| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques | 
|---|---|
| Pio2001 | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 03-08-2005 à 01:36:39     | 
| iliumModérateur Candeur et décadence | 

| 
| Pio2001 | Mais ce qu'il manque à ce tableau, c'est une colonne indiquant si les labos peuvent faire des tirages sans correction. | 
| Pio2001 | Mon message sur le respect des couleurs en tirage papier ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7942-1.htm ) ayant probablement été compris par une, voire deux personnes, je vous en propose une version ultra-simplifiée, afin d'essayer de toucher plus de monde.
 Message édité par Pio2001 le 20-09-2008 à 21:02:34 | 
| ramseys | ah ben c'est beaucoupp plus clair  | 
| ClarkentMusclor le shérif de l'espace | 
 donc quand on met dans le soft poofing, ne pas conserver les valeurs chromatiques, on a le resulat comme si c'etait la conversion, et donc une fois la retouche faite on fait la conversion c'est ca  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 
| Pio2001 | C'est ça  | 
| krysaliaRemember that all is vanity | 

--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ | 
| Pio2001 | 

Message édité par Pio2001 le 04-08-2005 à 01:45:32 | 
| doumMentalita nissarda | 

| 
|  Publicité | Posté le 04-08-2005 à 07:11:26     | 

| 

| 
| Pio2001 | 

Message édité par Pio2001 le 04-08-2005 à 12:54:05 | 
| Pio2001 | 

| 
| Daniel Halber | 

| 

| mrdussRien que du bonheur | Bon faut lire les 8500 pages de monologue de Clarckent ou tout est expliqué clairement...
 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ | 
 et voici l'autre extreme qui est jamais en train de reflechir.
 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 
| ClarkentMusclor le shérif de l'espace | tres tres amicalement bien sur  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 
| ramseys | bon en gros vaut mieux travailler en sRGB ou en Adobe RGB ? | 
| Gnub | Je suis tenté de dire sRGB pour le confort  | 
| ClarkentMusclor le shérif de l'espace | adobe rgb c'est bien plus grand que le srgb.
 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 
| Pio2001 | 

| 
| Pio2001 | 

| 
| ramseys | oui donc en gros, mieux vaut garder le profil intégré, sRGb la plupart du temps si je me trompe pas. | 
| Pio2001 | Il faudrait faire des essais, en fait.
 | 
| mrdussRien que du bonheur | 

--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ | 

| 
| Pio2001 | Un gros avantage du sRGB, c'est que les photos apparaissent sans conversion dans l'ordinateur.   

| 

| 

| 
 je repond a l equivalence  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 
| Pio2001 | 

| 
 bon c'est pas juste pour faire chier, mais tu me tanes avec mes photos, mais toi tu as fait QUE 200 tirages  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 
|  Publicité | Posté le      |