|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 21:36:05 |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | sinon, chez les engliches, il y en a à la pelle, faut juste chercher, et à des prix sympas (attention, en £ !!)
|
pafino just relax ! | ben oui les miens viennent de là bas mais attention au port |
Dark_K Orange mécanique | C'est sûr Faut pas pousser, actuellement c'est la folie des prix le m42
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Je trouve bizarre ta tof du cimetière au H40
Pax6 On s'fait un p'tit shoot ? |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Pour le stigmo, en fait, je sais pas pourquoi, ça marche bcp mieux quand j'ai les deux yeux ouverts (sinon, je vise avezc le gauche). J'ai bien l'impression que ça vient de moi, effectivement, mais j'ai tout de même des écarts assez importants.Voici un exemple:
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 14:36:51 |
aven59 |
--------------- Groupe yahoo: canon_m42 - http://fr.groups.yahoo.com/group/canon_m42/ |
sopel |
--------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Non, j'ai bien fait la MAP à gauche, sur le type, j'ai décalé ma visée (comme je le faisais avec mes objos EF, toujours collimateur central activé), et hop...
|
pafino just relax ! | ben oui mais tu as fait la map sur le type puis tu as recadré vers la droite et ta map est sur les orties en plein centre de l'image...
Message édité par pafino le 16-06-2006 à 16:23:05 |
pafino just relax ! | sinon, qqn sait avec quoi je peux nettoyer les lamelles de diaphragme de mes objos ?
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Mais je suis en M42, non autofocus (!), quand la MAP est faite sur un sujet (surtout le Helios qui a une bague assez longue à tourner), la MAP ne devrait pas "glisser".
|
aven59 |
--------------- Groupe yahoo: canon_m42 - http://fr.groups.yahoo.com/group/canon_m42/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Archeopteryx |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Dark_K Orange mécanique | le prix à ne pas dépasser pour un smc Takumar 50mm f: 1.4 ?
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dark_K Orange mécanique | Merci pour la réponse.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
silversword31 | Voici le fameux A.Schacht M-Travenar 50mm f2.8 dont j'ai fais une demo sur le topic des macros Il s'agit en fait d'un objo pour soufflet monté sur une bague allonge de longueur variable. Par contre, c'est pas un objo 4:1 mais un objo 1:1... |
moamatt banzaï !!! | salut, j'ai bien envie de tomber dans le monde merveilleur du m42,
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Dark_K Orange mécanique | C'est au pied du mur qu'on reconnait le maçon
pafino just relax ! | superbe ce A.Schacht M-Travenar 50mm f2.8 !
Message cité 1 fois Message édité par pafino le 16-06-2006 à 23:21:46 |
Archeopteryx |
Message édité par Archeopteryx le 16-06-2006 à 23:25:49 |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Sinon, il y a un chinon 200mm, pas mal, je l'ai, il est intéressant. Il part à des prix canons! (vers 10)
|
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
moamatt banzaï !!! | avec plaisir LeCelte, t'es équipé en m42?
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
silversword31 |
|
Dark_K Orange mécanique | Please
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Tu copie le N° de l'objet, et sur ebay france, tu le colles.
Message édité par 22vlalesflics le 17-06-2006 à 12:25:32 |
Dark_K Orange mécanique | Pas si cher mais encombrant, --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | 150 ? Helios 40 version argent? il est tout de même moins cher!
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Message édité par hagakure1978 le 17-06-2006 à 23:09:31 |
ramseys | quelqu'un a un boitier en trop ?
|
sopel |
--------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |