|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 19:57:54 |
silversword31 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Question aux pro : c'est quoi la différence entre un objo à monture Konica et le meme à monture M42 ? Si je demonte la monture Konica pour y "collé" une bague M42/EF à la place ça le fait ? où y'a une histoire de distance entre la lentille arriere / Capteur sur les objo Konica qui nest pas la même sur les objo M42 ? Suis je clair ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-11-2006 à 21:06:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Vinz416 |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
peterpan62 |
|
silversword31 |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir |
Message édité par Ender the Skier le 21-11-2006 à 10:06:59 --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
peterpan62 | tomioka, bien sùr.... l'heure tardive sans doutes, le "o" était déja couché |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 11:54:08 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Coucou tout le monde.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Toxin, je me posais la même question que toi, mais à l'envers (est-il possible de monter d'autre filtres diamètre 67mm sur le H40-2 - Ce qui revient au même d'ailleurs). --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Larry18 | Bonjour tout le monde |
Malkav |
|
Malkav |
|
peterpan62 |
|
peterpan62 |
Message édité par peterpan62 le 21-11-2006 à 14:39:29 |
Larry18 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
peterpan62 |
Message édité par peterpan62 le 21-11-2006 à 15:15:12 |
Vinz416 |
|
--------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
--------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
delantera Hail Seitan. | Quadruple |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
delantera Hail Seitan. |
Entre 1.4 et 2 y'a qu'un diaph Message cité 1 fois Message édité par delantera le 21-11-2006 à 20:30:05 |
peterpan62 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou pourrais-je trouver le tirage de différente monture ? (tirage monture Konica et tirage monture EF par exemple ?) ça ce dis comment en Angliche ? Message édité par StanCW le 21-11-2006 à 22:33:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
silversword31 | cherche un topic à moi sur les bagues |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai trouver ça en attendant : - Tirage monture Nikon : 46,5 mm - Tirage monture Olympus : 46 mm - Tirage monture 42 vissant et bayonette Pentax K : 45,46 mm - Tirage monture Canon EOS : 44 mm -Tirage monture Canon FD : 42 mm au fait le tirage ça veut bien dire distance de la lentille arriere au capteur/film du reflex ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-11-2006 à 22:42:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
silversword31 | Lien vers les differents tirages mécaniques :
Message cité 1 fois Message édité par silversword31 le 21-11-2006 à 22:55:53 |
StanCW Parle à Monkey ... | Marche pô .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-11-2006 à 22:54:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
silversword31 | ça y est, ça marche |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
StanCW Parle à Monkey ... | Manque le konica qui m'interesse ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
silversword31 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |