| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
jeferson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 21:43:08 ![]() ![]() |
Geppy |
|
Florent06 Salut... ça poutre ? |
|
Minoltalover |
VIASAC Le jour me nuit. |
|
charly brown | Moi un coupé Porche Boxter 3.2 V6 même si ce n'est que la moitié ça me suffirait. |
peterpan62 |
|
sudest |
Message cité 2 fois Message édité par sudest le 19-05-2006 à 10:31:50 |
peterpan62 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 10:39:53 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | Voila, le facteur s'applique grosso très modo à la profondeur de champ. La PdC d'un objectif à 1.7 par exemple sera celle obtenue à 2.4 avec un objectif de focale équivalente en 24x36. C'est pour ca qu'ils ralent un peu chez CI, parce que effectivement les objectifs numériques ont pas mal réduit en taille et en poids, mais il aurait fallu qu'ils gagnent une ouverture, ou au moins une demie. Ca vient progressivement cela dit. Ah si, les Zuiko ont globalement gagné une ouverture par rapport à des ouvertures standard 24x36, mais vu le facteur de recadrage plus élevé (et le comportement moyen des Exxx en haute sensibilité), il aurait fallu qu'ils en gagnent 2 Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 19-05-2006 à 11:11:57 |
pascal16 | je crois que j'ai réussit à faire plus de fautes qu'il y a de mots dans mon post. |
sudest |
|
Caedes |
|
sudest |
|
peterpan62 |
|
henlam |
|
armateur |
|
henlam | y'en a qui vise haut. Il y a des coupés entiers moins chers.........et français. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Regardes le test du 17-35, vu que tu le connais, tu verras si tu es d'accord avec le test |
Tonoko | Tu as une adresse pour un test du Minolta 17-35 ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bin non, je croyais que tu parlais du Sigma... |
Tonoko | Ah ok autant pour moi j'avais oublié de mentionner que j'avais essayé le minolta 17-35 2,8-4D et non pas le sigma. |
Ollivier35 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
peterpan62 | avis aux amateurs .... le sigma 28-200 monture KM est en promo chez oehling .... 99.90 ...
|
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
freeway |
|
Jinroh |
Tonoko | Personnellement j'utilise du hoya hmc |
pascal16 | vu que tu parles d'internal focus, c'est que ça existe. J'aivais une page avec les rotation et allongement mais je l'ai plus
|
pascal16 |
Minoltalover |
sudest |
Message édité par sudest le 26-05-2006 à 13:30:59 |
peterpan62 | hop, retour de bretagne où j'ai enfin pu essayer le 50-500 sigma...
Message cité 3 fois Message édité par peterpan62 le 29-05-2006 à 14:27:21 |
peterpan62 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |