|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # |
Leica James bonds furieux | Message édité par Leica le 24-03-2006 à 03:13:19 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 02:29:21 |
Leica James bonds furieux | Pauline et Pierre, à la Galerie Vu (2, rue jules Cousin - 75004 Paris, métro Bastille ou Sully Morland, du mercredi au samedi de 14 à 19h).
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Hommage à Bill Brandt, à la Fondation Henri Cartier-Bresson (2, Impasse Lebouis - 75014 Paris, métro Gaité ou Edgard Quinet).
Leica James bonds furieux | Une dernière chose, et après j'arrête !
fanou Une femme Barbara Gould | Paris dans l'oeuil de Willy RONIS
|
Leica James bonds furieux | Merci Fanou !
Message édité par Leica le 14-11-2005 à 01:30:35 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Je suis allé à la MEP cet après-midi ! J'y ai vu deux belles expos qui mettent le Brésil à l'honneur...
Message édité par Leica le 14-11-2005 à 01:27:15 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
metalou | houlala il est tout propre ce topic, on peut poster? |
Leica James bonds furieux |
MCavalera | Pour les parisiens (ou ceux de passage à Paris), il y a les Rencontres Photographiques du Xe arrondissement à partir du 15/11
|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 19:34:13 |
MCavalera | qq est allé voir Paris Photo ? --> http://www.parisphoto.fr/
|
yo_benny The Matrix beer drinker ;-) | Du 29 septembre 2005 au 15 janvier 2006, à la Bibliothèque Nationale de France BNF (site richelieu) |
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
MCavalera |
|
MCavalera | j'ai également vu des photos de JP Charbonnier cet am à Paris Photo, je connaissais pas... |
CHubaca Couillon | Richard Dumas - "18 ans"
|
Leica James bonds furieux | J'y suis jamais allé, mais j'aimerais bien !
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 26-11-2005 à 13:46:41 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon |
|
Leica James bonds furieux | Jean-Philippe Charbonnier, à la Galerie Agathe Gaillard (9, rue du Pont Louis Philippe - 75004 Paris, métro Hôtel de Ville, du mardi au samdi de 14h à 19h).
Message édité par Leica le 22-12-2005 à 02:19:06 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | William Klein, au centre Pompidou (Place Georges Pompidou, près des Halles - 75004 Paris, métro Rambuteau, Arts et Métiers ou Châtelet, de 11h à 21h tous les jours sauf le mardi).
Message édité par Leica le 22-12-2005 à 19:43:51 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Diane Arbus, Revelations, au Victoria & Albert Museum (V&A South Kensington, Cromwell Road, Londres SW7 2RL).
Xas Freshershist | A Paris, depuis hier, l'organisation Paris Photographique fait une petite gallerie à l'espace Beaurepaire, dans le 10eme, au 28 rue.... Beaurepaire.
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Skopos | A Bordeaux, jusqu'au 26 février.
|
raph77 |
|
CHubaca Couillon | Corinne Mercadier - "années-lumières"
Message édité par CHubaca le 13-02-2006 à 07:18:07 |
korxx | drapal |
mrduss Rien que du bonheur | Au fait si il y a des amateurs de Rio Branco, un très beau livre à 15 au lieu de 50 à la librairie de beaubourg |
CHubaca Couillon |
mrduss Rien que du bonheur |
|
Leica James bonds furieux | Isabelle Huppert, la femme aux portraits, au Couvent des Cordeliers (15, rue de l'Ecole de Médecine - 75006 Paris, métro Odéon, du mardi au dimanche de 10h à 18h.)
g_caubert | J'avais justement du temps à tuer ce WE... J'avais bien vu l'affiche, ca m'tentait, et t'as achevé de me convaincre
|
raph77 |
g_caubert |
Message édité par g_caubert le 19-02-2006 à 10:17:19 |
mko | --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |