|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Droit d'auteur - Copyright - Reproduction interdite ??? |
TwentyCent | Salut,
Message édité par TwentyCent le 18-05-2005 à 10:05:23 --------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2004 à 23:12:38 ![]() ![]() |
Denio | Il y avait un topik là dessus, mais impossible de remettre la main dessus.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
TwentyCent |
zarlboro | Tu peux déposer tes photos sur www.creasafe.com, ils fournissent une preuve de la date de création et dépose tes photos à l'INPI.
Message édité par zarlboro le 30-12-2004 à 00:56:03 |
Anathema Justice for all... |
--------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
Skopos | qt à l'utilité... |
zarlboro |
|
le_perplex mort cyniquement |
zarlboro | tu peux utiliser le texte se trouvant sur les certificats de www.creasafe.com, ça donne :
Message édité par zarlboro le 30-12-2004 à 12:19:42 |
bricocoman j'aime les modos | des explications ici
|
![]() Publicité | Posté le 30-12-2004 à 12:48:16 ![]() ![]() |
le_perplex mort cyniquement |
Skopos |
|
Zepi one |
|
Micmax Râleur de naissance. | Zepi -> Sur quoi t'es-tu basé pour le prix de vente ? Message édité par Micmax le 06-05-2005 à 12:16:58 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Zepi one |
|
|
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 06-05-2005 à 12:31:30 |
|
|
delta78 | |
moldar Eleveur de saltices | Qu'en pensez vous ?
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | ca m'est arrivé aussi une fois qu'on me contacte pour des photos d'aviron.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
moldar Eleveur de saltices | Ton post est une réponse au mien ou juste une info destinée à tout le monde ?
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | le fait Message édité par visionmaster le 20-05-2005 à 14:55:47 --------------- http://citrus.light.free.fr/Site-photos/Index.htm |
moldar Eleveur de saltices | Remoi !! |
4bis | En Europe, c'est regi sous les droits d'auteur (et non le copyright comme aux Etats Unis).
|
moldar Eleveur de saltices | Ok. Comme je suis le seul à avoir les originaux (grande taille) ça ne devrait pas poser de problème.
|
Shooter Cherche niche fiscale | Bonsoir.
--------------- They will not force us |
Skopos |
|
Skopos | Par contre le sujet du livre est peut être grave mais ce n'est pas une raison pour donner ta photo.
|
Shooter Cherche niche fiscale | En clair, il me faut de toute façon négocier avec l'éditeur, et non l'auteur du bouquin.
--------------- They will not force us |
Skopos | Ouais question pognon c'est lui chef mais l'auteur à en général son mot à dire sur le choix de l'image.
|
afrolatino www.afrolatino.net | Bonjour
|
Gnub | je dirais de tenter une conciliation à l'amiable avec dédomagement à la clé, avec un courrier bien incisif laissant entrevoir des emerdements en cas de non-coopération |
afrolatino www.afrolatino.net |
Message cité 1 fois Message édité par afrolatino le 23-11-2005 à 02:40:42 --------------- www.afrolatino.net, Site Portail L'Actus Evènementiels Salsa, Afro, Rock, Danses à 2 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
haltias Je me modère ;) |
--------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
devenir auteur photographe indépendant | Cadre photo, copyright et le reste ! |
[Offre Remunéré] Reproduction de Photo sous Illustrator | Droit à l'image, que faire signer au modèle ? |
[TopikUnik SOS photo] recherche auteur et/ou nom d'une photo... | |
Plus de sujets relatifs à : Droit d'auteur - Copyright - Reproduction interdite ??? |