|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
nasdak | Le D200 vient combler le gros trou entre le d70 et le d2X.
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 17-01-2010 à 19:49:58 |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 17:09:31 |
cooltwan | je vois pas a quoi servent ces topics tant que c'est pas sorti car bon ca va finir pire que photim ici à force (le topic rumeur et cie suffit pas ?) |
swing |
|
meske | vous auriez pu me laisser le faire |
nasdak | j'en apelle à la mensuétude des modérateurs adorés pour qu'ils me laissent le topic
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C'est vrai que la news est pas vérifié... Mais bon, tant qu'à faire si Nasdak en prends soin.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | quelle bonne idee de l'avoir nome '5D killer' de tres bon gout --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
meske | ca vous arrive souvent de mettre plus de 800 iso ? |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 17:41:36 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | non |
swing | donc en gros :
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | plus pas svt, a 800 qd meme vu le beau temps --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
meske | moi jamais ... |
Naxos \o/ | En photo de sport d'intérieur, c'est fréquent. Mais il y a le D2H pour ça. --------------- [Folio Photos] |
swing |
|
Kayou | On sent le revanchard qui en a marre des annonces de Canon
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
meske |
|
swing |
|
swing |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing | ouais mais bon, monter les iso en plein jour aussi... |
alpix |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | En foret pour shooter un zozio au 1-160 @ 300mm ça peut etre utile. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
meske |
|
alpseb |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Ce truc est un troll... Synchro flash à 1/250ième? Pffff, le D70 monte à 1/500ième. Les mecs qui ont rédigé ça aurait dû se renseigner un peu mieux... |
nasdak | oui il monte au 500eme avec leur système à la noix d'obtu numérique qui empeche de prendre correctement un coucher de soleil |
alpseb |
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Naxos \o/ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
swing | même à 2500 euros, y'en aurait beaucoup qui pensent le prendre? |
alpseb |
|
swing | je m'inscrirai à l'annonce officiel (et quand le prix public sera connu) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
Achat Nikon FM | nikon D100 |
Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |