| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : Message édité par Toxin le 06-04-2006 à 22:59:26 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 22:56:58 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | AMHA t'as la MAP à l'infini comme il faut, les bords sont bien nets, c'est juste un leger manque de piqué, mais tu es à pleine ouverture |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | cela dit, Toxin, elle est tlès zoulie, cette rose.
Message cité 1 fois Message édité par 22vlalesflics le 06-04-2006 à 23:10:47 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
zatane | Perso j'aurai quand meme diminué un chouia le temps de pause --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Un halogène 500W avec un parapluie enfant lidl, ça me va très bien, môa, pour l'éclairage |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 23:25:06 ![]() ![]() |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Un halogène de chantier, fixé sur un pied photo à 5, ( http://cgi.ebay.fr/Trepied-pour-Re [...] dZViewItem ), remise en main propres, et hop.
Message édité par 22vlalesflics le 06-04-2006 à 23:37:55 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
zatane | Toxin> Qu'est ce que tu as fait comme traitement ? Je vois un changement de couleur dominante du fond (bien vu la couleur --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
chrisoneye |
|
chrisoneye | 1 zoom "PENTACON elecrtric 2.8/135 +1 zoom PROST 1:28 35mm auto F(avec son etui de transport)
|
chrisoneye |
lecelte |
Message édité par lecelte le 07-04-2006 à 00:40:36 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Par contre, un verre de visee pour objectif peu lumineux genre catadioptrique ou lunette astro, F:11 ou plus, il est conseille d'avoir un verre de visee presque ou completement transparent sans depoli, le depoli assombrit l'image et comme on voit les grains de ce depoli, la mise au point devient difficile et les details de l'image se perdent dans les grains du depoli, pour mes lunettes astros ouvertes a F:15 et F:30 avec doubleur, j'avais sur mon Pentax LX, colle au baume du Canada, un verre carre qui sert aux preparations pour microscope, le fait de coller un verre sur un depoli annule completement le grain de celui-ci. J'avais achete le verre specifique pour astro de chez Pentax pour le LX mais il y avait encore trop de grain a mon gout. Ensuite sur un verre totalement transparent, il ne faut pas oublier de faire un reticule trace avec un feutre tres fin et noir pour que l'oeil puisse faire l'accomodation sur ce reticule qui correspond au plan de nettete.
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Eh oui, comme c'est un compromis, on ne peut pas avoir le beurre (la luminosité) et l'argent du beurre (la perception de la netteté) ... après en fonction de la qualité du dépoli, on peut avoir un beurre avec un rapport qualité/prix plus ou moins bon |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je continue à vous emmerder avec ma fleur --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon y'avait bien un machin exploitable --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DannyElfman Kinrick o Scotland | LeCelte, ton interrupteur pour la crosse de ton Tair, c'est un interrupteur poussoir momentané ou à enclenchement ? Quand tu relaches, il reste bloqué en position ou non ? J'imagine que non. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | je le suppose momentané son inter, sinon tu feras de la rafale |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Si tu n'as pas regle ton reflex en mode rafale, il ne fera pas de rafale, mais rien, enfin c'est comme cela sur le mien, il faut relacher puis appuyer de nouveau pour qu'il prenne un nouveau cliche. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Au fait barco (qui fait semblant de ne pas entendre a propos des viseurs type M ... se serait-il fait tirer les oreilles par rapport à sa frénésie d'achats par MadAme? |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | non non Calclo', je ne fais ni la sourde oreille ni semblant de ne pas voir, je ne fais que chercher quelques infos dessus...
Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 07-04-2006 à 15:56:55 |
lecelte |
Message édité par lecelte le 07-04-2006 à 16:08:02 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Je viens de modifier mon PhotoSniper pour qu'il fonctionne en auto declenchement, j'ai sacrifie pour cela une telecommande Adit, je me suis servi du circuit imprime sur lequel il y a le minuscule micro rupteur et je l'ai fixe a l'aide d'une vis existante de la platine du photosniper (par une vis qui tient la partie cylindrique AR qui servait a fixer le Zenit), du coup c'est le levier de la gachette qui vient appuyer dessus, le micro rupteur est fixe. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | En fait c'etait plus par inquiétude pour mon miroir (la partie arrière du bloc optique entre nettement plus dans l'appareil du coup) |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | oui, en effet, tu as raison |
Calcoran Lurker professionnel :). | Je vais faire des essais, en fait je pense que sur mon exemplaire il y a la bague de diaph qui doit faire butée ... |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Pi quitte à être HS, je vend tous les appareils qui sont dans mon profil, si ça intéresse quelq'un, MP... |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |