Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Panasonic FZ5

n°721795
sensas2000
Posté le 22-09-2005 à 22:05:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cela se fait automatiquement

J'ai lu que lorsque l'on utilisais un complément optique de type grand angle il fallait avoir un appareil comportant une mise au point manuel est ce vrai? (ex un fz5 avec un grand angle de 0,45x)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 22:05:59  profilanswer

n°721814
kzimir
-
Posté le 22-09-2005 à 22:16:04  profilanswer

Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un poste une photo à grand angle ? Un pote est en train d'essayer de me convaincre que l'Olympus C5060 est plus intéressant car plus grand angle... L'angle est-il un tel problème sur le FZ5 ?

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°721987
PORTANELLE
Posté le 23-09-2005 à 00:34:06  profilanswer

Je débute dans le numérique,je suis habituée aux reflex argentique plus ou moins manuel, donc la question va vous paraitre bête (j'ai hésiter avec le topic pour débutants, mais vous avez été élus!!!!).
Pouvez vous m'expliquer les différents modes de MAP, dans quelles situations vous les utilisez?  
fxdfxd, tu me conseilles le point central, puis recadrer ensuite, c'est logique, mais alors où est l'intéret d'avoir d'autres MAP

J'ai un mariage samedi, et j'aimerai prendre quelques photos sympa sur le vif, disons que je veux pas de pied, j'ai pas envie de dire "stop tournez vous et souriez SVP", mais plutot de me mettre dans mon coin et de faire avecles gens tels qu'ils sont, en mouvement ou pas éclairés ou pas, c'est cequi me plait dans la photo, de sortir qq chose de sympa même quand les Meilleures conditions ne sont pas requises, attention j'ai pas la prétention de faire du beau avecdu laid, mais au moins du net :pt1cable:  
Si vous pouvez m'éclairez ce serait très sympa  
Merci d'avance
Portanelle

n°721995
Geppy
Posté le 23-09-2005 à 00:44:31  profilanswer

PORTANELLE a écrit :

Je débute dans le numérique,je suis habituée aux reflex argentique plus ou moins manuel, donc la question va vous paraitre bête (j'ai hésiter avec le topic pour débutants, mais vous avez été élus!!!!).
Pouvez vous m'expliquer les différents modes de MAP, dans quelles situations vous les utilisez?  
fxdfxd, tu me conseilles le point central, puis recadrer ensuite, c'est logique, mais alors où est l'intéret d'avoir d'autres MAP

J'ai un mariage samedi, et j'aimerai prendre quelques photos sympa sur le vif, disons que je veux pas de pied, j'ai pas envie de dire "stop tournez vous et souriez SVP", mais plutot de me mettre dans mon coin et de faire avecles gens tels qu'ils sont, en mouvement ou pas éclairés ou pas, c'est cequi me plait dans la photo, de sortir qq chose de sympa même quand les Meilleures conditions ne sont pas requises, attention j'ai pas la prétention de faire du beau avecdu laid, mais au moins du net :pt1cable:  
Si vous pouvez m'éclairez ce serait très sympa  
Merci d'avance
Portanelle

Ce n'est pas pour te snober, mais le plus efficace serait que tu t'achètes un p'tit bouquin sur la photo.

Il y en a de pas mal et pas trop prise de tête. Ce sera beaucoup plus efficace. Tu as demain pour le trouver, et la nuit de vendredi à samedi pour le lire...   :p  

:hello:

n°722012
PORTANELLE
Posté le 23-09-2005 à 02:05:32  profilanswer

merci pour le conseil!!!
je passe mes nuits calmes (car je suis bosse de nuit) à lire le forum, et je croyais que ça me suffirait:'(

n°722055
Geppy
Posté le 23-09-2005 à 08:11:50  profilanswer

PORTANELLE a écrit :

merci pour le conseil!!!
je passe mes nuits calmes (car je suis bosse de nuit) à lire le forum, et je croyais que ça me suffirait:'(

Sincèrement, et quelle que soit la bonne volonté de ceux qui peuvent te répondre, tu apprendras plus vite et mieux avec un bouquin.

Fait un saut dans une librairie, à la Fnac, Leclerc, ou autre. Il y a pas mal de bouquins différents. Tu les feuillettes et je suis sûr que tu trouveras ce qu'il te faut.

Ne prends pas forcément un bouquin sur la photo numérique : ils parlent souvent trop du traitement informatique, et pas assez des bases de la photo, qui sont les mêmes en argentique et en numérique. A mon avis, il vaut mieux un guide général. Ils ont presque tous un chapitre sur la photo numérique, bien suffisant pour commencer.

n°722063
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 23-09-2005 à 08:27:29  profilanswer

je suis dans le même cas que toi et j'ai acheté guide pratique de la photo édité par le national géographique, c'est vraiment complet et simple, le tout très bien illustré ;)

n°722871
ludovik
demain c'est trop tard
Posté le 23-09-2005 à 22:56:28  profilanswer

newportable a écrit :

je suis dans le même cas que toi et j'ai acheté guide pratique de la photo édité par le national géographique, c'est vraiment complet et simple, le tout très bien illustré ;)

Cet été j'ai survollé "le guide pratique de la photo numérique" et j'ai peut-être appris 2 ou 3 choses sur la mesure de la lumière et le réglage des blancs et les fonctions A et S qui sont suremment suffisantes,mais le livre "explore" surtout le postraitement et là j'avoue que je suis encore moins fort.Tu vas me dire que le but du numérik c'est la retouche et je suis ok,mais je n'ai pas le temps et surtout pas de logiciel.
Voici des exemples simples:
http://perso.club-internet.fr/lgrenu/CI_Albums/paysage/CI_163256.jpg
Ici f5 pour le fond,photométrique multiple,AF 9pts,blanc sur couvert malgré le soleil pour que le vert soit vert avec Vivid en plus.
http://perso.club-internet.fr/lgrenu/CI_Albums/St_Malo/CI_07134014.jpg
f3.2 pour le fond flou cette fois,photometrie ponctuel(la partie la plus exposée de l'oiseau qui est blanc donc le fond sera foncé),AF 1 pt H(ça bouge comme bête),blanc sur soleil et rafale sur 3 le tout sur natural malgré les 80 Iso.
Je fais mes photos avec la grille de référence pour les tiers et souvent au viseur.
Voilà j'espère que c'est utile pour les jeunes qui bricolent leur APN dans tous les sens pour essayer de faire des photos potables sans le sou pour la retouche.  

---------------
https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/
n°723149
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 24-09-2005 à 12:23:52  profilanswer

J'ai besoin de vos connaissances en retouche photo, parce que je suis une m**** totale... :)
J'ai fait une photo assez sympa hier mais elle a comme un petit voile blanc devans. J'ai essayé de la retouché (j'ai enlevé la cheminé ça pas de pb) en jouant sur saturation et niveau sous photoshop, j'obtiens une légère diminution du voile blanc mais une perte de contraste et un flou trop importante :sweat:
est ce que quelqu'un de vous peut m'aider? (voire même me faire une retouche pour me montrer :D )
Voici la photo http://img395.imageshack.us/img395/4507/p10003651rx.th.jpg
Merci d'avance

Message cité 2 fois
Message édité par newportable le 24-09-2005 à 12:24:40
n°723169
phyllo
scopus inornatus
Posté le 24-09-2005 à 12:56:25  profilanswer

Les conseils photos, ce n'est pas le bon topic ici.

Je dis ça gentiment, vous auriez plus de conseils avisés sur des topic ad hoc.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 12:56:25  profilanswer

n°723389
armateur
Posté le 24-09-2005 à 18:58:34  profilanswer

newportable a écrit :

J'ai besoin de vos connaissances en retouche photo, parce que je suis une m**** totale... :)
J'ai fait une photo assez sympa hier mais elle a comme un petit voile blanc devans. J'ai essayé de la retouché (j'ai enlevé la cheminé ça pas de pb) en jouant sur saturation et niveau sous photoshop, j'obtiens une légère diminution du voile blanc mais une perte de contraste et un flou trop importante :sweat:
est ce que quelqu'un de vous peut m'aider? (voire même me faire une retouche pour me montrer :D )
Voici la photo http://img395.imageshack.us/img395 [...] 1rx.th.jpg
Merci d'avance

il aurait fallu un filtre polarisant il y a eu une photo comme ça sur le topic du canon s2is on n'a pas réussi à faire grand chose

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 878-35.htm

plusieurs posts à ce sujet sur cette page avec une photo du mont blanc de mannyweb

Message édité par armateur le 24-09-2005 à 19:02:11
n°723465
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 24-09-2005 à 21:01:32  profilanswer

bon ben demain je vais encore faire mal au porte feuille à la fnac...
Mais dans quel cas utiliser ce filtre :??:

n°723758
armateur
Posté le 25-09-2005 à 12:44:41  profilanswer

newportable a écrit :

bon ben demain je vais encore faire mal au porte feuille à la fnac...
Mais dans quel cas utiliser ce filtre :??:

http://www.zoneimage.ca/fr/conseils/Filtre/

http://perso.wanadoo.fr/2.8/outils [...] ariser.htm

Avec le filtre polarisant, on obtient :
> une diminution des reflets des surfaces non metalliques (eau, verre...)
> une réduction du voile atmosphérique et une amélioration des lointains (montagne)
> une bonne saturation des couleurs
> un assombrissement du ciel bleu
> un effet de bronzage sur la peau pour le portrait ou le nu (site 2,8 photographie)

Message cité 1 fois
Message édité par armateur le 25-09-2005 à 12:48:51
n°723781
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 25-09-2005 à 13:00:56  profilanswer

n°723784
phyllo
scopus inornatus
Posté le 25-09-2005 à 13:02:24  profilanswer

armateur a écrit :

Avec le filtre polarisant, on obtient :

> une bonne saturation des couleurs
...
> un effet de bronzage sur la peau pour le portrait ou le nu (site 2,8 photographie)

Faudrait faire attention aux termes employés.

Je ne sais personnellement pas ce que c'est qu'une 'bonne' saturation des couleurs et sur certains clichés, le polarisant peut être responsable d'une sursaturation assez laide. Dans tous les cas, tout dépent du résultat que l'on veut obtenir et un voile blanc n'est pas forcément un défaut.

Quant à l'effet de bronzage, je ne sais pas où le testeur à acheter son polarisant mais peut-être devrait-il se méfier de son fournisseur.

n°724075
fxdfxd
Posté le 25-09-2005 à 19:15:47  profilanswer

Salut a tous

Petite question concernant les flashs externes.
J'aimerais equiper mon FZ5 d'un flash externe, or il y a deux pb :

- le fz5 n'a pas de griffe
- Le flash se decompose en fait en deux flash

Il faut donc un appareil esclave qui puisse ignorer le premier flash ...
J'ai trouvé deux appareils qui remplissent apparement ces conditions :

- Metz 28 CS 2
- Metz 34 CS 2

simplement je ne comprend pas la différence qu'il y a entre eux ...
Y'en a t il un plus puissant que l'autre ???
Les deux me permettent ils bien d'ignorer le pré-flash ( et l'anti yeux rouge qui envoie au moins 3 flashs en rafale ???
QQun utilise il un de ces deux appareils ???

merci
fx

n°724326
armateur
Posté le 26-09-2005 à 00:08:15  profilanswer

j'ai vu le même à moins de 40 euros sur le net hors frais de port

n°725034
PORTANELLE
Posté le 26-09-2005 à 22:55:57  profilanswer

Merci à tous pour vos conseils, ça fait pas mal d'années que je faisais avec des reflex argentiques, je pensais pas trop mal m'en sortir, mais avec les FZ5, j'ai vraiment du mal, et c'est pas évident de se prendre en face "vas t'acheter un livre pour débutant!!!" Mais la réalité est là, donc je vais investir dans un bouquin et ensuite je vous épaterais tous....surtout moi!!!!
bon trève de plaisanteries,merci beaucoup Ludovik, ce serait génial qu'il y ai un topic associé au FZ5, ou chaque belle photo est livrée avec les réglages et surtout les pourquoi des réglages.

Sur ce je vais potasser, maltraiter mon chat qui est mon cobaye pour mes petits essais du soir (espoir)!!!

n°725038
mogg
Posté le 26-09-2005 à 23:00:00  profilanswer

est ce que finalement qq a acheté un complement macro pour son fz5 ?

parce que a un moment on en parlait ici, puis finalement j'ai oublié de suivre cette histoire...

si oui est ce qu'on pourrait voir ce que ca donne ?

n°725060
mogg
Posté le 26-09-2005 à 23:16:06  profilanswer

PORTANELLE a écrit :

Merci à tous pour vos conseils, ça fait pas mal d'années que je faisais avec des reflex argentiques, je pensais pas trop mal m'en sortir, mais avec les FZ5, j'ai vraiment du mal, et c'est pas évident de se prendre en face "vas t'acheter un livre pour débutant!!!" Mais la réalité est là, donc je vais investir dans un bouquin et ensuite je vous épaterais tous....surtout moi!!!!
bon trève de plaisanteries,merci beaucoup Ludovik, ce serait génial qu'il y ai un topic associé au FZ5, ou chaque belle photo est livrée avec les réglages et surtout les pourquoi des réglages.

Sur ce je vais potasser, maltraiter mon chat qui est mon cobaye pour mes petits essais du soir (espoir)!!!

tu peux lire le manuel deja... normalement les different modes de mise au point sont expliqués dedans...  
sinon t'as un resumé des reglages sur le test de megapixel...

apres tu fais tes propres tests pour voir ce que ca donne en pratique.  
je plains deja ton chat ...

n°725985
FMG
Posté le 27-09-2005 à 23:44:56  profilanswer

newportable a écrit :

Voici la photo http://img395.imageshack.us/img395 [...] 1rx.th.jpg
Merci d'avance

Il est certain qu'un filtre UV (et un polarisant éventuellement) sont utiles dans ce contexte.
Je ne travaille pas avec Photoshop mais avec PhotoFiltre. Est-ce que ce petit travail va dans le sens que tu souhaites?

http://img107.imageshack.us/img107/638/p10003651rxc7tb.jpg

n°726038
armateur
Posté le 28-09-2005 à 00:51:09  profilanswer

ludovik a écrit :

Je fais mes photos avec la grille de référence pour les tiers et souvent au viseur.
Voilà j'espère que c'est utile pour les jeunes qui bricolent leur APN dans tous les sens pour essayer de faire des photos potables sans le sou pour la retouche.

Photofiltre , the gimp , Pixia  sont de bons logiciels de retouche gratuits

n°726104
Koybe
Posté le 28-09-2005 à 07:51:38  profilanswer

Il y a meme gimpshop pour ceux qui apprécient l'interface de photoshop :)

n°726106
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 28-09-2005 à 07:53:43  profilanswer

FMG a écrit :

Il est certain qu'un filtre UV (et un polarisant éventuellement) sont utiles dans ce contexte.
Je ne travaille pas avec Photoshop mais avec PhotoFiltre. Est-ce que ce petit travail va dans le sens que tu souhaites?

http://img107.imageshack.us/img107 [...] rxc7tb.jpg

ouai c'est à ça que je pensais, parce que j'arrive au même résultat pour la plaine, mais la montagne perds de son contrast et devient plutôt moche ;)
Est ce que tu pourrais mettre un lien vers la photo en grand format comme je l'avais mise au départ stp :??:
encore merci :jap:

n°726655
armateur
Posté le 28-09-2005 à 21:37:33  profilanswer

Koybe a écrit :

Il y a meme gimpshop pour ceux qui apprécient l'interface de photoshop :)

gimpshop qui contrairement à ce que l'on voit souvent écrit peut se mettre en français j'avais trouvé en cherchant avec google et ça marche

n°726687
FMG
Posté le 28-09-2005 à 22:15:37  profilanswer

newportable a écrit :

ouai c'est à ça que je pensais, parce que j'arrive au même résultat pour la plaine, mais la montagne perds de son contrast et devient plutôt moche ;)
Est ce que tu pourrais mettre un lien vers la photo en grand format comme je l'avais mise au départ stp :??:
encore merci :jap:

Salut,

Je ne comprends pas bien ta demande. Mes fichiers intermédiaires de travail... ont été effacés, comme ta photo grand format que je n'ai pas conservée.

n°726707
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 28-09-2005 à 22:40:04  profilanswer

dommage, je voulais l'imprimer, mais la qualité est trop faible...

n°726797
michel2920​0
Posté le 29-09-2005 à 00:28:54  profilanswer

armateur a écrit :

gimpshop qui contrairement à ce que l'on voit souvent écrit peut se mettre en français j'avais trouvé en cherchant avec google et ça marche

Voici le nom de l'exécutable: "The_gimp_Pack_MODE". Version french, of course; juste un petit conseil, n'oubliez pas lors de l'install de mettre le dossier temp-gimp dans un "coin"....
 Il se rapproche de Toshop, nettement plus agréable que Gimp version multifenêtre.  ;)  

n°726826
pat974
Posté le 29-09-2005 à 02:52:33  profilanswer

j'ai un fz5 depuis qques temps et je suis assez déçu (c'est mon 1er apn avant j'étais chez nikon f5). déçu par la lenteur du déclenchement qui n'est pas instantané, par la faiblesse de l'analyse multizone et de la mise au point qui n'est pas multizone, et enfin par le manque de saturation des couleurs et le manque de piqué, de netteté de l'image. je suis hermétique à photoshop et je n'ai que psp mais je veux pas me prendre la tête pour retravailler des images: la photo doit être bonne telle quelle sans passage en logiciel.
qqu'un peut il me filer qques tuyaux et réglages, mis à par le vivid?
merçi pour ce précieux forum

n°726852
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 29-09-2005 à 07:56:59  profilanswer

pour la lenteur du déclenchement c'est normal, c'est pas un reflex.
pour la map tu peux choisir multizone au lieu de 1 point
pour la saturation des couleurs, il faut te mettre en mode naturel, là tu auras des couleurs telles que tu les vois. Si tu met vivid les couleurs sont moins réèl mais plus saturées

n°726888
mogg
Posté le 29-09-2005 à 09:21:31  profilanswer

pat974 > en fait dans le monde de la photo numerique plus tu montes en gamme, plus les images que tu prendras seront neutres a la base et plus ca sera de ton ressort de leur donner du caractere.

au meme temps pour avoir eu un f5 entre les mains il y a peu, je ne peux que comprendre ta deception, m'enfin t'aurais du t'en douter que passer du monde pro a un truc grand public tu perdrais en fonctionnalités/ergonomie/qualité. non ?

n°726893
fxdfxd
Posté le 29-09-2005 à 09:27:04  profilanswer

Citation :

j'ai un fz5 depuis qques temps et je suis assez déçu (c'est mon 1er apn avant j'étais chez nikon f5). déçu par la lenteur du déclenchement qui n'est pas instantané, par la faiblesse de l'analyse multizone et de la mise au point qui n'est pas multizone, et enfin par le manque de saturation des couleurs et le manque de piqué, de netteté de l'image. je suis hermétique à photoshop et je n'ai que psp mais je veux pas me prendre la tête pour retravailler des images: la photo doit être bonne telle quelle sans passage en logiciel.
qqu'un peut il me filer qques tuyaux et réglages, mis à par le vivid?
merçi pour ce précieux forum

SAlut

- Le temps de declenchement mesuré est de 0.1 s, je pense que niveau reactivité, y'a rien a dire (peut etre que le tient est defectueux ?)
- L'analyse multizone (si tu parles de la mesure d'exposition), a ete reconnue comme excellente par tous les test a travers le monde
- Idem pour la MAP (de 1pt high speed a 9 points), elle aussi parmis les plus rapides.
- concernant le piqué et la netteté de l'image, la aussi je pense que le fz5 est le mieux armé dans sa categorie, encore une fois reconnu dans tous les test photos
- enfin le manque de saturation des couleurs, ca c'est un gout personnel, et effectivement le FZ5 peut  paraitre fade a coté de concurrents comme le h-1 de sony, mais sache que le couleur qui te paraisse fade sur le fz5 sont les plus proches de la realité, et que plus de saturation provient d'un traitement electronique ...

Donc verifie bien que ton appareil ne soit pas defecteux,  

a+
fx

Message édité par fxdfxd le 29-09-2005 à 09:29:36
n°726903
mogg
Posté le 29-09-2005 à 09:44:28  profilanswer

faut pas deconner non plus, le temps de declenchement est plus proche de 0.5sec que de 0.1sec. apres la rapidité de l'af ca depend aussi des conditions de lumiere, de la vitesse du sujet etc.

edit : et le f5, c'est vraiment un appareil de ouf, pas etonnant que le fz5 souffre de la comparaison...

Message édité par mogg le 29-09-2005 à 09:45:51
n°726922
fxdfxd
Posté le 29-09-2005 à 10:21:00  profilanswer

Tiens pour te convaincre, voila les temps complets mesurés par DPreview :

Action   Details   Time, secs

Power: Off to Record        3.2
Power: Off to Play  Image displayed  1.5
Power: Record to Off  All activity ceased  4.1  
Power: Play to Off  When buffer is empty  2.0
Record Review  Image displayed  ~0.5
Mode: Record to Play     1.2  
Mode: Play to Record  Lens already extended  ~0.8
Play: Magnify  To full magnification (8x)  ~1.2
Play: Image to Image  Time to display each saved image  ~0.5  
Play: Thumbnail view  3 x 3 thumbnails  0.9

Action        Details         Time, seconds
Zoom from Wide to Tele  35 to 420 mm (12 x)  2.3
Half-press Lag (0->S1)  Wide angle, nine point AF  ~0.7
Half-press Lag (0->S1)  Wide angle, High speed 3 point AF  < 0.2  
Half-press Lag (0->S1)  Telephoto, nine point AF  ~1.6
Half-press Lag (0->S1)  Telephoto, High speed 3 point AF  ~0.35
Half to Full-press Lag (S1->S2)  LCD live view  ~0.1  
Half to Full-press Lag (S1->S2)  Viewfinder  ~0.1

Full-press Lag (0->S2)  LCD live view, wide angle  ~1.0
Off to Shot Taken  LCD live view  ~3.1  
Shot to Shot  Flash off  0.9  
Shot to Shot  Flash on (red eye off)  1.2  
Shot to Shot  Flash on (red eye on)  1.4

Message édité par fxdfxd le 29-09-2005 à 10:22:39
n°727060
mogg
Posté le 29-09-2005 à 12:57:07  profilanswer

a y est je suis convaincu  :sarcastic:

n°727068
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 29-09-2005 à 13:11:38  profilanswer

à propos de la map, quand on fait une photo d'un paysage en montagne, où il y a des montagnes à différentes distances partout sur l'image, mieux vaut faire une map 9 points ou 1 points?

n°727077
mogg
Posté le 29-09-2005 à 13:22:43  profilanswer

on s'en fout, l'apn se mettra de toute facon en map sur l'infini

n°727189
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 29-09-2005 à 15:17:36  profilanswer

ouai mais je me rends compte que si je fais la map sur un point (la montagne la plus éloigné, l'image n'est pas nette partout, sur les côtés les arbres ne sont pas net par exemple

n°727211
mogg
Posté le 29-09-2005 à 15:37:02  profilanswer

tu veux pas poster l'image plutot ? parce que la j'ai du mal a imaginer ton truc...

sinon, dans l'absolu, pour avoir une zone de neteté la plus etendue possible, il faut fermer au maximum (f8)

exemples :

1er plan net (a 5-10metres) et fond net (a 10km)
http://lezardgrafx.free.fr/photos/savoie/P1030752.jpg

mais ca marche pas quand tu es trop pres du 1er plan...
http://lezardgrafx.free.fr/photos/savoie/P1030745.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mogg le 29-09-2005 à 15:44:54
n°727213
fxdfxd
Posté le 29-09-2005 à 15:37:26  profilanswer

mogg a écrit :

a y est je suis convaincu  :sarcastic:

Tu le fais expres ???
Chez moi, le temps de declenchement est effectivement imperceptible, apres tu penses ce que tu veux ...

n°727221
mogg
Posté le 29-09-2005 à 15:44:21  profilanswer

bon j'ai pas dit que le fz5 etait un mauvais appareil, loin de la.  
cela dit il est quand meme bcp plus lent qu'un relfex...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
filtre sur panasonic dmc-fz5Quel APN choisir: PANASONIC DMC FZ4 ou CANON S1 IS ou CANON G5
Panasonic Lumix FZ5, question svpPanasonic LZ2 vs Canon ixus50
carte mémoire SD sur pana FZ5, utile ??panasonic fz5
Canon ixus 50 et Panasonic LZ2 pour quand à la fnacpanasonic lz2
PANASONIC FZ4Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5
Plus de sujets relatifs à : Panasonic FZ5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)