| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
futurvision | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 22:44:28 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Antechrist ***** | Bon ben voila,
--------------- EOS 30v / 30d |
Antechrist ***** | Par contre, bete question,
kokko8 Monde de Merde | y'a pas de zone client.
--------------- Flickr |
Antechrist ***** | Oki merci pour les précisions. Ton 30D était aussi en "court temps de livraison" quand tu as commandé? Tu as du attendre combien de temps avant qu'il soit expédié? --------------- EOS 30v / 30d |
kokko8 Monde de Merde | oui.
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 18:40:33 ![]() ![]() |
fth84 |
Message cité 1 fois Message édité par fth84 le 19-04-2006 à 19:17:05 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | SF c'est San Francisco ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kokko8 Monde de Merde |
Antechrist ***** |
damon007 Ont va voir c'quont peut faire |
|
kokko8 Monde de Merde |
damon007 Ont va voir c'quont peut faire | le probleme c'est que si digit-photo le reçoit avant topvision |
Antechrist ***** | Comme dis plus haut, chez TopVision, pour un euro de moins, j'ai une CF de 2Go alors que chez Digit j'avais le même modèle mais de 1Go... Puis je pense que je l'aurai quand meme avant, vu que chez Digit pour le moment ca navigue dans l'inconnu... --------------- EOS 30v / 30d |
Kin | quelqu'un a reçu un 30D de chez td.de ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bon, il est temps de poster un peu de photos ici --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Kin | Pour info, je viens de recevoir un mail de td.de m'indiquant que mon colis est parti. Commandé jeudi, appareil toujours en 'pré-commande' sur leur site.
|
Antechrist ***** | Voila, annulation de la commande confirmée chez Digit-Photo --------------- EOS 30v / 30d |
the wood cutter |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | je pense que c'es la déformation du grand angle qui fait ca... des deux cotés ca penche pas du meme coté --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Antechrist ***** | Réponse d'un mail envoyé à TopVision concernant les délais : 8 jours. Good, voila enfin une échéance correcte --------------- EOS 30v / 30d |
kokko8 Monde de Merde | Bon si je le trouve à un prix sympa, je vais me prendre un 10-22 à SF, avec le cashback, c'est très faisable --------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kokko8 Monde de Merde |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
Maverick10 Modérateur |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Renseignement sur les canon extender ??? | Impossible de récupérer les photos RAW de mon EOS 300D |
| objectifs canon 20 d | Canon A80 |
| Canon Argentique: information sur la gamme produit | CANON Apres le IXUS 750 ? |
| difference entre canon powershotA620 powerplus et powershotA620 ? | Canon A80 : sortie video PAL - Résolution ? |
| Mémorisation exposition EOS 350D | a410 canon demande précision spécifications mode manuel |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 30D | |