses ? en plus t'as internet, alors fais des recherches de site dans google par exemple. tu veux pas non plus que l'on vienne chez toi t'expliquer ??
 
Prenez-vous en charge les gars, vous n'êtes quand même plus des enfants de 10 ans !!  
Ne dépendez pas des autres pour un OUI, ou pour un NON !!
le forum est destiné aux conseils, trucs et astuces entre internautes, lorsqu'on ne trouve pas ce que l'on cherche.  
C'est pas un magasin, avec des vendeurs.... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


 
je l'ai pas encore  :o (il devrait arriver ce matin )
 
J'ai fait des recherches...
 
n'importe nawak.... :sarcastic:


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°355027
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 31-07-2004 à 10:13:56  profilanswer
 

[citation=355010,240,36][nom]foxi a écrit[/nom]je l'ai pas encore  :o (il devrait arriver ce matin )
 
citation]
 
Oh, cher ami foxi, accepte alors toutes mes excuses pour cette confusion. :pt1cable:  :pt1cable:  
 
J’ai honte d'avoir répondu fermement à ton message. et en plus tu me le reproche pas  ;) je suis un peu déçu, comme je l'ai dit plus haut des intervenants, qui continuent de poser toujours les mêmes questions, alors qu'ils ont les réponses dans les messages !!
Ok, je suis désolé, et si t'as besoin d'un renseignement, fais-moi signe.
Un conseil, quand tu le recevras, ne charge pas les piles accus, elles le sont déjà. Cela t’évitera d'attendre 6 heures.
tu peux (sans lire le mode d'emploi) mettre les 2 piles accus en faisant attention à la polarisation, ensuite la carte mémoire, tu verras le bon sens, si ça force c'est que c'est dans l'autre sens....tout est logique.


Message édité par breaux le 31-07-2004 à 10:26:26

---------------

n°355031
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 31-07-2004 à 10:21:49  profilanswer
 

breaux a écrit :

[citation=355010,240,36][nom]foxi a écrit[/nom]je l'ai pas encore  :o (il devrait arriver ce matin )
 
citation]
 
Oh, cher ami foxi, accepte alors toutes mes excuses pour cette confusion. :pt1cable:  :pt1cable:  
je suis un peu deçu, comme je l'ai dit plus haut des intervenats, car ils ne donnent absoluments pas l'impression de lire les messages. on dirait que chacun envoie sans lire les message.
ok, je suis désolé, et si t'as besoin d'un renseignements, fais-moi signe.
un conseil, quand tu le recevras, ne charge pas les piles accus, il l'est déjà. cela évitera d'attendre 6 heures.
tu peux (sans lire le mode d'emploi) mettre les 2 piles accus en faisant attention à la polarisation, ensuite la carte mémoire, tu verras le bon sens, si ça force c'est que c'est dans l'autre sens....


 
c po grave  :)  
 
regardez ce que le facteur bien d'apporter a l'instant ?
 
http://img43.exs.cx/img43/3452/Image128.jpg
 
Je vais le tester  :D


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°355036
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 31-07-2004 à 10:29:30  profilanswer
 

OK foxi, bon test et bonne photo !


---------------

n°355039
keepoff
Posté le 31-07-2004 à 10:37:57  profilanswer
 

Slt Foxi,
J'ai l'impression que ton emballage est déjà usagé. Un retour client peut-être ?
Verifie bien que tout y est et que des ohotos n'ont pas été laissées sur la carte MS.
Je te dis ça comme ça. Ya tellement de retors avec le W/12

n°355044
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 31-07-2004 à 10:54:04  profilanswer
 

keepoff a écrit :

Slt Foxi,
J'ai l'impression que ton emballage est déjà usagé. Un retour client peut-être ?
Verifie bien que tout y est et que des ohotos n'ont pas été laissées sur la carte MS.
Je te dis ça comme ça. Ya tellement de retors avec le W/12


 
je vais voir ca...mais pas une seule trace de doigts sur l'ecran...tout bien emballé...je pense pas qu'il a servi...et oui les batteries sont chargées ! nickel
(je reboot le pc pour installer le driver usb)
 
je vous tiens au courant...et mettrai mes premieres tofs..."brut de pomme", en mode auto...


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC officiel ]Sony Cyber-shot DSC-P93SONY DSC p93
j'ai tester le Sony DSC-T1sony dsc - t1
Sony DSC-P92 et Sony DSC-P93Artefacts avec Sony DSC T1??
sony dsc-t1 cybershot[TOPIC UNIQUE] Sony DSC-P12 / P10
[AVIS] Sony F505[TOPIK UNIK] Canon A60
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Sony dsc-w1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR