|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Par l'intermédiaire de quel site faites-vous imprimer vos photos ? Et quel est le tarif ? Rapidité de livraison, qualité de l'emballage ? Qualité de l'impression ?
Message édité par ilium le 21-12-2018 à 08:59:21 |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 00:03:10 |
cooltwan |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | photoways aussi. Une bonne centaine de photos en 3 fois, jamais déçu
Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 02-07-2004 à 22:05:56 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
zatane | Je voudrai savoir, vous faites comment pour les photos kil fo recadré? vous les recadrez en essayant de tomber sur une resolution standart au pixel pres? |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
oudjat | j'ai testé www.bellapix.com environ une centaine, tres rapide et bonne qualité, commandé dimanche reçu mardi.
|
arghbis salops de dauphins | testé photoways et colormailer : très satisfait des deux (colormailer un poil plus cher, mais très bons agrandissements). |
zatane |
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 11:24:02 |
beber_bis |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
beber_bis | uniquement a Nancy et Perpignan |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
beber_bis | Dommage il n'y en a pas dans les yvelines. |
rmotfage |
|
beber_bis | J'ais tésté et pas de problème. |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
zatane |
Cyclone | Photoweb donne de très bons résultats.
|
Soskipik Wiggle you big toe ! | Pour tirer vos photos, vous utilisez quelle résolution et quelle type de fichier ? |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
raph77 |
|
arghbis salops de dauphins | [citation=134827,1] Nombre de nos confrères (photostation, bellapix, colormailer, etc) sont des distributeurs sous traitant leur production.
|
cinocks |
olive |
Exact ! Comme il citait les noms j'ai implicitement compris que c'est à Photoways qu'ils sous-traitaient. |
cinocks |
sbe | www.tpnumerique.com
|
smiley0041 |
mko | hello,
Message édité par mko le 04-10-2003 à 11:56:12 --------------- Voyage et pensées photographiques |
beber_bis | attend je te le file |
fanou Une femme Barbara Gould | ET à part en passant par le net (je suis en 56k j'imagine ke c pas l'ideal) vous auriez des adresses (chaines nationales ou magasins sur montpellier par exemple |
Nawhak à suivre .../... | Est-ce que vous créez vos propres cadres avant de faire imprimer vos photos ? --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
mko |
cinocks |
smiley0041 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel logiciel pour debuter dans retouche photos ? | Photos en studio retouchées |
[topik bug] Photos erronées | [Philo] Pourquoi faire des photos ? |
graver ses photos numeriques en svcd | photos de fete forraine et cie |
Photos Macro ?? | quel prog pour copier mes photos sur cd ou dvd et sur fond de muique?? |
Récuperation des photos sur l'ordi | que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : Tirage sur Papier des photos numériques |