Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Concours #20] Le Regard : Resultats !!! Bravo nosdy !

n°863892
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-02-2006 à 13:40:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca presse pas ;)
 
c'est aussi par curiosité


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 13:40:11  profilanswer
 

n°863907
Kayou
Posté le 06-02-2006 à 13:50:28  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

il serait possible d'avoir la liste complete des photos avec le nom des posteurs en face ?


 
Tu l'a en page 1 avec les votes, chaque photo a son nombre de vote(s) et auteur ;)

n°863920
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-02-2006 à 13:58:50  profilanswer
 

oups, j'ai rien dit
 
desole


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°863923
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-02-2006 à 14:00:41  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Tu l'a en page 1 avec les votes, chaque photo a son nombre de vote(s) et auteur ;)


 
J'avais compris les images (et pas leurs numéros) directement à côté des noms, moi.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°863930
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-02-2006 à 14:07:31  profilanswer
 

(ben vi, c'est ce que je demandais, ca evite de rechercher a chaque fois et d'avoir les nom dans l'ordre des photos, mais veut pas en demander trop ;) )


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°868088
Sensibilit​y
''Imagine..''
Posté le 09-02-2006 à 01:43:53  profilanswer
 

un peu decue du resultat, je m'atendais pas a que se soit ces photos la les meilleures ... a part pour celle de la 4e place pour laquelle j'avais voté. ca manque d'emotions je trouve . enfin je parle surtout de la 2e, je suis désolé '' Lux kalm volupt '', mais ce n'est probablement qu'une question de gout, je suis loin d'etre une pro. j'aimerai bcp voir d'autres de tes photos, mais c'est vrai que j'ai pas du tout aimé celle la, je sais pas trop pourquoi .. peut etre que le cadrage me gene, ou peut etre l'impression qu'elle soit pas prise sur le vif (et pourtant elle l'est peut etre) .. en tt cas la petite fille doit avoir de tres beaux yeux !  
Sinon les autres sont belles je n'ai rien a dire la dessus !
 
en tt cas toutes mes sinceres felicitations

n°876225
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-02-2006 à 10:51:51  profilanswer
 

Mes excuses à florazoom qui a bien voté.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
concoursConcours n°21 : Dans un carré... Tout le bla bla !...
Concours n°21... "Dans un carré...." Les soumissions sont terminées...[Concours #20] >> Le Regard << Votes Clôture mardi 31 !
Concours n°21.... Le vote est terminé et le thème est "Dans un carré"Concours #20 : "Le Regard". Soumissions terminées !
Concours #19 : les résultats. Metalou ownz :o 
Plus de sujets relatifs à : [Concours #20] Le Regard : Resultats !!! Bravo nosdy !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR