|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 03:02:52 |
Wils | taz80,
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 27-10-2006 à 09:51:24 |
mikythebad Bière-cooleur |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ok, bon rétablissement --------------- . |
Wils | Merci ! |
bubule50 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 04:31:39 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | J'ai mis le pad (bande très fine) d'origine --------------- . |
haleylys | voila mon mien:
Message cité 3 fois Message édité par haleylys le 29-10-2006 à 21:28:49 |
Wils | haleylys,
|
Thelvyn777 Woman or PC ........ both ! |
|
flosac Kick Ass |
|
haleylys |
Message cité 1 fois Message édité par haleylys le 30-10-2006 à 18:42:10 |
Thelvyn777 Woman or PC ........ both ! |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
oxy68 |
Message cité 1 fois Message édité par oxy68 le 30-10-2006 à 23:06:21 |
haleylys |
|
haleylys |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi perso à chaque que je demonte mon waterblock je demande à quoi servent c'est petit machin en forme de rectangle. |
grao The visitor | C'est ce qui permet l'échange thermique --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Je te conseille d'aller sur www.overclocking-masters.com ils s'y connaissent au niveau des WB HM Message édité par vitriol_drinker le 03-11-2006 à 12:09:16 --------------- [FeedBack] |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Wils je pige pas trop, explique un peu plus en détail --------------- . |
loicstar | wils ton idée est bien mais y vaut mieux pas refroidir d'abord le chipset (gpu) et ensuite les ram ??? |
loicstar | et c'est pour quelle carte au fait ?? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Comment tu vas t'y prendre avec la scie la ?? --------------- . |
mjim22 | bon courrage |
gizmo15 | juste une question: vous passez au water juste pour le silence ou pour les perfs? Message édité par gizmo15 le 03-11-2006 à 18:57:12 |
biloo hej franskjävel | Les 2 |
gizmo15 | mais cest plus chere que de laircoolling avec a peu pres les meme perfs?
|
biloo hej franskjävel | Hum perfs semblables en idle je veut bien, mais en full, le delta de température en aircoolong est plus élevé que en water, enfin d'après mon experience perso |
gizmo15 | ouais enfin cest rare de charger son proco a 100% aussi, mais bon jhesite beaucoup en vu des risques et tout ca qui va avec |
mjim22 | ya du moins chere tres perfs ,environ 200 tu as une config water tres perfs |
biloo hej franskjävel | Alphacool Cool answer 240 : 130
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |