|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : --< Topic : Equivalence focale en Reflex Numérique (PDC, Coef..) >-- |
cuspides | Voilà vu des questions sont régulièrement posées sur ce sujet, je pense qu'un topic d'explication est le bien venu.
Message édité par cuspides le 13-09-2003 à 14:53:01 |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2003 à 10:59:10 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - | Voilà nikel, on voit bien que le 300mm sur un numérique (avec l'objo de 200) est un crop de la photo. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
didier1809 ${citation_perso} | drapo, et joli topic --------------- . |
cuspides |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
eck Mangeur de lumiere | Cool !
|
cuspides | sisi c fait |
doum Mentalita nissarda | Ca donne envie de craquer pour un 1Ds |
cuspides | Oui ça résout une partie du problème. Mais la gestion des bords du capteur est délicate. Les rayons lumineux y sont trés oblique et cela perturbe bcp les photosites... |
doum Mentalita nissarda |
|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2003 à 10:27:02 ![]() ![]() |
|
Message édité par doum le 14-09-2003 à 11:02:32 |
--------------- . |
|
|
--------------- . |
|
sirthomaslipton - | Ouai et si tu veux un 14 mm c'est DTC --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cuspides | Ne confondais pas le rapport H/L du capteur 4/3 ou 3/2 et sa taille 1/2"(diagonale)
|
|
sirthomaslipton - | On sent le gars motivé par le 300D quand même --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cuspides | Un peu....mais bon je revends un coolpix 4500 et je ne suis pas attaché à une marque. Le meilleur rapport qualité prix, et le souhait de faire ce qu'il y a de mieux en Macro: voilà mon choix |
cuspides | |
sanson |
|
_Jad_ | qui dit objectif lumineux dit plus cher et plus lourd --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
sanson | Oui, mais dans le cas de l'Olympus E1 c'est compensé par le format 4/3". |
_Jad_ |
_Jad_ |
menthole life is life | Pratiquement, cela ne va pas sans conséquence. Les fans de téléobjectifs seront ravis, puisque leurs objectifs leur permettront de « voir encore plus loin ». Un 300 mm devient comme par magie un 480 mm
|
cuspides |
groux Intolérant au sans Gluten! | Merchi! |
menthole life is life |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Oui, mais c'est ce que dis Cupsides qui est vrai. |
menthole life is life | jen doute pas , je trouve ca strange de la part de tomshardware |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |