|
Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
---|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 12:24:47 |
fabd |
|
Professor |
|
sirthomaslipton - |
easyfab |
|
david42fr | camara fait 6% avec la carte, c'est déja pas mal
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
loy_joker |
|
david42fr | ça dépend peut être des camara parce que chez moi avec la carte service plus je viens de recevoir un courrier me disant que j'ai toujours droit au 6%. En plus, avant de recevoir ce courrier, j'ai commandé par téléphone un 50 f1.8 et quand j'ai dit que j'avais la carte => direct 6% . --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | alors ça par contre je sais pas parce que ma première carte je l'ai prise quand je me suis acheté l'EOS300 et en fait à la fin de la carte, j'ai acheté l'A70 : du coup j'ai toujours eu une carte donc couvert par la garantie --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 16:19:36 |
loy_joker | ok merci |
david42fr | mais a priori, si on te donne trois ans de garantie quand tu achètes on ne peut pas te les reprendre au bout d'un an --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
loy_joker | je crois que je v aller voir demain |
ezzz 23 | Terrible le regard de la petite
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
david42fr | pourquoi, le 50 il pique plus à 5.6 qu'a 1.8 ? et pkoi pas à 4 ou 3.5? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
|
david42fr | OK merci pour l'info. Je demandais parce que j'avais lu qu'un objo pique le plus à son ouverture max - 2 stops soit pour le 1.8 à 3.5
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- . |
ezzz 23 | Tenez, voila ce que je fais moi avec 2000? de matériel...
|
--------------- . |
david42fr | ça m'interesse : je l'ai commandé cette semaine chez mon Camara sauf qu'a priori chez canon pour le moment c'est la bérézina --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ezzz 23 | quel test ? |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 05-12-2003 à 08:54:35 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
ezzz 23 | N'importe quoi |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
ezzz 23 |
|
cooltwan |
|
ezzz 23 |
|
cuspides |
|
ezzz 23 |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 05-12-2003 à 09:40:41 |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |