|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours 27 alternatif] - Discussions - Le son gagne. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour le concours 27 de la twilight zone je propose de procéder comme suit :
Message édité par Toxin le 02-10-2006 à 10:19:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 14:09:15 |
fredjke | Oui bien sûr ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fredjke | Comme dis dans le topic critiques photos ... je limiterais quand même le nombre de posts intermédiaire ... Ou alors on gère soi-même tous les posts intermédiaire sinon bonjour le boulot d'organisation avec 10 posts à gérer de 50 participants ... ou même 39 comme le concours 26 ...
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 27-09-2006 à 15:06:51 |
siger29480 | Excellente idée |
Zed ... et ils y allèrent | Je pense que l'anonyma est une bonne chose mais pas vraiment réalisable avec ce concept ! |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 15:24:11 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 27-09-2006 à 15:25:54 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zed ... et ils y allèrent |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
fredjke | Ben travaillons ensemble et puis on poste tous les résultats ... Et ceux qui ne veulent pas bosser avec nous voterons quand même et posterons de leur côté ...
|
fredjke | Ben on lance le 27 et on verra pour la suite.
|
Zed ... et ils y allèrent | Ok, ça roule ! |
Naxos \o/ | Vu comment je fais les tofs à la dernière minute, c'est pas gagné pour le principe |
fredjke | Rien n'empêche de discuter de son idée ... avant la réalisation.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 27-09-2006 à 18:02:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zed ... et ils y allèrent | Après les chiffres, je propose : Les lettres |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bricocoman j'aime les modos |
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 27-09-2006 à 17:57:22 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 27-09-2006 à 17:58:41 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ben en fait, je pensais a scene de groupe la nuit, mais mon coté ivresse a pris le decu Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 27-09-2006 à 17:58:52 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nosdy Children don't get weary |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Génial pour un débutant comme moi, je signe ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nosdy Children don't get weary | Plus 1 pour le flou. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONCOURS #26] Votes terminés | concours bureau |
Concours Musicann | Concours photo sur [...] |
Concours photo sur [...] | [CONCOURS #25] Bravo à ALBOUNET ! |
[Concours #26] Choix du sujet et blabla... | [CONCOURS #25] Votes closed ... |
[CONCOURS #25] "Transports en commun" ( 52 ) Soumissions closed | [CONCOURS #25] Blabla... |
Plus de sujets relatifs à : [Concours 27 alternatif] - Discussions - Le son gagne. |