|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 02:14:18 |
lionoche | Que valent les APN BenQ. J'ai lu qu'ils disposaient d'optique Pentax. Qu'en est-il par exemple du BenQ DC E 520 ? |
_nicolas_ |
<mode préjugés ON>
|
lionoche | Merci pour cette réponse toute de finesse.... Mais encore, est-ce-que qqn a des exemples de photos ou une review ??? |
_nicolas_ | pardon Message édité par _nicolas_ le 14-10-2005 à 14:28:30 |
_nicolas_ | plus sérieusement,
|
yoke :) | Je viens de trouver un 10D+Grip+2 Batterie pour 700
|
noobite The Flying Sushi | voila donc super on me renvoi sur ce super topic four tout
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 22:11:33 |
mogg |
|
xam1311 On Peut toujours plus !! | bjr, j'ai ma petite amie qui recherche un compact d'assez bonne qualité (au minimum 5 Mpx) mais elle hésite entre 3 appareils et c'est pour quoi je vous demande votre avis sachant qu'elle as un budget de 350-400 euros qu'elle en veut un mignon si possible avec de bonnes possibilités sans pour autant la noyer dans le flot technique ( oui c les filles , elles veulents tout même si c contradictoire!!)
Message cité 5 fois Message édité par xam1311 le 16-10-2005 à 18:20:58 |
xam1311 On Peut toujours plus !! | tu as une référence en particulier? stp merci!
Message édité par xam1311 le 16-10-2005 à 19:09:35 |
b2g Homo œconomicus |
--------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
xam1311 On Peut toujours plus !! |
|
franky33 | Bonjour,
|
_nicolas_ | http://www.digit-photo.com/p-CANON [...] 3A009.html
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bonjour tout le monde.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | un 350d --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_nicolas_ | compact |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non mais si ça n'existe que chez les bridges, je veux bien le croire
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_nicolas_ | Pana FZ5 ?
Bon, je sais, je tourne tjs sur les mêmes, mais ce sont eux que je connais le mieux... |
yoke :) |
|
c moi |
|
lionoche | Hello, que penser de l'offre suivante ? |
|
lionoche | il y a juste un petit problème... Je cherche à l'acheter, pas à le vendre ! |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
c moi | Merci léon. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
_nicolas_ | bah, comme "tous" les bridges et compacts... (il me semble que le Fuji F10 n'est pas spécialement réactif, donc... faut en prendre un qui bruite) |
_nicolas_ | ah ouais t'as raison...
|
_nicolas_ | d'un autre côté, un hippopotame, c'est quand même très très fort... |
spacer28 | Bonjour,
--------------- Mon flickr |
lionoche | Forza F10 ! Come to the topic ! |
|
skaarj | salut à tous,
Message édité par skaarj le 21-10-2005 à 10:30:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |