|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours n°13] - Mouvements/Vitesse * blabla *reglement*depot |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Les participants doivent déposer ici leur photo accompagnée ou non d'un titre.
Message édité par hell'sangels le 23-02-2005 à 07:49:58 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 13:00:39 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | non mouvmement et vitesse --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
asleepbuddah | pour ce qui est des vote je pense que ce serais pas mal d'utiliser des spoiler |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ca va servir a quoi? |
billyboyk | J'ai mon idée, va y avoir du bricolage, c'est bien le coup du dépot anonyme |
bricocoman j'aime les modos |
|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 18:50:54 |
Latinus truc muche | mwoui... il est vrai, mais je suppose que tu avais compris le véritable questionnement (sinon pourquoi une division argentique ) |
Latinus truc muche | heu, laissez tomber, c'est moi qui m'emmèle les pinceaux
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | merci
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Antho53 | heu, faudrais pt-être virer les cadres sur les tofs postées
|
blueice | C'est vrai que certains cadres sont aussi efficaces qu'un relevé d'empreintes pour identifier l'auteur... |
nikoumiko | dite, comment on peut mettre une foto en fichier joint sur ce truc, une foto ké sur mon ordi? |
big e | Je pensais à une balle qui rebondissait avec le mouvement apparent sur la photo...genre une balle de pingpong qui bouge des 2 côtés de la table, çà se tient? |
Gnub | [quote=536185,0,19,89957] C'est vrai que certains cadres sont aussi efficaces qu'un relevé d'empreintes pour identifier l'auteur...[/quote]
|
CHubaca Couillon | de toutes façons si c'est un fond de tirroir c'est grillé pour l'anonymat |
nikoumiko | dite, comment on peut mettre une foto en fichier joint sur ce truc, une foto ké sur mon ordi? |
Gnub | uploade le sur un site. Fais une recherche, c'est expliqué |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | les pigeons qui sont en mouvement bien sur
Message édité par hell'sangels le 22-02-2005 à 12:04:53 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
CHubaca Couillon | je me suis fais la meme réflexion |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | je crois avoir une idee sans pigeon --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Aquineas2 Damoiseau | Avec une voiture? ^^
Message édité par Aquineas2 le 22-02-2005 à 14:13:57 |
mamate | pigeon , oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus habile --------------- Mathieu BLONDET - Création de sites internet à bourges |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | [quote=536568,0,36,89271]Avec une voiture? ^^[/quote]
|
Antho53 | [quote=536383,0,26,52828]autant virer les cadres alors [/quote]
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | [quote=536800,40,3,46049]Si on peut même plus déconner [/quote]
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours n°12] - La solitude - Resultats | [Concours n°12] - La solitude - Le blabla autour des votes |
[Concours n°12] - Topic vote - Fin des votes le 18 fevrier | [Concours n°13] - Choix du theme - Fin des votes le 10/02/05 a 21h |
TOPIC concours externes | vitesse d'obturation selon l'objectif |
[Concours n°12] - La solitude - Topic depot, c'est fini! | [Concours n°12] - Choix du theme - Fin des votes le 07/01/05 a 21h |
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°13] - Mouvements/Vitesse * blabla *reglement*depot |