|
Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
---|
Pio2001 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2005 à 01:36:39 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Pio2001 | Mais ce qu'il manque à ce tableau, c'est une colonne indiquant si les labos peuvent faire des tirages sans correction. |
Pio2001 | Mon message sur le respect des couleurs en tirage papier ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7942-1.htm ) ayant probablement été compris par une, voire deux personnes, je vous en propose une version ultra-simplifiée, afin d'essayer de toucher plus de monde.
Message édité par Pio2001 le 20-09-2008 à 21:02:34 |
ramseys | ah ben c'est beaucoupp plus clair |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
donc quand on met dans le soft poofing, ne pas conserver les valeurs chromatiques, on a le resulat comme si c'etait la conversion, et donc une fois la retouche faite on fait la conversion c'est ca --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Pio2001 | C'est ça |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Pio2001 |
Message édité par Pio2001 le 04-08-2005 à 01:45:32 |
doum Mentalita nissarda |
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2005 à 07:11:26 ![]() ![]() |
|
|
Pio2001 |
Message édité par Pio2001 le 04-08-2005 à 12:54:05 |
Pio2001 |
|
Daniel Halber |
|
mrduss Rien que du bonheur | Bon faut lire les 8500 pages de monologue de Clarckent ou tout est expliqué clairement...
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
et voici l'autre extreme qui est jamais en train de reflechir.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tres tres amicalement bien sur --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ramseys | bon en gros vaut mieux travailler en sRGB ou en Adobe RGB ? |
Gnub | Je suis tenté de dire sRGB pour le confort |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | adobe rgb c'est bien plus grand que le srgb.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Pio2001 |
|
Pio2001 |
|
ramseys | oui donc en gros, mieux vaut garder le profil intégré, sRGb la plupart du temps si je me trompe pas. |
Pio2001 | Il faudrait faire des essais, en fait.
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
|
Pio2001 | Un gros avantage du sRGB, c'est que les photos apparaissent sans conversion dans l'ordinateur.
|
|
|
je repond a l equivalence --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Pio2001 |
|
bon c'est pas juste pour faire chier, mais tu me tanes avec mes photos, mais toi tu as fait QUE 200 tirages --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |