Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
344 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Droit d'auteur - Copyright - Reproduction interdite ???

n°4496078
Anathema
­Damage case.
Posté le 27-12-2011 à 12:58:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

bricocoman a écrit :

perso ça m'est déjà arrivé, j'ai envoyé la facture avec un rappel de quelques articles du CPI, et une petite missive qui va bien en AR, il n'ont pas bronché :d

Bon bah j'vais tenter ça. :jap:

T'as pas un reste de ladite missive ou des articles en question histoire que je me la fasse à l'aise ? [:anathema]

Edit : Tiens, pile quand je décide de leur écrire, le site de l'éditeur est down. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Anathema le 27-12-2011 à 13:01:03

---------------
Isn't it something ? Nothingman
mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 12:58:48  profilanswer

n°4496097
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 27-12-2011 à 13:30:41  profilanswer

Anathema a écrit :

Bon bah j'vais tenter ça. :jap:

T'as pas un reste de ladite missive ou des articles en question histoire que je me la fasse à l'aise ? [:anathema]

Edit : Tiens, pile quand je décide de leur écrire, le site de l'éditeur est down. :o

je peux essayer de te retrouver ça :D

n°4496114
Anathema
­Damage case.
Posté le 27-12-2011 à 13:49:55  profilanswer

bricocoman a écrit :

je peux essayer de te retrouver ça :D

Ça se complique. Les images promos avec mon image ressemblent à une pré-maquette, avec "low res" en filigrane... J'ai vu une autre image du livre avec une double page très ressemblante, sans les filigranes ni ma photo. Mais cette nouvelle page ne parle pas de celui que ma photo illustre, donc il a pu simplement être placé ailleurs...
Pour l'instant je cherche donc à savoir ce qui a vraiment été publié...

Si jamais ma photo n'a servi qu'à la promo sur les sites de vente, je me retrouve avec quels droits exactement (j'ai pas accès au barème UPC 2011 mis à jour pour Internet et je vois pas bien à quelle catégorie ça appartiendrait) ?

Message édité par Anathema le 27-12-2011 à 13:54:43

---------------
n°4496151
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 27-12-2011 à 14:29:41  profilanswer

Drap

---------------
Copyright is for losers ©™
n°4496179
Anathema
­Damage case.
Posté le 27-12-2011 à 14:47:40  profilanswer

BIM, c'est pas la photo qu'on voit partout sur le net qui a fini sur le livre définitif.
Donc je suppose que si je chiale pour la promo, ils vont virer les images et on en parle plus.

Message édité par Anathema le 27-12-2011 à 14:48:45

---------------
n°4496482
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 28-12-2011 à 00:14:38  profilanswer

oué, y'a de grandes chance qu'ils fassent comme cela.

La seule solution pour garantir l'utilisation frauduleuse des images, c'est de faire un constat d'huissier.

Mais tu peux aussi leur sommer de retirer toute utilisation de ton image sous peine de poursuites.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
devenir auteur photographe indépendantCadre photo, copyright et le reste !
[Offre Remunéré] Reproduction de Photo sous IllustratorDroit à l'image, que faire signer au modèle ?
[TopikUnik SOS photo] recherche auteur et/ou nom d'une photo... 
Plus de sujets relatifs à : Droit d'auteur - Copyright - Reproduction interdite ???

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware