|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Canon - PowerShot Pro 1 |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 13:47:20 |
aozora | on sait d'ou vient le capteur?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
djudju14 |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Et il a aussi le filtre RGBE ? |
thekiller3 | ds chasseur d'image (CI pour les intimes ), il se fait déchirer le PRO1 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | il devrait sortir un Pro1 avec le capteur du G5 voir du G3... 8Mp ca sert à rien... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu veux dire qu'il devrait ressortir un g3 ou un g5 ? car je vois pas trop la diff entre a part la visee bridge toute nase. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 11:16:00 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 19-04-2004 à 11:14:00 |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 19-04-2004 à 11:45:42 |
nezdonal |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bref, le pro1 est allumé pour son bruit mais n'en fait pas plus que les autres...
|
nezdonal | tu as le site de "reference" qui vient de sortir son comparatif des mpix.
|
dudu In tartiflette we trust ! |
--------------- Mangez des pommes ... |
nezdonal |
|
Cyclone | C'est bizarre cette aversion pour le flash. |
Cyclone | Si le flash intégré ne convient pas, il est bon d'utiliser un flash externe. Au lieu de préférer des images bruités du fait d'iso d'important.
|
Cyclone | Le prix ne doit pas être un obstacle en photographie. ;-) |
Cyclone | Je plaisantais un peu. Car entre le prix d'un 1ds et celui d'un flash à 100 ?, il y a une marge. N'est-il pas ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
avec un capteur plus petit ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |