|
Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
---|
aozora | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2005 à 15:36:33 ![]() ![]() |
APLC Corporation & Company Ltd | effectivement, ouaip...
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
aozora | sur le miens pas trop moyend e metrte de papier sulfurisé par contre
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
GAS Wifi filaire© |
Bien évidemment il est largement préférable d'augmenter la surface lumineuse comme tu le montres sur ces croquis, néanmoins (et je parle avec ma propre expérience, ce ne sont pas des suppositions) il est toujours utile de rajouter une feuille diffusante même sans boite à lumière (artisanale ou non), puisque ça permet d'atténuer le gros point chaud fourni par l'ampoule. Sans calque, c'est pire qu'avec, je t'assure --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 | Ce qu'il voulait dire je pense, c'est que si la lumière est déjà diffusée sur un papier, ça sert à rien d'en remettre, il faut juste augmenter la surface d'éclairage |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2005 à 00:05:12 ![]() ![]() |
james_patageul | ça ->
Message édité par james_patageul le 31-05-2005 à 01:01:21 --------------- .:[ James_Ptg ]:. |
Denio | C'est en effet bien une boite à lumière, mais vu la taille, il faut de la puissance derrière pour que l'éclairage soit efficace ! --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
james_patageul | tu pense qu'il faut combien en puissance ?
--------------- .:[ James_Ptg ]:. |
VPS |
|
VPS | enfaites il faut une putain d'ampoule ( trepieds de birolage de chez leroy merlin ?) un boite a lumière (assez grande) et un diffuseur (papier calque , papier a four) ? |
james_patageul | un parapluie donne le même effect q'une boite a lumiére ? |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
winlock | DENIO,
|
Denio |
Message édité par APLC le 01-06-2005 à 13:34:28 |
VPS |
|
|
|
GAS Wifi filaire© | Le papier est plus éloigné alors ? Ca devrait être mieux dans ce cas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
APLC Corporation & Company Ltd | voila... 15 cm plus éloigné... donc plus de surface utile...
|
aozora | le carton tiens bien?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
TheManu ... | okok.... donc c encore + éco et là pas de risque de chauffe + cramage de carton (si on prend un mur |
meske |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |