|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - Blabla............ |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 15:05:52 |
cybercap Ours véritable | réservé |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
mogg | la fete |
pouvrem Mode B | a votéye --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
team snowland Hors taxe | A voté |
Trefledepique_W | A voté ! |
cybercap Ours véritable | merci aux votants déjà
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gnub | Le rouge a déjà été traité il y a 2-3 ans mais ça peut être marrant de le refaire Message édité par Gnub le 12-10-2006 à 09:21:12 |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 09:21:05 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kazette Moi non plus |
frogeyes |
nosdy Children don't get weary | Je regrette que le noir n'est pas été cité (si si le noir est une couleur )
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cybercap Ours véritable |
|
cybercap Ours véritable | pour info il existe un concours #27 alternatif qui est un topic de travail proposé par Toxin et qui vit très bien en parralèle du choix du concours officiel (comme d'hab, on ne retravaille pas les tofs de concours et on conserve l'anonymat).
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
|
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
nosdy Children don't get weary |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 16:28:45 a voté |
neo_kr53 | A voté !! |
bigbandicoot | pareil que les deux précédents! |
Zed ... et ils y allèrent | G voté |
cybercap Ours véritable | je vois que le bleu et le rouge sont toujours au coude à coude
|
yakari85 | désolé mais je ne sais pas ou posté
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
claudedelyon | A voté et donc égalité entre les 2 couleurs (de là à ce que je fasse une photo qui soit digne du concours, c'est un autre débat ) |
Zed ... et ils y allèrent | Ouais, Le thème peut être : "Bleu ou rouge" ou bien "Bleu et rouge" --------------- Zed! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours #26] "Les Chiffres" - Bravo à BIGBANDICOOT ! | Concours photo sur le net |
[Concours 27 alternatif] - Le son - topic de travail - soumissions | [Concours 27 alternatif] - Discussions - Le son gagne. |
[CONCOURS #26] Votes terminés | concours bureau |
Concours Musicann | Concours photo sur [...] |
Concours photo sur [...] | [CONCOURS #25] Bravo à ALBOUNET ! |
Plus de sujets relatifs à : [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - Blabla............ |