|
Auteur | Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |
---|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 12:40:51 |
mathlorel | ok merci de l info c bien ce que je pensé mais un second avis ne fais pas de mal |
DivX | y a pas de secret, il faut monter le FSB.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et ma ram va monter ? (si je reste en syncro c'est ca?) |
DivX | oui, et ça tombe bien tu as de la PC3700 donc il n'y aura pas de souci à 220MHz |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il va falloir toucher aux voltage ?avec ma cm ca va aller |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si j'arrive a 230 X10 stable j'en demande pas plus |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 14:10:08 |
Cantafan |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Heu, ca explose quand?!? 6GHZ http://www.xtremesystems.org/forum [...] ge=1&pp=25 |
nfshp2 |
sur la photo, ca commence a fumer |
Magicpanda Pushing the envelope | au pire ca plante ^^ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ils ont meme perdus un screen à 6.1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sol invictus | heu coucou est ce que quelqu'un sais comment on entre dans le bios sur un hp pavillon 432.fr
|
Fouge | Touche Suppr/Dell ou une touche de fonction (F1, F2, F3...). |
Fouge | Non c'est rare. A mon avis ça monte plutot à 3.4/3.6GHz |
didi66 | a quoi sert le bus --------------- didi66 |
Fouge | Aller à l'école |
didi66 | well !! --------------- didi66 |
Magicpanda Pushing the envelope | le fsb c'est la fréquence à laquelle les infos transitent par le chipset de la carte mere --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fouge | Il voulait peut-etre parler du bus PCI ou du bus AGP |
mick555 | allo
|
Fouge | Si c'est stable et que ta CG n'est pas brulante, non ça ira. |
nics N°11 | j ai un p4 2.8 fsb 533 qui tourne environ a 35°C en pause
|
FRACTAL | 50° en charge je dirai |
dabourn | 60° en charge. |
Fouge | Nics> Faudrait déjà savoir quel T° il atteind à 2.8GHz en charge, et à quel fréquence t'aimerai l'OC. |
vm7 | Ok donc pas moyens de le débrider ?? |
Fouge | Les assembleurs de PC brident leur bios et cachent tout ce qui pourrait permettre un OC de la machine.
Message édité par Fouge le 04-10-2004 à 21:09:03 |
Fouge | A mon avis, tu te fais chier pour rien. C'est pas sur que ça change quelque chose et puis tu vas OC avec Clockgen à chaque démarrage de windows? |
vm7 | Bah en fait cette oc à 3.0Ghz ca améliore pas mal mes perf ! alors je voudrai savoir si y a un autre moyen de locker le pci autre qu'en passant par le bios ?? |
vm7 |
|
Publicité | Posté le |