|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
theBride_ Strobist | On parle ici de toute solution possible pour emmètre de la lumière artificielle que ce soit une lampe LED, halogène, incandescente, néon, flash monobloc / cobra / barebulb / avec un génerateur, même des spots de chantier.... bref peu importe, la lumière reste la lumiére même si le fondamental restera sa qualité et son façonnage.
Le matos évoluant à vitesse grand V, je propose de poser les question sur le fil du topic, j'ai enlevé la grande liste du matos sur ce post, n’étant pas capable de suivre avec les sorties... Message édité par theBride_ le 02-12-2024 à 13:29:22 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2003 à 17:02:45 ![]() ![]() |
APLC Corporation & Company Ltd | drapal... ca m'intéresse --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
raph77 | M'interesse fortement aussi !
|
sirthomaslipton - | Pour le fond, le noir c'est pas mieux? (pour le portrait en tout cas). --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
armindo | J'y connais pas grand chose non-plus.
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
armindo |
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
raph77 |
|
armindo | http://www.jeanturco.com/site%2020 [...] abo002.htm
GAS Wifi filaire© | c'est celui q j'ai, mais je l'avais payé moins q ça, dans les 100frs à l'époque. |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2004 à 00:51:17 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
Denio | Interessant topic !
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
|
Denio |
noldor Rockn'roll | drapal |
cyberjack |
|
seb63 | Au bricorama de Clermont-Ferrand il est toujours en promo et il en reste pour les topheux du coin. |
Denio | Hello tout le monde, Message édité par Denio le 11-01-2004 à 15:39:48 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
|
Denio |
sirthomaslipton - | denio > elles seront pas là tes copines samedi? qu'on fasse du studio --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
Message édité par Denio le 11-01-2004 à 19:11:56 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - |
loy_joker | quelle est la température de couleur des halogènes "de chantier" que vous utilisez ? --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Groody Utilisez MES smileys § | Topix qui va me plaire ! Je le lis de suite après avoir posté.
Message édité par Groody le 14-01-2004 à 19:04:36 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© |
|
Denio |
Groody Utilisez MES smileys § | Nan, de mecs nus --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne pense pas. Si oui, ce sera Cooltwan qui décidera, ainsi que les modèles. J'aimerai poster quelques unes que j'ai prises (très peu, Cooltwan voulait pas prêter son 300D --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
|
sirthomaslipton - | Et vous n'avez pas essayé de mettre les halogénes derrière le drap? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Groody Utilisez MES smileys § | Pas la place, et ça chauffait. (surtout pas eu l'idée --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour revenir au sujet, l'éclairage. Pas envie, puisque possible, d'investir dans des reflecteurs. Donc bidouille. Je collection petit à petit les feuilles alu des tablettes de chocolat (hop, trouvé une excuse tiens.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 14-01-2004 à 20:00:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |