|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
DaV-X PSN : kaldor37 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2005 à 12:09:32 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member |
|
fugitif67 |
|
cisko | t es a combien en T° sur le chip ? en burn of course Message édité par cisko le 01-07-2005 à 17:03:32 |
DaV-X PSN : kaldor37 | J'étais en train de me poser une question la ...
|
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ | 1/3 de liquide anti-corrosion |
NecOne |
|
kane o_O Ah bon ?! | Pas de fuite possible sur ton montage, sauf si un joint thorique est coupé ou si un tuyau est coupé... en gros ça arrivera pas --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
jere31 | oui la sonde n'est pas contre le Core du procc.
|
![]() Publicité | Posté le 06-07-2005 à 19:48:43 ![]() ![]() |
saeros1811 Tuning amateur. | NEc one, c'est quoi ton boitier pc stp?? il est joli |
jere31 | C'est le Sonata de chez Antec, il est fournis avec un alim Antec truepower silencieuse de 380W.
Message édité par jere31 le 06-07-2005 à 20:01:50 |
herencia Tequila del senior | Il parlait du lian li de NecOne il me semble... |
jere31 | LOL quel boulet que je suis!! |
saeros1811 Tuning amateur. | OUi,je t'en prie mais c'est vrai je parlais de NecOne.
Message édité par saeros1811 le 06-07-2005 à 23:37:38 |
herencia Tequila del senior |
cisko | c est clair que t es le premier boulet a faire ca, original et tout , personne ne l'avait jamais fait avant, clapclap |
fugitif67 | Original comme boulez oui. |
cisko | 12 msg posté ... |
stipower | HS on : --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
cisko | non |
komek www.ventigrad.be | en plus c'est pas le 1er qui posse se genre de connerie, a la longue ça fait chi** |
kane o_O Ah bon ?! | Des chiottes décorées comme ça en bois ça coute un max Message édité par kane o_O le 08-07-2005 à 20:21:24 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
bardack Official GRAW member |
|
fugitif67 |
|
cisko |
fugitif67 |
cisko | t'as moins a faire que moi alors balance |
cisko | moi j'ai ca d'up |
fugitif67 |
|
ooto1 | j'adore ton wb et ton réservoir : ils arrachent tout et s'est eux qui font la différence |
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 09-07-2005 à 00:57:26 |
cisko |
Message édité par cisko le 09-07-2005 à 01:12:43 |
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 09-07-2005 à 01:16:45 |
kekestar |
|
kekestar |
|
fugitif67 |
|
kane o_O Ah bon ?! | La Laing à des problemes de démarrage en utilisation avec de l'eau seulement, pas de problemes avec le LDR, en effet il lui sert de lubrifiant en quelque sorte, pour éviter que le rotor se coince dans sa chambre.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
cisko |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |