|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
Cisko |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 16:43:05 |
M@nu68 |
Cisko | ca avance pas tres vite |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | va falloir racourcir le tuyau a l'aspi de la pompe, a moins que l'alim soit plus haut... |
Cisko | bah il peut tourner le coude vers le haut non ...
|
M@nu68 | Pour le moment oui, j'ai plu assez de thune pour faire le reste, je vais encore faire gpu, chipset, mosfet je pense. |
Joge | Lut ! Message édité par Joge le 23-05-2005 à 10:25:16 |
stipower | url down --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
Cisko | si t es sur la belgique j ai une pompe eheim 1048 + pumpstation et un HTF2-X-Dual Message édité par Cisko le 27-05-2005 à 23:17:36 |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 23:17:28 |
zebulon36 | je suis de lorraine. tu vends les pièces combien? en bon état?
|
Cisko | oublie y aura trop de fdp |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | ça depends quel coin de lorraine et quel coin de belgique, mp possible |
Dao ... | AVANT... |
Niubert_86 | C'est pas trop mal (j'aime pas les néons partout lol) et belle intégration, mais (ya tjrs un mais) le coude en sortie de la pompe sert à rien à part casser un peu le débit... |
herencia Tequila del senior | Sauf que dans le cadre d'un circuit hpdc, ce n'est pas un coude de plus qui va reduire le debit, les blocks s'en chargent tres bien... |
minicray |
|
NecOne |
Message édité par NecOne le 31-05-2005 à 12:40:36 |
minicray |
|
Cisko | c est qu il a quoté veut simplement dire que
|
minicray |
Message édité par minicray le 31-05-2005 à 17:23:12 |
NecOne |
|
Chiensoif |
|
minicray | et ça donne de bonnes perf chez moi (tout est dit je crois). |
mdvore Glandeur né | Excusez de vous couper mais que me conseillez vous comme blok pour ma 6800ultra? (je sais que sa coute $$$)
|
Chiensoif | Espèce de malotru !
|
le_grand_batmag |
le_grand_batmag | 100% eau démineralisé + réactif UV.....
|
le_grand_batmag | pour le "à l'arrache " c'est fait expré !!!!! lol
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
minicray |
|
F18 |
Message édité par F18 le 01-06-2005 à 11:32:18 |
minicray | (p'tre comme simple rad passif ?) |
Cisko |
|
thekiller3 | pour les lan, rien ne vaut un bon PC portable de 3kg |
geo_tt_va_bien | lol encore faut'il qu'il pass les jeux recent et pour ca faut être riche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |