|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : caissons étanche pour reflex (ou pochette etanche) |
azylum01 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 16:11:18 |
loy_joker | Les pochettes c'est bien pour le milieu humide (sur un bateau par exemple style voilier) ou pour la plage ... sous l'eau en dehors des caison point de répi. La pochette c'est cher pour ce que c'est pas fiable (déjà qu'un caisson tu prie à chaque fois que tu mets ton appareil dedans). Pour moi en dehors du caisson sous l'eau point de ssalut !
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
am7 tadam |
azylum01 | Merci loy tu m'as bien éclairé |
loy_joker | des marques de quoi pochette ou caisson ? --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
azylum01 |
|
loy_joker | Un caisson pour le D30 je pense que ça vaut pas le coup en neuf
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 23:07:19 |
azylum01 | merci pour le lien... exellent site |
meske |
c'est combien ... je pars a l'ile maurice dans 10 jours ... |
azylum01 | je l'ai payé 279 chez digital-sopping mais c'etait du destockage, pas sur qu'il en reste
|
meske |
|
reeflexe | des photos! des photos!
|
titoua01 | bonjour, |
azylum01 | Bon je colle ici la reponse que j'ai donné a titoua01 a la question qu'il m'a envoyé par mp (similaire a son post)
|
neteo |
Message édité par neteo le 31-10-2004 à 12:30:07 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jio to shoot or not to shoot... |
Samrec | Salut à tous, voilà, donc est ce que quelqu'un peu me dire si je peu acheter ce boitier, je ne voudrais pas faire boire la tasse à mon numérique !!! Merki bien ! Message édité par Samrec le 25-08-2008 à 19:35:24 |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | Petit deterage de topic.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reflex | [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
Appareil reflex et Objectifs, la meilleur prise :D ? | Votre avis sur le choix d'un Reflex AF |
Les APN Reflex ? | Acheter un reflex numérique maintenant ? |
bagues d'adaptation d'objectifs pour reflex argentique | Nettoyage miroir d'appareil reflex |
Canon : objectifs USM et reflex 30/33 ? | |
Plus de sujets relatifs à : caissons étanche pour reflex (ou pochette etanche) |