|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TOPIC] - Pour ou contre la retouche (numérique, biensûr) ... |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 22:53:02 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | dite les retoucheurs,c'est possible que vous mettiez en ligne une photo que vous avez prise sans retouche, et la meme retouché ?
|
Lexmark | La retouche ? C est tabou |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 00:21:57 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Micmax Râleur de naissance. | Moi, franchement, je ne comprends pas que l'on puisse retoucher une photo. |
clickerfou | desolé pour le retard, mais si tu veut voir une de mes retouches (déja postée) c'est la noix de coco que j'ai faite en studio.
Message édité par clickerfou le 24-12-2003 à 14:07:38 |
Lexmark |
CrowFix Official Special Force | de toute façon il y a toujours une retouche plus ou moins "retouchée" même sur de l'argentique on choisi ses objectifs/filtres/papier photo en fonction du résultat qu'on souhaite obtenir, c'est une forme de retouche.
Message édité par CrowFix le 24-12-2003 à 15:45:25 |
clickerfou | bien dit !
Message édité par clickerfou le 24-12-2003 à 15:50:48 |
clickerfou | tout à fait ! surtout pour en arriver "pratiquement" au même résultat ! |
Lexmark |
Quand on voit le nombre d heures, qu il passe dans la chambre pour le tirage ...
|
Micmax Râleur de naissance. | La retouche ne passera pas par moi ! |
Ontheroad | Bonjour à tous.
|
Lycos5 Don't feed ! | Contre !
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Message cité 1 fois Message édité par tnt37 le 25-01-2007 à 17:51:04 |
Pio2001 | Une photo est toujours retouchée, qu'on le veuille ou non.
|
inkboy | Bonjour !
--------------- www.judbd.com : Directeur artistique freelance à Paris. |
Pio2001 | En réalisant dernièrement la même photo avec deux appareils différents, j'ai été surpris par le nombre de retouches qu'il m'a fallu pour que l'image de l'un ressemble à celle de l'autre.
|
inkboy | exactement, les appareils font déjà ce genre de retouches d'eux même suivant le processeur qui traite les photos. la seule façon d'éviter ce post-traitement incontrôlé est de shooter en raw, mais il restera toujours une différence entre deux shoots venant de deux appareils différents (ou objectifs) |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
mrduss Rien que du bonheur | retouche oui, bidouillage non........quand au trip j'ai pas les moyens de me payer un apareil alors je shoote comme un porc et apres je fabrique une image sous "toshop" --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros dilemne : réflex argentique ou numérique ? | Meilleur appareil numerique |
[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) | [Topic] Minolta Dimage XT |
* Topic vote [ concours 1 ] CLOTURE 24 NOV MINUIT . | canon powershot s50 contre a80 |
topic NIKON D100 | Achat numerique a 650 Euros : aide !!! |
appareil photo numerique a cart smart media?? | quel est l'appareil numerique le plus simple ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] - Pour ou contre la retouche (numérique, biensûr) ... |