|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : réparer un disque dur (oui, oui, topic sérieux) |
Commuto | Facile
Message édité par Commuto le 18-03-2010 à 15:07:07 |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 20:58:39 |
bebel31 |
--------------- Mon Feed |
makmibad | oé oé, pareil, tu le mets sur la tranche et tu tappes...de toute façon d'apres ce que tu me dis, tu ne risques pas grand chose ! |
bebel31 |
bebel31 |
kane o_O Ah bon ?! | J'ai du violenter mon Maxtor Diamond Max plus 9 pour qu'il daigne démarrer... j'avais pas le choix c'était mon seul DD, mais il fonctionne toujours --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
sebf11 | +1 pour violenter le disque dur. j'ai récupé un vieux 4go qui marché plus, je lui secoué, et frappé dans tout les sens et il remarche ! |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 23:04:44 |
bebel31 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Commuto | super, ça semble dans mes cordes.
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
makmibad | Il n'y a rien de compliqué, il faut prendre le DD et le frappé fort sur le coté et à l'ARRET ! |
bebel31 | beh j'ai essayé et ça a pas marché pourtant on dirait bien que c'est un probléme des têtes (on a l'impression que le disque (les moteurs) démarent plusieurs fois).
Commuto | euh... genre avec un support en dessous pour le prendre "en étau", ou en le tenant dans la main juste pour lui mettre un un coup brutal sur le côté? |
kane o_O Ah bon ?! | Nan pas le Maxtor. J'ai eu un vieux DD et il faisait un bruit de hochet ... ben il est bel et bien mort, je l'ai ouvert et j'en ai fait un miroir...
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
makmibad | Je crois que effectivement la seule chose que l'on peut faire qd le disque est mort, c'est décoré sa chambre avec les plateaux de son DD ! |
bebel31 | alors il est en sata donc pas de master slave. Je ne pense pas trop a un échauffement mais plus à un probléme de moteur (je suis parti en voyage et le disque a claqué aprés la voiture ). Je vais essayer ta technique car c'est effectivement un hitachi.
Commuto | @bebel31 : on s'entraide hein
|
Commuto | intéressant, je commence par ça! |
bebel31 | ça a pas marcher en tapant sur la table. Je réessaerai demain plus fort parce que deja la j'ai reveillé mes parents |
bebel31 |
|
BlackPrelude | loul j'ai toujours dit un coup de marteau a "bomber" le verre hihi ne fait pas de mal |
bebel31 | je vas essayer le congélo je crois |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | j'ai un pote qui a fait la meme chose , il parait que ca coupe énormément ... ca s'encastre dans un arbre sans problème ...
|
kane o_O Ah bon ?! | James Bond dans goldfinger ou Dr No a failli se fair couper par un chapeau ... ça se trouve c'était un plateau de DD géant En tout cas les plateaux sont solides je confirme --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
bebel31 | je vais m'amuse. Merde si il marche je pourrais pas Je vais faire gaffe aux voitures |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : réparer un disque dur (oui, oui, topic sérieux) |