| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent : Message édité par pierrotlemaboule le 25-08-2004 à 03:01:55 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 03:01:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 03:01:42 ![]() vu la taille tu le met en passif |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 25-08-2004 à 03:02:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nico [PPC] | C'est pas nécessaire pour moi ça ?
Message édité par Nico [PPC] le 25-08-2004 à 03:13:00 |
Magicpanda Pushing the envelope | il faut augmenter le vcore pour stabiliser ton cpu à plus haute fréquence --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DomR |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 04:12:52 ![]() par pas de 0.25 a chaque fois
|
YodaNC | ils l ont |
popol_55 | Bon j'ai achté une 9700 non pro pour remplacer ma 8500... vu que je suis pas un hardcore gamer ca me suffit largos !
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 09:14:32 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | un jumper ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
popol_55 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | les pwoercolor en sont pas bloquées j'en ai une --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
big momma full passif
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
popol_55 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
c'est louche
Overcrash |
Message édité par Overcrash le 25-08-2004 à 12:12:19 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
T@nker-xXx Overclocker retraité | pour stocker c'est bien pour le reste ca avance pas un cake --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Overcrash | le celeron sa roxxx un max --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
cpulloverclock Chasseur de records | hop journee fini
|
Message édité par Magicpanda le 25-08-2004 à 12:18:37 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
T@nker-xXx Overclocker retraité | 3jours ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records |
avant le week end
Message édité par cpulloverclock le 25-08-2004 à 12:19:31 |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu es fou |
pour le moment je passe plutôt pour un con --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Overcrash |
Message édité par Overcrash le 25-08-2004 à 12:25:55 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
T@nker-xXx Overclocker retraité | je sais toujours pas ou je rentre moi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Mustang |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
popol_55 |
j'ai même rangé un peu la chambre --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |