|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
clements42 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2006 à 19:15:29 ![]() ![]() |
bbtoff' M'enfin ! | Hyper TypeR 430W Message édité par bbtoff' le 06-04-2006 à 19:39:58 --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
clements42 | Ah donc la mienne est censé être encore meilleur |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | f@st je t'es envoyer un email !! |
houkavanille |
|
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
geo_tt_va_bien |
|
seb690 |
|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2006 à 21:26:00 ![]() ![]() |
mika123 |
e2d2 g33k m4t0s | Voici mon montage orienté silence :
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
geo_tt_va_bien | c'est quan,d même fait a l'arrache ton truc |
e2d2 g33k m4t0s | pourquoi ? j'avais juste besoin d'un pc fonctionnel et silencieux.
geo_tt_va_bien | je déteste aussi les uv et les leds
|
asmomo | Si t'as une meilleure solution pour rendre un DD silencieux, suggère --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aurel57 BouLeT |
aurel57 BouLeT | une autre le mettre dans un emballage hérmetique et l'immérgée
|
aurel57 BouLeT | je suis déjà sorti |
mika123 |
aurel57 BouLeT | çà veut dire? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
wardal68 |
|
geo_tt_va_bien | je suggere un silentmaxx tout simplement |
e2d2 g33k m4t0s | rappelle aussi le prix du silentmaxx ... et le prix d'un tendeur ? --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
|
|
e2d2 g33k m4t0s | il suffit d'acheter un disque silencieux (pas un maxtor) ... perso j'ai un samsung et niveau bruit, il est assez furtif une fois la tour fermée
thehacker25 | nan si tu lis les tests tu vera qu'un silentmax refroidi mieux un dd que si il est à l'air libre sans ventilo |
e2d2 g33k m4t0s |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sur les laing, apparement 100% de LDR permets que la pompe fasse moins de bruit (meilleure lubrification) et aussi d'éviter de faire de la mousse.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | la tof marche pas. |
asmomo | Un lien aussi pourri ça donne envie de rétablir la peine de mort --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
seb690 |
|
thedevil62970 | moi c un kit evercool eclater a ma facon Message cité 1 fois Message édité par thedevil62970 le 13-04-2006 à 12:34:25 |
inside77 - Bboy Atitude - |
--------------- Inside Matos! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |